Stiles se jeta en avant sur Natasha en essayant de la frapper et sentit vite son centre de gravité changer quand elle se pencha en arrière, le pied en l'air pour taper contre son torse alors qu'elle le projetait en arrière.
Il sentit son souffle se couper quand il fut envoyé dans les airs. Il s'écrasa lourdement contre un corps qui n'était pas là la dernière fois qu'il avait vérifié. Celui-ci l'empêcha de lourdement sur le sol. Natasha sourit à l'homme qui tenait Stiles dans ses bras :
- Bien rattrapé Barton. Tu arrives au parfait moment.
Barton remit Stiles sur pied et Natasha s'approcha :
- Stiles, je te présente Clint Barton. Clint, voici Stiles Stilinski, notre nouveau projet à Steve et à moi.
Stiles roula des yeux avant de serrer la main tendue de Clint :
- Ravi de te rencontrer Clint. Natasha, s'il te plaît, dis-moi que tu n'as pas prévu pour moi de cours de tir à l'arc avec Œil de Faucon. Un fois, j'ai presque tué quelqu'un avec une flèche.
Je n'ai pas vraiment envie de retenter l'expérience. Ils rirent tous les deux avant que Natasha ne parle :
- Lui demander de te donner des cours n'est pas une si mauvaise idée.
Stiles soupira.
- C'est tes funérailles qu'il faudra organiser après tout si je te tire accidentellement une flèche dans la jambe.
Il se retourna avant d'ajouter en marmonnant :
- « J'étais un Avengers avant de recevoir une flèche dans le genoux ». Ça sonne bien ça.
Clint pouffa, comprenant clairement la référence.
- Je l'aime bien. Est-ce que vous êtes prêt pour aller au paintball ?
Stiles releva brusquement la tête en entendant ça.
- Donc c'est pour ça que tu es ici. Il est ton coéquipier. Ça va être génial. Juste, essaye de ne pas tuer ceux contre qui on va se battre. On a déjà un avantage injuste sur tous les autres.
Natasha sourit :
- J'ai peut-être mentionné à quelques agents du SHIELD que nous vous emmenions Nick et toi au paintball et ils ont demandés si ils pouvaient venir. Donc on ne va pas juste jouer contre des adolescents.
- Donc on va se battre avec des agents espions super-entrainés ? Nat, est-ce que tu essayes de nous faire tuer ?
Natasha pouffa en tapant dans son dos.
- Ne t'inquiète pas Stiles, tu es un meilleur tireur que la moitié de ces gars et ils sont dans des bureaux depuis quelques années alors que je sais que Nick et toi vous vous entrainez au moins deux fois par semaine ensemble pour vos cours d'auto-défense et de tir. Maintenant, on doit juste voir comment tu gères les choses sous la pression. Ça sera drôle. En plus, on a Cap, Clint et Tony dans notre équipe. Nick et toi irez bien.
Stiles ouvrit la bouche mais la ferma quand il vit Steve entrer, suivi de Nick.
- J'apporte l'ami !
Nick sourit et regarda le gymnase en sifflant :
- Alors c'est là que tu t'entraines. C'est tellement vintage, j'adore.
Stiles sourit et fit visiter le gymnase à Nick. Ensuite ils sautèrent sur le ring pour s'entrainer en attendant que Tony arrive. Natasha, Clint et Steve en profitaient pour leur donner des conseils. Quand Tony entra, il se précipita vers la télé pour l'allumer :
VOUS LISEZ
More than just a boy, More than just a shield
FanfictionLe père de Stiles n'en peut plus: après avoir disparu sur le terrain en plein match de Lacrosse, son fils réapparait quelques heures plus tard avec des blessures sur tout le corps, lui mentant une fois de plus. Stiles est alors envoyé chez son oncl...