Chapitre 9

2.8K 123 8
                                    

Désolée pour le retard ^^

Bonne lecture  quand même :)

------------------------------------------------------

Stiles vit le visage familier apparaître dans la fenêtre Skype et sourit en le saluant de la main. Scott sourit et le salua en retour, sa voix résonnant dans la chambre de Stiles :

- Hey mec ! Pourquoi est-ce qu'on n'a pas fait ça plus tôt ? Tu m'as manqué.

Stiles renifla :

- Parce que je ne t'avais pas complètement pardonné et qu'on travaille toujours sur notre relation qui a changé et pour voir comment tu peux te racheter.

Scott geignit avec un air de chiot dans lequel on viendrait de donner un coup de pied.

- Je suis désolé mec. Je ne sais pas vraiment combien de fois je vais avoir à le dire mais je continuerai de le faire encore et encore si besoin est.

- Ça va Scott, dit Stiles en secouant la tête. J'ai promis de ne pas parler de ça pendant notre temps sur Skype. Donc, comment se passe le programme « Devenir un meilleur McCall » ?

- Ça se passe plutôt bien, sourit Scott. Je vais aux cours d'été et mes notes s'améliorent. Ça a été dur sans toi ici quand même. Et j'essaye de ne pas trop penser à Allison...

Son visage s'affaissa légèrement et Stiles soupira :

- Mon pote, tu trouveras quelqu'un d'autre un jour. Allison et toi n'étiez juste pas faits pour être ensemble. Une chasseuse et un loup-garou, ça ressemble un peu trop à Roméo et Juliette.

Scott soupira tristement et acquiesça :

- Ouais, je sais que tu as raison. C'est dur, c'est tout.

Stiles allait d'un bout à l'autre de sa chambre en se préparant pour retrouver Steve et Natasha pour leur entrainement et en vérifiant qu'il n'avait rien oublié pour aller ensuite au stand de tir avec son oncle.

- Je comprends mon pote, mais tu vas devoir t'y habituer. 

En enlevant son T-shirt, il entendit le souffle de Scott se couper.

- Jésus, qu'est-ce qui est arrivé à ton torse ?

Stiles baissa les yeux sur les blessures en guérison qui ne lui faisaient plus mal mais qui avait toujours l'air aussi douloureuse et haussa les épaules.

- Natasha ne retient pas ses coups contrairement à Steve. 

Scott resta silencieux pendant un moment avant de finalement dire :

- Je ne peux toujours pas croire que tu es entrainé par Captain America et la Veuve Noire, et que tu as pratiquement été adopté par Pepper Potts et Iron Man. Je veux dire, c'est quoi ça Stiles ?

Stiles rit :

- Moi non plus. Je ne peux toujours pas y croire mais ils m'aiment bien et je les aime aussi. Certains plus que je ne le devrais.

Scott sourit d'un air taquin :

- Tu as toujours eu un truc pour les rousses. Est-ce que c'estNatasha ? Elle est vraiment sexy.

- Mec, rit Stiles, elle ne s'appelle pas Veuve Noire pour rien. Cette femme peut être plus effrayante que le diable lui-même si tu n'es pas de son côté.

Scott sembla pensif pendant un moment.

- Alors, est-ce que c'est Pepper ? Elle est rousse et elle est vraiment très jolie. 

More than just a boy, More than just a shieldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant