Bonjour à tous !
Joyeux Halloween ! Bon le chapitre n'est pas lié à ça mais prenez-y quand même du plaisir :)
Merci pour votre lecture (je ne m'attendais pas à autant de suivi donc je suis RA-VIE)
(N'oubliez pas de voter ;) si vous avez aimé le chapitre bien sûr )
--------------------------------------------------------------------------------------
C'était le dernier jour d'école et Nick et Stiles se retrouvèrent une nouvelle fois dans le gymnase après avoir mangé leur déjeuné. Nick avait commencé à apprendre les bases d'auto-défense dans une association locale et ils s'entrainaient ensemble. Stiles enseignait à Nick les quelques trucs que Steve lui avait appris. Ils se débrouillaient tous les deux assez bien, même si Stiles ne pouvait pas se laisser aller avec Nick comme il le faisait avec Cap.
Ils mirent leurs protections et les attachèrent avant de se sourire. Ils se donnèrent quelques coups avant que Stiles n'arrive à faire tomber Nick sur son dos et ne se baisse pour essayer de bloquer les coudes de Nick contre son propre torse.
Nick roula pour éviter le coup et se remit sur ses pieds rapidement, enroulant ses bras autour de Stiles pour le faire tomber mais Stiles le vit faire et réussit à glisser une jambe en arrière pour le faire tomber, atterrissant sur lui.
Ils luttèrent, essayant de se libérer l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'une voix ne résonne dans le gymnase :
- Qu'est ce qui se passe exactement ici ?
Les deux garçons se figèrent et se séparèrent rapidement pour se lever avant que Stiles ne parle finalement :
- On pratique des arts-martiaux. On prend tous les deux des leçons et ça nous aide d'essayer ce qu'on nous a appris en s'entrainant. Je sais qu'on n'est pas censé être là mais nous n'avons aucun autre endroit pour nous entraîner.
La professeure fronça les sourcils avant de regarder leurs protections :
- Même si je comprends, vous ne devriez pas utiliser le gymnase sans autorisation, et vous ne devriez absolument pas pratiquer d'art-martiaux sans professeur ou quelqu'un qui puisse vous aider dans vos entraînement, prêt à intervenir si quoi que ce soit se passe. Comme c'est le dernier jour decours, je ne ferai rien. Mais parlez-en avec le directeur pour avoir le droit d'utiliser le gymnase pour vos entraînements l'année prochaine, d'accord ?
Les deux garçons acquiescèrent et elle les fit sortir.
Ils enlevèrent rapidement leurs gants et accessoires et attrapèrent leur sac pour se précipiter dans les vestiaires. Nick rit légèrement :- Ça aurait pu être bien pire.
Stiles pouffa en haussant ses épaules, beaucoup plus larges depuis qu'il prenait des cours d'auto-défense avec Steve.
- Le pire qu'ils auraient pu faire aurait été d'appeler nos parents ou nous donner une retenue, mais c'est le dernier jour de cours donc une heure de retenue ça n'aurait pas été la fin du monde. Et s'ils essayaient d'appeler chez nous, je doute très sincèrement que oncle Phil ou ta mère en aurait eu quelque chose à faire puisqu'ils sont déjà au courant qu'on prend des cours d'auto-défense.
Nick fit semblant de se pâmer :
- J'adore quand tu deviens si sûr de toi et mauvais garçon, ça me fais quelque chose. Tu ne voudrais pas qu'on tente un truc ?
Stiles rit et repoussa le visage de Nick qui avait fermé les yeux en s'approchant la bouche en cœur et en faisant des bruits de bisous. Ils finirent par se donner des coups en riant jusqu'à ce que la même professeure ne revienne.
VOUS LISEZ
More than just a boy, More than just a shield
FanficLe père de Stiles n'en peut plus: après avoir disparu sur le terrain en plein match de Lacrosse, son fils réapparait quelques heures plus tard avec des blessures sur tout le corps, lui mentant une fois de plus. Stiles est alors envoyé chez son oncl...