N I N E

288 16 5
                                    

En sortant à 17h, nous regardons la vidéo de ce matin qu'Arizona à posté sur Facebook. Je rigole et Zack me passe un casque. Il rigole quand il me voit galérer avec la fermeture, il me l'attache et je monte derrière lui, mon sac sur le dos, il démarre après un dernier signe vers les autres.

Sur la route, il s'arrête à un feu rouge, je tourne la tête et tombe sur ma voiture, Mikey au volant avec Brooklyn à côté et les jumeaux derrière.
Brooklyn me reconnaît et rigole. Je suppose que Mikey lui demande ce qui le fait rire. Sa vitre étant ouverte, j'arrive à entendre ce qu'il dit.

Brook- Y'a Riley sur la moto juste à côté.

Les jumeaux se tournent versoi pour me faire signe, le feu passe au vert et je dis à Zack de foncer.
Il démarre à toute allure et je rigole, ça fait un bien fou.
Une fois arrivés devant chez moi, je descends et Zack m'enlève mon casque alors que Mikey se gare.

Zack- À demain !

Je lui fais signe alors qu'il s'en va.

Mikey- T'es pas croyable toi.

Il me frotte les cheveux et nous entrons.

Shaun- C'était toi sur la moto ?

Moi- Bah oui, tu viens de me voir enlever le casque.

Sammie- Woh c'est trop cool !

On entre et je monte dans ma chambre directement. Je me jette sur mon lit et entreprends de faire une petite sieste quand on toque à ma porte.

Moi- Quoi ?!

Les yeux fermés, la tête dans les oreillers j'entends la voix de mon frère briser le silence.

Rye- On peut parler ?

Moi- Euh non ! J'ai pleins de devoirs.

Rye- Je vois ça.

Je me relève et me tourne vers lui.

Moi- Sors de ma chambre.

Rye- Pourquoi tu veux plus me parler Ri' ?

Je me lève et lui prend le bras pour essayer de le mettre dehors, mais j'arrive même pas à le faire bouger.

Moi- Sors de ma chambre Ryan !

Rye- Non. Pas tant que tu ne le dis pas ce que tu me reproche.

Il s'assoit même sur mon lit. Je commence à m'énerver, je parie même que je deviens toute rouge.

Moi- Mais je veux pas te parler ! Sors !

Rye- Non.

Moi- Mais tu me brises les ovaires ! Est ce que je viens t'emmerder dans ta chambre moi ?!

Rye- Tu peux venir quand tu veux.

Je passe ma main sur mon visage, ma respiration s'accélère, j'vais le gifler.

Moi- Sors ! Maintenant !

Il hoche la tête négativement. J'essaie une fois de plus de le tirer mais je n'arrive pas à le faire bouger.
Je grogne et lui saute dessus, nous tombons au sol dans un grand boum.
Je le frappe et il tente de me maîtriser.

Rye- Mais arrête de me frapper !

Je lui tire les cheveux et il crie, il tire les miens et j'hurle.
Ma porte s'ouvre à la volée alors que je le frappe et qu'il tente toujours de me maîtriser.

D'un seul coup je décolle dans les airs, je me débat quand je vois Jack et Andy se mettre entre nous deux.

Moi- Maintenant tu dégages de ma chambre !

Les trois garçons sortent et celui qui me tenait se poste devant moi.
C'est Brooklyn.

Brook- Ça va ?

Je passe une main dans mes cheveux en essayant de me calmer.

Moi- Oui.

Il a l'air vraiment inquiet.

Moi- Tu peux me laisser seule s'il te plaît ?

Il hoche la tête et sort en fermant la porte derrière lui. Je l'a ferme à clef et m'appuie contre.

« Rye pousse ma balançoire dans la cour d'école, il est le seul qui reste avec moi. Les autres ne veulent pas être mes amis, ils sont méchants avec moi. Rye me défend toujours.

C'est mon grand frère et je l'adore plus que tout.»

Mes premières larmes dévalent mes joues alors que je compose le numéro d'Arizona.

Ari- Allô ?

Je ne dis rien incapable de parler, seul un sanglot trahis mon silence.

Ari- Oh merde Ri' ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Moi- On s'est battus. Tu te rends compte ?!

Ari- Oh Riley, je suis désolée. Tu veux que je viennes ?

Moi- Tu viendrais ?

Ari- J'arrive.

Je raccroche, et me laisse glisser jusqu'au sol, je serre mes genoux contre ma poitrine en tentant de retenir mes larmes.

Après quelques minutes, j'entends la porte d'entrée claquer et la voix d'Arizona, puis quelqu'un tape à ma porte.

Ari- C'est moi...

Je me relève et lui ouvre, elle entre en me prenant dans ses bras, tellement fort que j'en recule jusqu'à tomber dans mon lit, elle sur moi. Je recommence à pleurer alors qu'on tourne sur le côté. Elle me frotte les cheveux en me chantant "Stairway to heaven".

Ari- Ça va aller ma puce...

Hey Brother [Roadtriptv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant