Sur la route du retour, Zack me dépose chez moi. La route est déserte, je lui demande d'accélérer alors que je lève les bras en l'air, c'est génial comme sensation, le vent qui fouette ma peau, le fait d'aller vite c'est indescriptible.
Il fait rugir son moteur une dernière fois avant de freiner, les bras toujours levés, il se gare dans mon allée. Je souris et descends, il descend à son tour et me retire le casque.
Je frotte mes cheveux pour les remettre en place.Zack- Faut qu'on se refasse ça.
J'hoche la tête.
Moi- C'est clair. Faut que tu m'apprennes.
Zack- Quoi ?
Moi- T'es mouvements de pole dance.
On rigole alors Sammie et Shaun ouvrent la porte, intrigués par les bruits de moto.
Zack- À Lundi.
Moi- À Lundi.
Il m'embrasse la joue et je lui fais signe alors qu'il s'en va. Je me tourne vers les jumeaux, ils ne sont plus seuls.
Andy- Wouh, Riley à un amoureux.
Sammie- Zack c'est ton amoureux ?
Je secoue la tête.
Moi- Non, c'est mon meilleur ami.
J'allais pour entrer quand Ryan est sorti, il a demandé aux autres de nous laisser seuls. Voilà ce que je redoutais le plus, la confrontation.
Rye- T'es montée sur une moto ?! Mais t'es pas bien dans ta tête. T'aurais pu avoir un accident ! Et puis tu réponds jamais quand on t'envoie des messages ?!
Je jette un coup d'œil à mon téléphone, oh il est déjà 17h.
J'essaie de le contourner pour passer mais il se place devant moi, j'essaie donc de le contourner de l'autre côté mais il pose ses mains sur mes bras pour m'empêcher de passer.Rye- Mais réponds moi !
Je le repousse violemment.
Moi- Mais tu m'emmerdes Ryan ! Fous moi la paix, t'a rien à me dire, je fais ce que je veux ! Maintenant laisse moi passer !
Je le bouscule et entre, je monte directement dans ma chambre.
PDV RYAN BEAUMONT
Elle essaie de m'éviter, je pose mes mains sur ses bras pour l'empêcher de s'enfuir, je veux lui parler.
Moi- Mais réponds moi !
Elle fronce les sourcils et son visage se ferme encore plus qu'il ne l'était déjà. Elle me repousse assez violemment.
Riley- Mais tu m'emmerdes Ryan ! Fous moi la paix, t'a rien à me dire, je fais ce que je veux ! Maintenant laisse moi passer !
Elle me bouscule avec son épaule et je l'a regarde monter dans sa chambre. Qu'est-ce que j'ai fais ? Pourquoi est-ce qu'elle me déteste autant ?
J'entre après avoir fermé la porte, je vois Andy dans le salon.
Andy- Quand j'ai vu que vous commenciez à vous disputer, j'ai dis aux autres de prendre les jumeaux dans le jardin pour jouer.
Je le remercie et m'assois à côté de lui.
Moi- Je ne comprends pas Riley. pourquoi elle m'en veut ?
Andy- Je ne sais pas, demande lui.
Je soupire en passant mes mains sur mon visage.
Moi- Elle refuse de me parler.
Il pose sa main sur mon épaule.
Andy- Je ne peux pas t'aider. Il faut que tu lui parles.
« Maman- Tu es prêt à voir ta petite sœur Ryan ?
J'hoche la tête, je suis assis sur le fauteuil et ma mère me met un petit bébé dans les bras, ma petite sœur.
Moi- C'est quoi son prénom ?
Maman- Riley.
Je souris alors qu'elle prend mon doigt dans sa petite main et qu'elle le serre. Je souris alors qu'elle ouvre tout doucement ses petits yeux.
Moi- Bonjour Riley. »
Je regarde les jumeaux jouer avec Brook, Mikey et Jack, ils jouent au foot. D'ailleurs, je vois Jack tricher ce qui nous fait rire Andy et moi.
Andy- T'inquiète, elle va pas te faire la tête éternellement.
Il se lève pour aller jouer avec les autres.
« Je regarde Riley jouer, elle a 1 an et demi. Elle sait dire pleins de mots, mais elle arrive pas à dire mon prénom.
Moi- Allez Riley, Ryan. Ryan.
Elle agite ses bras en criant. Elle bave aussi.
Maman- C'est normal qu'elle ne le dise pas tout de suite mon cœur.
Je soupire.
Moi- Ryan.
Elle sourit en mordant dans son jouet.
Riley- Rye. Rye !
J'ouvre grand les yeux.
Moi- Elle vient de dire mon prénom !
Maman- Elle a dit Rye.
Moi- Et alors ? C'est encore mieux ! Elle m'a donné un surnom ! »
C'est comme ça que Rye est apparu. Et moi je l'appelais pareil, Ri'.
VOUS LISEZ
Hey Brother [Roadtriptv]
Fanfic" Riley n'est pas une fille comme les autres. À première vue, c'est une fille qui respire la joie de vivre, aucun de ses amis ne l'a jamais vu triste, et encore moins pleurer. C'est toujours la fille qui rigole et balance des blagues, qui fait rire...