Alors, où en sont vos résolutions de l'année 2019 ;) ?
AVANT DERNIER CHAPITRE ALORS PROFITEZ LES ENFANTS !!!!!
------------------------------------------------------------------
John s'empêcha de grogner en reprenant conscience, essayant de savoir où il était sans avoir à ouvrir les yeux. Sa tête était douloureuse et ses muscles tendus mais il ne semblait pas avoir d'os cassé.
Il écouta le sifflement du vent un moment mais personne ne semblait être avec lui. Il ouvrit les yeux, les cligna quelques fois pour pouvoir voir net.
Il avait raison : la pièce était vide et de toute évidence en sous terrain vu les larges racines qui perçaient les murs.
Il grogna en luttant contre ses cordes mais réalisa rapidement qu'il n'aurait aucun moyen de s'en débarrasser. Il devait sortir le plus vite possible avant que la Darach ne revienne pour le sacrifier.
Il baissa les yeux et soupira de soulagement : sa chaîne avec ses médailles militaires était toujours là, autour de son cou.
Il leva ses épaules et baissa ta tête en sortant sa langue pour pouvoir attraper ses plaques et les coincer entre ses dents, grognant légèrement.
Il prit une longue inspiration et donna un grand coup de dents dedans, les sentant se briser dans sa bouche. Il les laissa retomber avec un soupir de soulagement.
Maintenant, il n'avait plus qu'à attendre la cavalerie. Il espérait simplement qu'ils arriveraient à temps.
***
Chris et Allison arrivèrent au loft de Derek trempé par l'ouragan naissant, les bras pleins de sacs d'armes qu'ils laissèrent tomber bruyamment sur la table autour de laquelle ils étaient tous rassemblés.Chris se dépêcha de tout sortir et de décrire ce qu'il avait :
- Voici un bocal d'huile d'aconit tue loup et celui-là contient de l'huile de gui. Trempez vos balles et le bout de vos flèchesdedans et ça nous donnera un léger avantage dans le combatcontre la Darach ou contre la meute d'alpha.
Il tendit des chargeurs à tous ceux qui avaient des pistolets et continua :
- Voici des chargeurs remplis de balles à l'aconit. Ne les gâchez pas sur la Darach, précisa-t-il en sortant une dernière boite qui le fit soupirer. C'est toutes les balles de gui que j'ai pu faire en un temps aussi court. Il y a aussi toute la poudre de sorbier et de gui dont tu devrais avoir besoin Stiles. On devrait convenir d'un plan d'action avec ces balles. Est-ce qu'on les divise entre nous tous où est-ce qu'on fait des chargeurs pleins pour deux ou trois personnes ?
Natasha regarda tout le monde avant de finalement parler :
- Les meilleurs tireurs d'entre nous sont Stiles, Phil et moi.Donc on peut prendre ces chargeurs et Chris, Allison et Clint nous aiderons avec leurs flèches.
Les membres de la meute se regardaient sous le choc depuis que le nom de Stiles était sorti comme faisant partie des meilleurs tireurs ce qui fit sourire Natasha :
- Oh, j'avais oublié que vous sous-estimiez le petit humain, se moqua tête en ébouriffant les cheveux de Stiles qui grogna.Je ne l'ai battu aux entrainements de tir que parce que j'ai triché. Ce gamin pourrait même battre la plupart d'entre vous à main nue.
Tony sourit fièrement à Stiles et tendit son poing recouvert d'armure que Stiles tapa de son propre poing, non sans avoir levé les yeux au ciel avant. Il se demandait quel genre de vie il vivait, tapant le poing d'Iron-man entouré des Avengers, de loups-garous et de chasseurs.Derek haussa un sourcil et Stiles haussa les épaules :
VOUS LISEZ
More than just a boy, More than just a shield
FanfictionLe père de Stiles n'en peut plus: après avoir disparu sur le terrain en plein match de Lacrosse, son fils réapparait quelques heures plus tard avec des blessures sur tout le corps, lui mentant une fois de plus. Stiles est alors envoyé chez son oncl...