Moi- Sammie ! Shaun !
Ils courent se cacher et je soupire, mon désespoir est grand.
Je dois leur faire mettre leur chaussures. Et autant vous dire que quand les jumeaux ne sont pas décidés à faire quelque chose...Shaun- Riley ! Sammie m'a frappé !
Sammie- C'est même pas vrai c'est toi !
Je soupire et monte l'escalier bruyamment, je dois les emmener à l'école avant d'y aller moi même.
Moi- Aller les gars ! On est presque en retard !
Après 10 minutes de négociations, on est partis. Ayant 17 ans j'ai mon permis et ma mère m'a gentillement prêté sa voiture, elle va conduire mon père et va le rechercher au boulot tous les jours.
Après avoir déposé les jumeaux à l'école, je me gare devant le lycée. Je vous le dis maintenant, je ne porte pas d'uniforme, c'est l'un des rares lycées de Bristol qui ne nous oblige pas à porter des uniformes, mais une tenue correcte est exigée. Ils n'ont pas vraiment à se plaindre avec moi, c'est Jean, baskets et pull tous les jours.
Je me garre et souris en apercevant, Arizona, enfin Ari. Je sors de ma voiture et me précipite vers elle. Elle me tire à l'intérieur.
Ari- Dépêche toi ! Les répètes ont déjà commencées.
Nous courons dans les couloirs pour arriver à la salle de musique, nous entrons sans grande discrétion et le prof nous lance un regard blasé.
Mr Smith- Encore en retard.
Moi- Désolée.
Mr Smith- Riley, Arizona, vous devez me donner vos choix de chansons pour le spectacle de rentrée.
Arizona- Moi je voulais chanter "Video games" de Lana Del Rey.
Mr Smith- Très bien, je n'y vois aucun problèmes. Et toi Riley ?
Moi- Euh, je ne sais pas encore, je vous donnerai ma réponse plus tard.
Mr Smith- Très bien, tu as 1 semaine pour te décider, ou alors je te choisirai une chanson moi même.
J'hoche la tête.
VOUS LISEZ
Hey Brother [Roadtriptv]
Fanfiction" Riley n'est pas une fille comme les autres. À première vue, c'est une fille qui respire la joie de vivre, aucun de ses amis ne l'a jamais vu triste, et encore moins pleurer. C'est toujours la fille qui rigole et balance des blagues, qui fait rire...