Chapitre 4

3.1K 131 24
                                    

Deux semaines étaient passées depuis sa première visite de la tour Stark avec son oncle. Sa confiance en lui s'était améliorée et il ne se sentait plus comme un moins que rien qui devait se cacher pour se déplacer de peur de se faire frapper.

Sur son chemin vers l'ascenseur il fit un signe de tête à Rose qui lui sourit depuis son bureau. Happy acquiesça d'un air approbateur quand il lui fit un signe de la main, voyant son badge clairement visible.

Stiles entra dans l'ascenseur et ne put empêcher un sourire de traverser son visage :

- Jarvis, mec, comment tu vas en cette belle journée ? La voix de l'intelligence artificielle résonna dans l'ascenseur :

- Très bien Monsieur. Comment était le lycée ? 

Stiles haussa les épaules :

- Le lycée c'est le lycée. Éviter les harceleurs avec Nick et être plus avancé que tout le monde dans la plupart de mes classes. Est-ce que quelque chose d'intéressant s'est passé aujourd'hui pendant que j'étais absent ?

Stiles sortit de l'ascenseur et la voix de l'intelligence artificielle le suivit :

- Mr.Stark a fait pleurer le nouvel interne quand il a voulu bouger l'un de ses projets en croyant que c'était une statue.

Stiles pouffa en entrant dans le bureau de Pepper, puis se figea quand il se retrouva face au regard blasé de Tony.

- Tu apprends à Jarvis comment répandre des rumeurs maintenant ? D'abord tu essayes de lui apprendre de l'argot et maintenant ça. Toi, tu as une mauvaise influence sur mon I.A.

Pepper rit :

- Laisse tomber Tony. Je pense que Jarvis adore Stiles, pas vrai Jarvis ?

Jarvis répondit immédiatement, la voix pleine d'affection :

- J'apprécie immensément sa compagnie.

Stiles essaya de ne pas rire devant la réaction de jalousie de Tony. Secouant la tête, Pepper tendit à Stiles sa carte de crédit avec une liste enveloppé autour.

- Mon assistant n'est pas rentré donc est-ce que tu pourrais aller nous chercher des cafés ? N'oublies pas de te prendre quelque chose aussi.

Stiles hocha la tête, habitué à faire de petites courses comme celle-ci. Il retourna rapidement vers l'ascenseur puis se dirigea hors de l'entreprise, saluant de la main Rose.

En un rien de temps il était au Starbucks et avait commandé ce que Pepper lui avait demandé et un Macchiato au Caramel avec un extra de noisette pour lui.
Il était presque rendu à la Tour Stark quand il fut attrapé par derrière et jeté dans une ruelle avant d'être poussé contre les briques d'un mur. Les cafés brulants se répandirent sur son torse et le firent hurler de douleur avant qu'un coup de poing contre son visage ne le fasse taire.

Il entendit une voix avant qu'il ne reçoive un coup de pied dans le torse :

- Tu penses que tu peux te foutres de moi, salopard ?

Stiles essaya de reprendre son souffle tremblant avant qu'un autre poing vienne frapper son autre joue.

Kyle réussit à lui donner plusieurs autres coups, sa voix se haussant de plus en plus et pourtant Stiles ne pouvait entendre aucun de ses mots cause du bourdonnement dans sa tête.

Il le frappa encore un peu avant que Stiles ne puisse se lever et le pousser assez fort pour qu'il tombe à son tour. Stiles n'attendit pas qu'il le suive. Il se précipita dans la tour Stark, se dirigeant vers l'ascenseur. Il pressa le bouton du dernier étage frénétiquement envoyant Kyle courir vers lui.

More than just a boy, More than just a shieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant