Quand Stiles, mal réveillé, se rendit dans la cuisine, il fut surpris d'y trouver Clint et Natasha faisant le petit déjeuner pendant que Phil était assis sur l'îlot central en sirotant une tasse de café en riant à propos de quelque chose que Clint avait dit.
Il se figea sur place un moment avant que Natasha ne le remarque et ne lui fasse signe de venir :
- J'espère que ça ne te dérange pas qu'on soit venu. Maintenant que tu sais tout... Clint a été impossible à vivre depuis qu'on doit rester loin. On ne te prendra pas ton temps avec Phil, c'est promis.
Stiles secoua la tête en souriant :
- Ça ne me dérange pas que vous soyez là les gars. Si vous rendez mon oncle heureux, vous êtes les bienvenus pour vous réinstaller ici. Je m'en fiche.
Clint se tourna brusquement pour lui faire face, rayonnant, alors qu'il plaçait une assiette sur le comptoir pour lui :
- Ne nous tente pas. On en parlait avant que tu t'installes.
Natasha roula des yeux :
- Emménager peut attendre. On peut commencer par venir ici plus souvent pour que tu t'habitues à nous avoir ici et que tu apprennes à connaître Clint un peu plus.
Stiles acquiesça en posant son ordinateur sur la table. Il l'alluma avant de prendre un morceau de son petit déjeuner et de grogner :
- Mec, c'est délicieux ! Je te garde, c'est sûr !
Clint sourit à Natasha qui lui frappa le bras d'un air joueur.
Une fois son ordinateur allumé, il ouvrit Skype et reçut toute une liste d'appel auxquels il s'attendait. Il les refusa tous et créa plutôt une conversation groupée. Quand tout le monde s'y connecta, ils commencèrent à parler tous en même temps au plus grand amusement de Stiles. Finalement, il les fit tous taire d'un mouvement de la main.
- Les gars, je suis sûr que vous avez vu les nouvelles. Je fais cette conversation pour vous faire savoir à tous que, non, Steve et moi on ne sort pas ensemble.
Le visage de Scott refléta sa déception avant qu'il ne demande finalement :
- Mec, tu ne lui as pas parlé de tes sentiments ?
Phil lui jeta un regard en coin amusé et Stiles se pinça l'arête du nez.- Merci de m'avoir balancé non seulement à mon oncle, mais aussi à Œil de Faucon et la Veuve Noire.
Natasha pouffa :
- Comme si ça n'était pas déjà évident gamin. Le seul qui n'est pas encore au courant c'est Steve lui-même.
- Ce mec s'est jeté entre toi et les balles de paintball hier, rit Clint. Je dirais que c'est réciproque.
Allison redressa la tête derrière sa caméra en entendant ces voix et Stiles ne put s'empêcher d'en rire.
- Clint, Natasha, est-ce que vous voulez venir dire bonjour à tout le monde ?
Ils contournèrent le comptoir et se penchèrent au-dessus de l'épaulede Stiles. Natasha enroula un bras autour de Stiles avant de demander :
- Lequel d'entre eux est Scott ?
Stiles sourit et montra du doigt le milieu de l'écran.
- Celui avec les yeux de chien battu et les mâchoires légèrement inégales.
- Oh il est mignon, dit Natasha en lui faisant un signe de la main.
Scott rougit et Clint donna un petit coup de coude à Stiles pour attirer son attention.
VOUS LISEZ
More than just a boy, More than just a shield
FanfictionLe père de Stiles n'en peut plus: après avoir disparu sur le terrain en plein match de Lacrosse, son fils réapparait quelques heures plus tard avec des blessures sur tout le corps, lui mentant une fois de plus. Stiles est alors envoyé chez son oncl...