S E V E N T E E N

288 13 9
                                    

Je regarde Arizona à ma gauche, puis regarde par la fenêtre à ma droite, le cours d'anglais est ennuyant à mourir. Je regarde l'horloge au dessus du tableau, plus que 5 minutes et ma journée de cours est finie.

Ari- Tu viens chez moi après les cours ?

Moi- Je te rappelle que je suis punie.

Ari- Il a toujours pas levé la punition, même si vous vous êtes réconciliés ?

Je secoue la tête, la sonnerie retentit et je soupire de joie. En sortant de la classe, Zack nous attends, puis devant le lycée, James et Noah nous attendent eux aussi. Puis je regarde sur le parking, une voiture vient d'arriver, la musique à fond, une chaise de jardin fixée sur le toit avec Rye, torse nu qui bronze dessus.

Oh la honte.

Je me retourne et passe ma main sur mon visage en collant ma tête sur l'épaule de Zack.

Ari- Oh Ri', je crois que t'es baby-sitter sont arrivés.

Je me tourne vers elle et lui tire la langue. Je me tourne vers eux et les vois avec une caméra, et un mégaphone. Génial.
Ryan s'amuse à prendre le mégaphone et me regarde en souriant.

Rye- Allez sœurette ! En voiture !

Les autres sont morts de rire, je regarde mes amis.

Moi- Je ne les connais pas, c'est pas possible.

Je vois Brooklyn sortir de la voiture, lui aussi sans t-shirt, il avance vers moi en souriant.

Moi- Oh c'est la pire honte de ma vie.

Arizona éclate de rire avec Noah alors que j'essaie de partir discrètement, mais il me rattrape.

Moi- Je vous déteste tous.

Brook- C'est pas vrai tu m'adore.

Il passe son bras sur mes épaules et me tire jusqu'à la voiture alors que tout le monde filme en nous regardant. Je monte dans la voiture et regarde Andy, Mikey et Jack morts de rire.

Moi- Je vous hais.

Jack- Fais coucou à la caméra !

Je lui lance un doigt et Andy démarre.

Mikey- On va chercher les jumeaux.

Moi- On va les mettre où ? Il y'a plus de place...

Jack- Ah ouais, on avait pas pensé à ça...

Rye continuait de filmer sur le toit en hurlant dans son mégaphone.
Et bah si on ne se fait pas arrêter par les flics, on aura de la chance.

Mikey- On verra.

Andy se gare devant l'école de Shaun et Sammie puis Rye redescend du toit.

Rye- Il commence à faire froid.

Les jumeaux arrivent.

Shaun- Comment on va faire ?

Ils mettent leurs sacs dans le coffre alors que Jack me soulève pour me poser sur lui. Rye s'assoit à ma place et Shaun s'assoit sur lui, puis Sammie sur Brooklyn.

Andy- Si les flics nous arrêtent, on est mal.

Mikey hoche la tête alors qu'on se dirige vers la maison.

***

J'étais avec Arizona et Noah, elle était habillée d'une robe car ils allaient à une soirée après. Moi j'ai pas le droit d'y aller. Je lui parlais et elle, elle posait. Noah nous prenait en photo, il était super concentré.

Moi- T'es moche.

Elle se retourne vers moi et place sa main sur mon visage.

Ari- J'entends pas les haters.

Noah éclate de rire et je reçois un message de Ryan qui me demande de rentrer.

Moi- J'vais devoir y aller, à demain !

Ils me font signe et je pars dans la direction inverse, je fais la route et arrive devant chez moi, puis je remarque quelque chose de bizarre. Il y a une voiture en trop dans l'allée. Je pousse la porte d'entrée en fronçant les sourcils, toujours en fixant la voiture quand je m'étale par terre. En poussant un cri bien féminin.

Mais qui a ces valises là ?!

Je me relève et Brooklyn me fait signe de venir dans la cuisine. J'entre dans la cuisine et mes parents me sourient. Je re-fronce les sourcils.

Moi- Qu'est-ce que vous faites ici ?

Maman- Ravie de te revoir aussi Riley, oui tu m'as manqué aussi.

Je croise les bras.

Papa- Notre séminaire s'est terminé plus tôt. Alors on est rentrés.

J'hoche la tête en plissant les lèvres.

Andy- Et nous on s'en va ce soir...

Je baisse les bras et ouvre la bouche sans rien dire. Je reste là, à les regarder tristement.

Moi- Déjà ?

Mikey se lève le premier pour me prendre dans ses bras. Puis Andy, Jack, Brooklyn et mon frère en dernier...

Hey Brother [Roadtriptv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant