Nous sortons de la piscine et Brooklyn nous apporte des serviettes.
Andy- Merci Brook.
Je lui fais un signe de tête, je regarde Arizona qui se frotte dans sa serviette.
Elle rigole toute seule.Moi- Pourquoi tu rigole toute seule ?
Ari- Je repense à Jack et à son aventure de maillot.
Je ris et me tourne vers Jack qui rougit.
Jack- C'était pas de ma faute.
Andy éclate de rire. C'est dingue, il a un rire communicatif.
Nous remontons dans ma chambre pour nous changer, Ari et moi, puis nous descendons dans la cuisine pour nous faire à manger, quand mon frère décide de nous interrompre.Rye- Riley ?
Je me tourne vers lui avec le visage fermé, j'ai vraiment pas envie de lui parler. Déjà que je ne digère toujours pas le coup de ma mère.
Rye- J'emmène les jumeaux manger à macdo avec les gars.
J'hoche la tête et retourne à ma casserole, Arizona me donne un coup dans les côtes et je relève la tête vers elle en fronçant les sourcils.
Elle chuchote.Ari- C'est peut être le moment de vous expliquer...
Je jette un regard discret à Rye toujours à l'entrée.
Moi- Qu'est ce que tu veux ?
Il s'apprête à répondre quand les jumeaux arrivent.
Sammie- Allez on y va !
Ils s'en vont finalement et j'ai jamais autant remercié les jumeaux dans ma tête.
Ari- Tu devrais peut être lui parler, il ne sait même pas pourquoi tu lui fais la tête.
Moi- Il m'a abandonné.
Elle me fixe.
Moi- Je ne lui parlerai pas.
Elle continue de me fixer.
Moi- Quoi ?
Ari- Rien, j'me disais juste que t'a vraiment besoin d'un relooking.
Je pouffe.
Moi- Il est très bien mon style.
Ari- Non, je suis sûre qu'on pourrait même arriver à te mettre en valeur.
Je me tourne vers elle faussement choquée.
Moi- Ça veut dire quoi ça ?
Elle hausse les épaules en souriant.
Ari- Que tu pourrais faire un effort.
Moi- Faire un effort comment ?
Ari- Je sais pas, arrête de te cacher derrière tes pulls dix fois trop grands, tes jeans trop larges et tes baskets trop usées.
Je baisse les yeux vers mon pull.
Moi- Ouais mais je l'aime bien mon look moi.
Ari- Puis je pourrais t'apprendre à te maquiller.
J'ouvre grand les yeux, la dernière fois que j'ai porté du maquillage, je devais avoir 11 ans ? Et c'était pour halloween.
Moi- Quoi ?
Ari- Oh t'en fais pas, ça resterai naturel, comme moi.
Je soupire en regardant notre pauvre plat.
Moi- Okay, mais rien d'extravagant.
Elle sautille.
Ari- Oui, promis !
***
Après avoir mangé, nous sommes allées faire un peu de shopping, on a acheté des fringues et elle m'a même acheté du maquillage.
On a été chez elle, elle m'a maquillée puis elle m'a dit comment m'habiller, et Ari à appelé Zack et James, ils devraient arriver dans quelques minutes.
Ari- Ils ne vont pas te reconnaître.
Elle sourit en arrangeant mes cheveux.
Ari- Viens, on prend une photo.
Elle pose son téléphone et met un timer, elle se recoiffe et je regarde mon téléphone, je viens de recevoir un message de Zack.
Le flash retentit nous prenant par surprise.Ari- Merde.
On regarde la photo, elle est ratée.
Moi- Zack et James veulent nous emmener faire de la moto.
Ari- Vas-y, on y va ?
J'hausse les épaules.
Moi- Si tu veux.
Nous descendons, je sors la première et les gars ouvrent grand les yeux.
Zack- Woh, où est passée Riley ?
Je pouffe et tape dans la main de James.
Moi- Arizona l'a relooker de force.
Ari- Bon moi je monte avec James.
Zack- Pourquoi pas moi ?
Ari- La dernière fois que je suis montée avec toi, t'a failli nous tuer.
Il rigole alors qu'elle enfile son casque. Mon téléphone bipe, c'est un message de Ryan. Je l'ignore alors que Zack me tend un casque.
Moi- Tu ne roule pas trop vite okay ?
Zack- Promis.
Je mets le casque et il m'aide à l'attacher. Je monte derrière lui et m'accroche alors qu'il démarre et suit James.
Après 20 minutes de route très agréables, nous nous arrêtons dans un Park pour enfant, vide.
Je descends et Zack me retire mon casque.Zack- On va jouer ?
Il court vers le tobogan et je le suis en rigolant. Arizona est déjà grimpé et perchée sur le toit du jeu alors que James s'amuse à faire le cochon pendu.
Je me cogne la tête et ils se foutent de moi, je frotte mon crâne alors que Zack me prend en photo.
On continue de faire les enfants et de s'amuser, on a surtout rigolé quand Zack nous a fait une démonstration de Pole dance, surtout quand il était tout en haut et qu'il a glissé. C'était super drôle.Du haut du tobogan, je regarde mes amis, j'ai de la chance de les avoir.
VOUS LISEZ
Hey Brother [Roadtriptv]
Fanfiction" Riley n'est pas une fille comme les autres. À première vue, c'est une fille qui respire la joie de vivre, aucun de ses amis ne l'a jamais vu triste, et encore moins pleurer. C'est toujours la fille qui rigole et balance des blagues, qui fait rire...