Chapitre 13

3.2K 112 23
                                    

Steve se tenait devant la télévision, un micro à la main, pour leur « rendez-vous » hebdomadaire. Steve s'était levé de leur boxe quand la chanson avait commencée. Les quelques semaines qui avaient suivi la conférence, ils avaient eu une relation légèrement tendue et il n'avait aucune idée de pourquoi. À chaque fois qu'il s'approchait, Stiles ne pouvait s'empêcher de rougir et de bégayer et semblait incapable de se relaxer.

Mais Stiles s'était détendu petit à petit et ils avaient repris leur camaraderie habituelle. Maintenant, un mois plus tard, les choses étaient finalement revenues à la normale.
Stiles rit légèrement ce qui fit sourire Steve qui manqua pratiquement la phrase suivante sur l'écran. Un Japonais avec karaoké avait ouvert avec des pièces privées. On pouvait y venir avec des amis et commander à manger et à boire tout en chantant.

Stiles avait supplié Steve d'y aller avec lui avant que les cours ne recommencent et qu'il ne soit trop occupé entre les devoirs, l'entrainement et son travail à la Tour.
Et maintenant, ils étaient dans une de ces pièces confortables avec un pichet de thé vert glacé et des encas, chantant l'un après l'autre. Stiles laissaient échapper de nombreux éclats de rire alors que Steve chantait «Wanted Dead or Alive» de Bon Jovi. Steve avait l'impression de bien se débrouiller avec cette chanson mais pour une quelconque raison, les paroles avaient l'air de beaucoup amuser Stiles. Steve ne l'avait choisie que parce qu'il aimait les motos. Quand il finit, Stiles applaudit avec enthousiasme, puis se leva le micro à la main, ayant déjà choisi sa prochaine chanson.

- Très bien Cap, j'ai entendu cette chanson et j'ai tout de suite pensé à toi. Ça vient de ton époque. Je vais commencer celle-là tout seul mais si tu veux tu pourras m'accompagner et on s'enregistra.

Il sourit et acquiesça alors que Stiles lançait l'enregistrement en attendant que la chanson ne commence. Il ne fut pas déçu quand Stiles commença à chanter :

« I've got you under my skin
I've got you deep in the heart of me
So deep in my heart, that you're really a part of me

I've got you under my skin
I tried so, not to give in
And I said to myself this affair never will go so well

But why should I try to resist, when baby I know damn well, that I've got you under my skin. »

Stiles le regarda alors que Steve levait le micro vers ses lèvres et que sa voix rejoignait celle de Stiles, leurs voix formant une parfaite harmonie :

« I'd sacrifice anything come what might, for the sake of having you near
In spite of a warning voice that comes in the night and repeats, repeats in my ear:
Don't you know you fool, you never can win!
Use your mentality,

wake up to reality!
But each time that I do, just the thought of you makes me stop before I begin,
' Cause I've got you under my skin. »

(« I've got you under my skin », Frank Sinatra)

Quand la partie instrumentale de la chanson commença, Steve posa son micro et celui de Stiles sur la table basse avant d'ouvrir les bras et de faire signe à Stiles de venir. Stiles rit en secouant la tête :

- Je suis incapable de danser.

- C'est facile, dit Steve en riant, je vais te montrer.

Il s'avança et Steve plaça l'une des mains de Stiles sur son épaule et attrapa l'autre main dans la sienne en souriant.

- Tu n'as qu'à me suivre.

Après quelques faux pas, Stiles suivit son exemple, jetant sa tête en arrière en riant. Il débordait de bonheur et Steve ne pouvait s'empêcher de le fixer, le souffle coupé en le voyant ainsi. Il faillit trébucher en le réalisant. Comment avait-il fait pour ne pas remarquer jusqu'à présent à quel point cet homme était beau ? Il y avait toujours eu quelque chose chez Stiles qui l'avait captivé, lui donnant envie d'être protecteur et affectueux avec lui, mais c'était différent. Il dut faire appel à toute la retenue qu'il avait en lui pour ne pas se pencher et presser ses lèvres sur celles de Stiles pour voir si elles avaient le goût du thé glacé qu'ils avaient bu. Il vacilla en se rendant compte de ce à quoi il venait de penser.

More than just a boy, More than just a shieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant