T W O

308 19 0
                                    

La sonnerie de mon réveil me sors de mon presque sommeil. Je suis restée debout toute la nuit et j'ai enfin trouvé ma chanson. J'ai imprimé les paroles et je me suis allongé dans mon lit. Et là mon réveille vient de sonner. Je me lève, j'ai terriblement envie de dormir.

Je prends un pull blanc, un jean assez large et mes vans, puis je vais dans la salle de bain. Je prends ma douche, histoire de me réveiller puis après m'être séchée, j'ai enfiler mes vêtements et je n'ai pas pris le temps de coiffer mes cheveux, j'ai fais un chignon très brouillon.

En sortant de la salle de bain, j'ai croisé ma mère qui allait réveiller les jumeaux. Je descends à la cuisine et bois un café avant de prendre mon sac et de sortir, j'entre dans ma voiture puis démarre, j'envoie un message à Arizona pour lui dire que je passe la prendre.

Je roule jusqu'à Mcdo pour acheter des cafés et des muffins, puis je repars pour prendre Arizona, je klaxonne et elle sort en râlant. Elle entre côté passager et m'embrasse la joue, je lui tends son café et les muffins.

Ari- Ah beurk, t'a pris à la myrtille.

Moi- Mais nan banane, c'est le lien celui là, toi je t'ai pris au chocolat.

Elle sourit.

Ari- T'es la meilleure !

Elle me retire mes lunettes de soleil et grimace.

Ari- C'est quoi ces cernes affreuses ? T'a dormi cette nuit ?

J'hoche la tête négativement.

Moi- Non, j'ai passé toute la nuit à chercher une chanson.

Ari- T'en as trouvé une ?

Moi- Ouais.

Ari- C'est quoi ?

Moi- Transfiguration, d'Hillsong Worship.

Ari- Connais pas.

Elle hausse les épaule et mange son muffin alors que nous approchons du lycée.
En sortant de la voiture, nous nous rendons compte que notre premier prof n'est pas la.

Ari- C'est trop bien !

J'hausse les sourcils.

Moi- Tu blague ? J'aurais pu dormir 1h de plus.

Arizona se tourne vers moi en soupirant.

Ari- On peut aller répéter comme ça.

Elle me tire dans la salle de musique alors que je traîne des pieds. En entrant dans la pièce, nous saluons Mr Smith.

Mr Smith- Bonjour les filles, alors Riley, tu as trouvé une chanson ?

Moi- Oui.

Il paraît surpris.

Mr Smith- C'est laquelle ?

Moi- Je peux la jouer au piano ?

Il hoche la tête et je pose mon sac par terre, je m'installe derrière le piano, je laisse mes doigts se glisser sur les touches alors que la mélodie commence à résonner, je commence à chanter les paroles.

From the clouds You speak
Reveal Your mysteries
Jesus you are the image
Of the invisible God

Transfigures Word
Our God was made flesh
His kingdom now

In the eath revealed

Holly is the Lord
Revealed to my eyes
And my heart moved
Can not grasp His glory
When with my unworthy eyes
I see Your beauty
My soul can not avoid to sing

Hallelujah
Hallelujah
Hallelujah my King

Pull me close to You
Drive my heart
in the heights
and before You i bow down
I will worship You

Holly is the Lord
Revealed to my eyes
And my heart moved
Can not grasp His glory
When with my unworthy eyes
I see Your beauty
My soul can not avoid to sing

Hallelujah
Hallelujah
Hallelujah my King

yes, i have seen
preview
The extent of Your glory without end
and i change
in Your presence
when i look upon You and I believe

Holly is the Lord
Revealed to my eyes
And my heart moved
Can not grasp His glory
When with my unworthy eyes
I see Your beauty
My soul can not avoid to sing

Hallelujah
Hallelujah
Hallelujah my King

Arizona applaudit et Mr Smith sourit.

Mr Smith- C'est un bon choix de chanson, mais tu as encore besoin de travailler quelques notes.

Moi- Oui je sais.

Mr Smith- À ton tour Arizona.

Ari- James et Zack m'ont dit qu'ils pouvaient jouer de la guitare et de la batterie quand je chanterai.

Mr Smith- C'est gentil, mais tu peux la faire au piano pour voir ce que ça donne.

Ari- Oui. Tu veux les partitions ?

Moi- Non, je l'a connais, t'inquiète.

Je commence à jouer les notes de Video games et elle commence à chanter.

Hey Brother [Roadtriptv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant