Chapitre 3

3.1K 136 23
                                    

La première semaine de Stiles à New-York passa extrêmement vite et heureusement sans incident. Nick et lui étaient devenus d'assez bons amis : Stiles lui avait appris comment éviter ses agresseurs alors que Nick lui avait appris à se diriger dans le lycée.

Phil avait été occupé au bureau, mais il avait toujours du temps pour être avec Stiles. Ils dinaient ensemble tous les soirs et la semaine s'était finie avec un Paintball en intérieur avec May et Sky. Stiles n'avait pas ri autant depuis longtemps.

May et son oncle avaient été les généraux, dirigeants Stiles et Sky pour avoir une meilleure tactique, pendant que Sky et lui roulaient des yeux devant l'importance qu'ils donnaient à un simple jeu. Stiles se dit que c'était probablement parce que les missions de terrain manquaient à son oncle.

Ils décimèrent les équipes adverses. Stiles se fit toucher autant de fois que Sky.
Il ne pourrait jamais espérer refaire les cascades que May avait faites. Quelqu'un avait réussi à se glisser derrière Stiles et était sur le point de lui tirer dessus quand May avait sauté dans son champs de vision et avait tiré sur le garçon en plein dans la poitrine, toujours dans les airs et à l'envers.

Quand ils finirent leur match, May lui offrit un de ses rares sourires et lui ébouriffa les cheveux en murmurant un « bien joué gamin ». Ça l'avait laissé pantois pour le reste de la soirée.

Il parlait à son père tous les soirs. Au début, c'était un peu bizarre et maladroit mais avec le temps les choses redevinrent normales. Son père lui manquait et il l'aimait peu importe ce qu'il se passait. Il manquait à Stiles plus que tout et il était parfois nostalgique, surtout quand il était dans son lit, tard, et qu'il ne pouvait pas dormir. Son oncle et Nick l'aidaient à se distraire pendant la journée donc ça aurait pu être pire.

C'est pour ça qu'il eut l'impression qu'en un clin d'œil, on était de nouveau lundi.
Stiles était assis à une table de la cafétéria avec Nick, piochant dans ses frites et ses nuggets en gesticulants nerveusement. Finalement, Nick souffla :

- Stiles, qu'est ce qui ne va pas avec toi ? Tu n'as pas arrêter de gesticuler de la journée.

Stiles reposa sa fourchette et soupira :

- Tu serais aussi nerveux que moi si tu étais à ma place. Je commence mon stage aujourd'hui.

- Et donc ? Demanda Nick en haussant un sourcil. C'est le cas de toute ta classe. 

Stiles pouffa :

- Ouais, bien sûr. Mais aucun d'entre eux ne le fait à la tour Stark.

- Kyle si, renifla Nick. Ce connard n'a pas arrêté d'en parler, ce bâtard narcissique.

Il ne put s'empêcher de sourire :

- Ouais mais il ne va pas suivre leur PDG. Je vais apparemment dépendre de Pepper directement, et la suivre dans tous les départements pour voir ce qu'ils y font et ce que c'est que le travail de PDG d'une si grosse entreprise.

La bouche de Nick s'ouvrit et il le fixa sans rien dire un momentavant de répondre :

- Tu vas faire ton stage avec non moins que la femme qui a le plus réussi professionnellement au monde et qui est, en plus, la petite amie d'Iron Man !

Stiles se renfrogna.

- Ne me le rappelle pas. J'essaye de ne pas faire une crise de panique maintenant.

Nick eut l'air un peu coupable jusqu'à ce que quelque chose n'apparaisse dans son esprit et qu'il commence à rire sans pouvoir s'arrêter. Il lui fallut cinq bonnes minutes avant de pouvoir parler.

More than just a boy, More than just a shieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant