Chapitre 17

3.2K 140 36
                                    

Alors oui, j'ai du retard, mais pour ma défense je croyais qu'on était mercredi 😅😂

Voici le dernier chapitre de cette histoire. Il n'y a pas de tome 2 alors profitez les loulous. 😊

-----------------------------------------------------------------------

Steve reprit conscience dans un sursaut, essayant de rester le plus immobile possible pour analyser son environnement mais la Darach n'était pas dupe :

- Je vois que tu t'es finalement réveillé. Tu es vraiment Captain America. La plupart des gens mettent au moins deux heures à y arriver.

Ses yeux s'ouvrirent brusquement, regardant la femme aux cheveux bouclés qui se tenait devant lui, ne montrant aucun signe du monstre défiguré qu'elle était en réalité.

Il tira sur ses chaînes et fonça les sourcils : il pourrait peut-être les briser mais il aurait besoin qu'elle soit distraite pour avoir le temps de se libérer et de l'attaquer avant qu'elle ne le frappe avec ce qu'elle avait utilisé pour lui avait faire perdre conscience un peu plus tôt. Il devait la faire parler en attendant que les autres arrivent.

- Pourquoi me prendre moi ? Qu'est-ce que vous gagneriez à sacrifiez Captain America ?

- Oh trésors, roucoula-t-elle en s'avançant, je ne pourrais pas moins en avoir à faire que tu sois Captain America. Mais tu es le sacrifice ultime. Tes amis se sont occupés de Deucalion et sa bande mais j'ai besoin d'assez de pouvoir pour que le passé ne se répète jamais. Je ne serai plus jamais assez faible pour laisser quelqu'un me torturer. J'étais l'émissaire de Kali avant que Deucalion n'arrive et ne lui ordonne de tuer toute sa meute, moi y compris. Nous étions en couple et pourtant, elle était si attirée par le pouvoir qu'elle s'apprêtait à me trahir.Plus jamais ça n'arrivera. Tu es un guerrier, un gardien, un savant, un guérisseur et, le meilleur d'entre tous, tu es vierge. Le pouvoir que je recevrai en te sacrifiant sera infini.

Une voix s'éleva depuis l'ombre, tremblante de rage :

- Tu peux toujours rêver si tu crois pouvoir le sacrifier.

Stiles sortit de l'ombre, une main serrée sur son Beretta et l'autre fermement fermée autour de quelque chose. Le reste des Avengers et Phil sortirent aussi petit à petit de l'ombre, leurs armes pointées sur la Darach.

Elle se retourna, semblant très amusée :

- Awww, tu es en colère parce que j'ai pris ton petit jouet ?

Stiles se tenait droit, éblouissant dans sa rage :

- D'abord tu as tué mon amie, puis tu as pris mon père et maintenant Steve ? Je pense que tu ne sais pas à qui tu as à faire.

La Darach éclata de rire :

- Tu penses que tu peux me battre alors que j'ai si facilement maitrisé Captain America ?

Stiles s'avança en souriant d'un air mauvais :

- Je sais comment te battre. Tu vois, les gens me sous-estime toujours parce que je suis humain. Mais tu sais ce que j'ai ? demanda-t-il en levant sa main pour rapidement jeter la

poudre de gui dans les airs. Du gui et mon étincelle.

La Darach hurla quand le gui l'entoura, l'emprisonnant dans un cercle. Son corps se transforma dans un mélange du montre qu'elle était et de sa forme de femme sexy. Elle s'arrêta finalement et leva les yeux vers lui. Elle rit en voyant qu'il pointait son arme sur elle :

- Tu n'auras pas le courage de me tuer.

Stiles soupira :

- Normalement, j'aurai du mal à tuer quelqu'un. Mais tu vois, tu as pris plus d'une fois ce qui était à moi et je n'aime pas vraiment que ceux auxquels je tiens soient menacés.

More than just a boy, More than just a shieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant