Les brulures et bleus de Stiles mirent une semaine à guérir complètement. Il savait que ça aurait pris bien plus de temps si il n'avait pas eu les pommades que lui apportait son oncle. Il était sûr qu'il y avait de la magie impliquée dedans et personne ne pourrait le convaincre du contraire.
Le vendredi, quand son oncle l'avait déposé devant son lycée, Stiles avait l'impression d'être sur un nuage. Les regards autour de lui s'étaient amoindris désormais mais n'avaient pas complètement disparus.
Nick enroula un bras autour de ses épaules avant que Stiles n'ait le temps de réaliser qu'il était là, son téléphone à la main :
- C'est l'heure du selfie !
Stiles roula des yeux avant de sourire à la caméra jusqu'à ce qu'il entende le léger « clic ». Son ami avait commencé à lui demander ces selfies tous les matins depuis leur session de shopping, convaincu que s'ils s'habillaient avec de telles marques, ils se devaient de se prendre en photo avec pour la postérité.
Ils se séparèrent et Nick regarda la photo :
- Ah ouais, celle-ci est bien placée dans notre jeu du selfie. Hey, tu as Facebook ou Instagram ? On a pris tellement de photos et je voudrais te taguer dessus.
Stiles se figea, sa main se dirigeant vers son téléphone. Il n'avait touché à aucun de ses réseaux sociaux depuis qu'il avait déménagé de peur que ça le rende nostalgique de chez lui ou amer.
Est-ce qu'il était prêt à les rouvrir de nouveau ? Il pensa à toutes ces semaines qu'il avait passé ici et ne se sentit pas aussi amer qu'il l'avait été avant en repensant à ceux qu'il avait laissés derrière lui. Si n'importe lequel d'entre eux voulait garder contact avec lui, il n'allait pas les repousser. Il ne pensait pas que ça pourrait un jour redevenir comme avant mais il essayerait d'être une meilleure personne et de ne pas complètement couper les ponts.
Il sortit son téléphone et hocha la tête :
- Ouais j'ai Facebook et Instagram. Attends, je vais t'ajouter.
Il se connecta sur Facebook, ignora les quelques nouveaux messages et ajouta Nick sur son Facebook et Instagram. Nick sourit et cliqua sur « accepter la demande ».
- Prépares-toi à une montagne de Tags !
Stiles ne put s'empêcher de rire. Nick avait changé depuis qu'il n'était plus harcelé et leur session shopping. Il était plus heureux, extraverti et sûr de lui depuis qu'il ne devait plus passer son temps à faire attention à ses arrières.
- Donc, on y va ensemble ce soir ?
Nick acquiesça en souriant :
- Ouais, rappelles moi de remercier ton oncle quand il viendra nous chercher d'accord ? Je voulais vraiment aller dans l'un de ses « safe space » mais je ne voulais pas y aller seul. Je suis content qu'on y aille ensemble.
Stiles hocha la tête, reconnaissant de ne pas avoir à aller seul à ce groupe de soutien pour LGBTQ. Il avait toujours accepté sa sexualité, mais faire un vrai coming-out et en parler serait difficile sans un ami à ses côtés.
Nick recula pour marcher à côté de Stiles et lui lança un regard en coin :
- Donc, est-ce que tu as hâte pour ton premier entrainement avec Mr. America demain ?
- C'est Steve, pas Mr. America, répondit Stiles en essayant de ne pas rougir.
Nick sourit et répondit d'une voix chantante :
- Ça n'était pas un non.
- Je suis hyper nerveux ! Soupira Stiles. Ce mec est sexy, gentil, attentionné, et tellement beau que j'en pleurerais. Je ne peux pas m'empêcher de gaffer quand je le vois. Comment je suis supposé apprendre l'auto-défense dans ces conditions ?
VOUS LISEZ
More than just a boy, More than just a shield
FanfictionLe père de Stiles n'en peut plus: après avoir disparu sur le terrain en plein match de Lacrosse, son fils réapparait quelques heures plus tard avec des blessures sur tout le corps, lui mentant une fois de plus. Stiles est alors envoyé chez son oncl...