Les nerfs de Stiles furent mis à rude épreuve alors qu'il roulait jusque devant le bâtiment de Steve avant de lui envoyer un message pour lui dire qu'il était là.
Nick lui donna un petit coup de coude depuis le siège passager :
- Détends-toi mon pote, tout va bien se passer. Il va juste parler à notre groupe, tu vas me redéposer chez moi et vous irez vous amuser. Vous vous entrainez ensemble depuis des mois, tout va bien se passer !
Stiles acquiesça, restant silencieux, les mains serrées sur le volant. Nick sortit de la Jeep et passa à l'arrière pour laisser le siège avant à côté de Stiles à Cap, prenant de toute évidence son rôle d'entremetteur trop au sérieux.
Quand Steve ouvrit la porte du côté passager pour se glisser dans sa Jeep, Stiles sentit son cœur de tordre douloureusement dans son torse et essaya du mieux qu'il le pouvait de dépasser cette sensation. Ça n'était pas un rencard ; c'était juste deux amis qui trainaient ensemble. Peu importe à quel point il aimerait que ça soit différent et à quel point il était amoureux de lui, ils ne seraient jamais rien de plus que des amis.
Steve sourit à Stiles, faisant accélérer son cœur tellement vite qu'il eut du mal à tourner la clé pour démarrer la Jeep. Il fut finalement distrait par Jarvis :
- C'est toujours un plaisir de vous voir Mr. Rogers.
Steve se figea un moment avant de pouffer.
- Salut Jarvis. Je vois que Tony est un homme assez inquiet et envahissant pour t'installer dans la Jeep de Stiles.
- C'est assez vrai monsieur, pépia Jarvis ce qui fit rire Stiles. J'ai un accès complet au véhicule en cas d'urgence.
Steve sourit en retour avant que Stiles ne quitte finalement sa place de parking et ne s'engage dans le trafic New-Yorkais. Quand ils arrivèrent finalement au « Safe Space », Stiles prit une profonde inspiration et sentit la main de Steve serrer doucement son épaule.
- Détends-toi Stiles. Je suis celui qui va devoir parler devant tout le monde et tu agis comme si c'était toi. Fais-moi confiance, tout va bien se passer.
Stiles acquiesça et sortit du véhicule, suivit rapidement de ses passagers. Quand il atteint l'entrée, Stiles sourit au garde :
- Gabe, mon pote !
L'homme plus âgé, amusé, tapa dans le poing que Stiles lui tendait.
- Comment tu vas gamin ? Je vois que tu as amené Captain America comme tu l'avais promis.
Ses yeux se plissèrent joyeusement, ayant de toute évidence entendu tout le monde en discuter. Rien ne lui échappait.
Steve sourit, s'avançant pour serrer sa main. Gabe leur fit signe d'entrer en souriant :- Tout le monde a super hâte de vous rencontrer.
Quand ils pénétrèrent dans le bâtiment, le reste du groupe était déjà installé dans des fauteuils, discutant entre eux. La pièce devînt totalement silencieuse quand ils virent qui venait d'entrer. Stiles et Nick prirent leur place habituelle et Julia se leva pour serrer la main de Steve avant de se retourner vers le groupe :
- Très bien tout le monde, aujourd'hui nous avons un invité spécial qui a accepté de discuter avec nous. Je suis sûre que vous le reconnaissez. S'il vous plaît, accueillez Steve Rogers aussi connu sous le nom de Captain America.
Le groupe applaudit poliment et Steve sourit à chacun, causant à plus d'une personne une légère palpitation cardiaque.
- Bonjour tout le monde. Comme Julia vient de le dire, je suisle capitaine Steve Rogers et je suis sûr que la plupart d'entrevous me connaît. Mais je ne suis pas ici pour vous parler demoi aujourd'hui.
VOUS LISEZ
More than just a boy, More than just a shield
Fiksi PenggemarLe père de Stiles n'en peut plus: après avoir disparu sur le terrain en plein match de Lacrosse, son fils réapparait quelques heures plus tard avec des blessures sur tout le corps, lui mentant une fois de plus. Stiles est alors envoyé chez son oncl...