E I G H T

307 15 2
                                    

PDV RILEY BEAUMONT

Je grimace quand mon réveil sonne. On est déjà Lundi ?
Je me lève, prends mes affaires et part dans la salle de bain, je ferme la porte à clef, je me douche puis m'habille d'un débardeur noir que je rendre dans mon jean troué avec des converses. Je met un gilet et me coiffe rapidement.

Je sors et entre dans ma chambre pour prendre mon sac, et mon téléphone, je descends dans la cuisine pour prendre un café, je souris à Brooklyn qui en boit un en baillant.

Brook- J'ai plus l'habitude de me lever aussi tôt.

Je m'assieds à côté de lui.

Moi- Pourquoi t'es debout d'ailleurs ?

Il sourit.

Brook- Rye a voulu réveiller les jumeaux et ils sont venus nous réveiller, j'arrivais pas à me rendormir. Du coup c'est moi qui vous dépose, parce que Rye c'est gentilement rendormi.

Je pouffe et Sammie et Shaun descendent avec leurs sacs.

Moi- Vous prenez un truc à manger dans la voiture, on a plus le temps.

Il prennent un goûter et je sors en passant les clefs à Brooklyn.

Moi- Vous avez vos cartes de cantines.

Sammie- Oui, on les a.

Ils entrent derrière alors que je prends place à côté de Brooklyn qui conduit.

Shaun- C'est toi qui vient nous chercher ce soir ?

Brook- Je sais pas, on verra.

Moi- Je rentrerai autrement ce soir, pas la peine de venir me chercher.

Brook- T'es sûre ?

Moi- Ouais, t'inquiète pas.

Après avoir déposé les jumeaux, Brooklyn prends la direction de mon lycée, et moi je joue le GPS.
Il se gare juste devant l'entrée.

Moi- Tu vas savoir repartir ou faut que je te dessine une carte ?

Brook- T'es hilarante, mais merci ça va aller, j'ai qu'à suivre l'étoile polaire, elle indique le nord.

Je rigole en sortant de la voiture.

Moi- À ce soir.

Je lui fais signe alors qu'il s'en va. Je me retourne et court dans les bras d'Arizona.

Ari- Ça va ?

Moi- Ouais.

Ari- T'es toute belle aujourd'hui.

Je souris.

Moi- Je me suis engueulée avec Ryan.

Elle arrête de sourire.

Ari- Ah ?

Moi- Ouais, il a piqué une crise en me voyant sur la moto de Zack.

Ari- Ah.

Moi- Alors devine qui rentre avec Zack ce soir ? J'ai pas de voiture.

Elle pouffe.

Ari- T'es pas possible.

On se dirige en salle de musique alors que la sonnerie retentit. On entre et je tape dans la main de James alors que Zack me saute limite dessus.

Moi- Tiens, tu tombes bien toi.

Zack- Ah bon ?

Il me lance un regard pervers.

Moi- Tu peux me ramener ce soir ?

Zack- Pourquoi je ferai ça ?

Moi- Parce que ce serait dommage que je me fasse kidnapper en rentrant du lycée.

Zack- Tu rigoles ? Une délivrance ouais.

Je le frappe et il rigole en me prenant dans ses bras.

Zack- Bien sur que je te dépose.

Mr Smith- Bon, vous venez Thelma et Louise ?

Je pouffe et on avance vers le prof.

Mr Smith- Qui est partant pour chanter au bal de rentrée à la fin du mois ?

James- Euh, on est obligés ?

Mr Smith- Non, mais le directeur ne veut pas payer un groupe. Ou un dj.

Moi- Je veux bien.

Ari- Mais tu ne vas pas danser ?

Mr Smith- Bien sur que si, je te remplacerai pour que tu puisses danser.

Moi- Après je peux toujours décommander ?

Mr Smith- Oui, mais préviens moi avant.

Moi- Oui, on ne sait jamais si je trouve quelqu'un qui voudrait m'emmener danser.

Noah- La catastrophe.

Il entre dans la pièce.

Noah- Désolé du retard, j'ai raté le bus.

Il nous salue, puis s'assoit à côté de nous.

Noah- Alors quoi de neuf le glee Club ?

Ari- Ferme la.

James lui tape dans la main.

Mr Smith- Si vous avez des chansons à proposer pour le bal...

Zack- God's Plan !

Ari- Symphony !

Noah- Fefe !

James- Sexual !

Moi- Bonbon !

Mr Smith- Je ne connais même pas les chansons que vous avez cité mais je vais faire mes recherches et je vous tiens au courant.

Ari- Pas de vieilles chansons s'il vous plaît.

Mr Smith- Je vais faire ce que je peux.

Il sort de la salle en nous saluant. Je m'assieds derrière le piano.

Noah- Venez on sèche en restant là. On se la joue Sister act.

James- Ferme la vraiment Noah.

Zack- Moi j'suis partant.

Je lève la main.

Moi- Moi aussi.

Zack se lève et prend une guitare électrique. Il commence à jouer les notes de "Roxane" et James se met à la batterie, on commence à tous chanter.

Je me lève et Noah m'entraîne dans une danse. Arizona commence à filmer en chantant, à moitié morte de rire dû à notre talent.
Noah sans me prévenir, me soulève et tourne sur lui même. Je rigole alors que nous entamons le dernier refrain.

Hey Brother [Roadtriptv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant