Chapitre 14

2.5K 110 15
                                    

Un chapitre un peu plus court aujourd'hui mais qui reconnecte un peu avec la tram de Teen Wolf (après tout c'est un cross-over les loulous, et aurait presque pu l'oublier ;) )

------------------------------------------------------------------------------------------

Stiles salua Nick de la main en s'éloignant alors qu'il venait de le déposer à son cours d'auto-défense et se dirigea vers le gymnase pour ses propres leçons.

Le premier jour de cours s'était passé sans incident, les harceleurs les ignorants tous les deux. Ils avaient tout de même reçu quelques regards et tout le monde les avait salués d'un mouvement de la tête vers eux quand ils avaient traversé le hall d'entrée, comme s'ils faisaient partis de leurs groupes d'amis sauf qu'aucun d'entre eux n'avait un jour voulu les y intégrer.

Le téléphone de Stiles sonna et il répondit à travers la Jeep en souriant après avoir vu qu'il s'agissait de son père :

- Salut papa. Tu ne pouvais pas attendre ce soir pour m'entendre raconter ma première journée de cours ? Il ne s'est rien passé d'intéressant. Apparemment, on est toujours assez populaire même si on ne traine pas avec les autres gamins populaires et les harceleurs nous ont laissé tranquille.Je suis sur le chemin du gymnase pour aller m'entraîner avec Steve, Natasha et Clint.

Stiles entendit tout de suite la tension dans la voix de son père.

- Ça fait du bien de l'entendre. Écoutes fils, j'ai une mauvaise nouvelle et je ne suis pas sûr de comment je dois te l'annoncer.

Stiles sentit son sang se glacer alors que son père lui avouait tout :

- Heather vient être retrouvée morte. Elle a été assassinée et ce n'est pas joli à voir Stiles. Ça va probablement finir aux nouvelles et je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça. Les mains de Stiles bougèrent toutes seules, appuyant sur le bouton pour raccrocher, ses oreilles bourdonnant et une pression appuyant sur sa tempe comme si sa tête allait exploser. Il entendit Jarvis comme si la voix était lointaine mais ses mains restèrent accrochées à son volant, incapable de bouger.

Il n'arrivait plus à respirer. Il le sentit venir comme de l'eau qui monterait pour l'engloutir. Il s'accrocha à sa gorge en essayant de trouver un moyen de respirer. Il le sentait venir : il allait perdre conscience.
Puis, soudainement, il sentit une main sur son bras et leva les yeux sur Steve qui le regardait, inquiet.
Il resta avec lui, discutant avec lui pour dissiper sa crise de panique,jusqu'à ce que Stiles soit capable de respirer normalement de nouveau. Revenant à lui, il prit conscience de ce qu'il y avait autour de lui : il était garé sur le bord de la route et il y avait quelques spectateurs autour.

- J'étais en train de conduire... comment ?

Steve pouffa, visiblement soulagé :

- Jarvis a garé la voiture quand tu as commencé à avoir ta crise de panique et m'a appelé. Je ne pensais pas le dire un jour mais l'idée de mettre Jarvis dans la Jeep était excellente.

- Stiles, appela Jarvis, votre père est très inquiet. J'ai fait de mon mieux pour le calmer mais je vous conseille de l'appeler dès que vous vous sentirez mieux.

Stiles soupira et enleva sa ceinture pour passer sur le siège passager.

- Tu vas devoir conduire, je n'en suis pas capable pour le moment. Jarvis tu peux mettre mon père sur haut-parleur s'il te plaît.

La voix de son père hurlant explosa dans l'habitacle.

- Qu'est-ce que tu foutais au téléphone alors que tu conduisais Stiles ?! Je pensais t'avoir enseigné mieux que ça !

More than just a boy, More than just a shieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant