T W E L V E

297 13 2
                                    

J'ouvre les yeux et me relève sur mes coudes. Je suis allongée dans mon lit en robe, la veste de Mikey sur moi, je parie que j'ai une tête horrible.
Je m'assois et retire mes chaussures, je pose la veste sur mon lit et décide de me changer pour mettre quelque chose de plus confortable, un t-shirt et un short de pyjama.

Je m'assieds à ma coiffeuse et me démaquille, puis je démêle mes cheveux et les attaches en demi queue. Je regarde l'heure sur mon téléphone, 12h, je remarque aussi pleins de messages, des photos et des vidéos. Je souris puis descends, je croise Ryan, Andy et les jumeaux dans la cuisine. Je leurs dis bonjour et Jack arrive juste derrière moi.

Andy- Alors c'était bien ?

Je me frotte les yeux dû à la lumière.

Moi- C'était super méga génial !

Jack- T'a des vidéos ?

J'hoche la tête allume mon téléphone, ils se mettent tous derrière moi pour regarder les vidéos. La première c'est quand on rigole avec Noah, James et Zack.
La deuxième c'est quand on danse, on voit d'abord Ari et Mikey en train de danser en faisant les débiles, puis elle tourne le téléphone vers Brook et moi.

Andy- Mais regardez moi ça ! C'est meugnon !

Sammie et Shaun éclatent de rire, puis après toutes les dances par lesquelles on est passés, la dernière vidéo c'est celle qu'on a fait à macdo.

Jack- Un bal qui se termine à macdo, non mais t'y crois toi Andy ?

Andy- Rigole, le mien il s'est terminé au resto japonais, j'étais malade le lendemain.

Je rigole et ferme mon téléphone.

Andy- Vous êtes rentrés tard hier, y'avait que Rye qui était debout.

Jack- Ouais, à peine la voiture garée ils sont montés se coucher, et ils dorment encore.

Je me tourne vers Rye qui se retourne vers la casserole, c'est lui qui m'a couché hier soir.
Je soupire et décide de ne pas y faire attention. Je regarde mes deux petits frères en souriant.

Moi- Pourquoi vous iriez pas les réveiller ?

Ils sourient et se lèvent pour monter les escaliers en courant.

Andy- 3,2,1...

On entends des cris et des rires, nous rigolons alors que les jumeaux redescendent en courant, Mikey et Brooklyn qui leur courent après. Les jumeaux se cachent derrière moi, baissés contre l'îlot central de la cuisine.

Mikey- Où sont-ils ?!

Andy- Qui ça ?

Brook- Sammie et Shaun.

Jack- Connaît pas.

Mikey hausse les sourcils.

Andy- Jamais vu de ma vie.

Brooklyn me regarde.

Moi- Jamais entendu parler.

Rye- Pourquoi les cherchez vous ?

Mikey- Ils nous ont tiré dessus avec des nerfs.

J'éclate de rire avec Jack, puis au final les jumeaux s'en vont en courant dans le jardin. Nous on commence à manger.

Andy- Sinon elle était bonne cette glace Mikey ?

Mikey- Exellente.

Jack- Sinon, on veut emmener les jumeaux qui vient ?

Moi- Pas moi, j'suis crevée.

Brook- Moi.

Mikey- Moi.

Andy- Moi.

Rye- Pas moi, j'ai mal à la tête.

Andy- Okay, si on les perd on t'appelle.

Ryan lui fait les gros yeux.

Andy- Je rigolais.

Après avoir fini de manger, je suis montée dans ma chambre alors que les garçons partaient.
Et comme je m'y attendais, quelques minutes plus tard, une tête passe la porte de ma chambre. Je le regarde de travers et soupire quand je le vois entrer.

Rye- On peut parler ?

Moi- Non. Merci, au revoir.

Rye- S'il te plaît Riley.

Je lève la tête vers lui.

« Je regarde Rye jouer à la console avec ses amis, je suis dans le même collège que lui, mais il est en dernière année et je ne suis qu'en première année. Il a beaucoup d'amis et moi, pas vraiment. Je passe tout mon temps libre avec lui.

Il éteint sa console et dit au revoir à ses copains, il avance vers moi et me sourit, il me prend dans ses bras.

Rye- Je t'aime sœurette, je ne t'abandonnerai jamais. Je te le promet.

Moi- Moi aussi je t'aime Rye.  »

Rye- Qu'est-ce que j'ai fais de mal ?

Je lui lance un mauvais regard.

Moi- T'a pas tenu ta promesse.

Il fronce les sourcils.

Rye- Quelle promesse ?

Je lance un rire jaune, comme si il allait s'en souvenir.

Moi- Laisse moi tranquille.

Rye- Ri'...

Moi- Sors de ma chambre Ryan, ou je te jure que je saute par la fenêtre.

Il reste planté debout devant mon lit les sourcils froncés. La porte d'entrée claque.

Andy- C'est nous on a oublié le casque de Sammie !

Rye- Riley...

Ma fenêtre étant déjà ouverte, je me lève et saute.

Rye- RILEY !

J'atterris dans la piscine, vous avez vraiment cru que j'allais me jeter dans vide comme ça ?
Je grimace quand mon corps entre brutalement dans l'eau. Je reste quelques secondes sous l'eau avant de remonter à la surface.
Je regarde Ryan à la fenêtre qui me lance des insultes en me traitant de tarée.
Puis les garçons qui se ramènent en courant dans le jardin, l'air inquiet.

Andy- Non mais ça va pas ?!

Il souffle, sa main sur son cœur.

Mikey et Jack bouchent les oreilles des jumeaux dû aux flots d'insultes que mon frère et moi nous nous lançons. Je sors de la piscine alors que Ryan arrive en courant, toujours en criant.

Rye- Mais t'es complètement tarée ! T'aurais pu te tuer espèce d'imbécile !

Moi- Mais arrête de me faire chier sale con !

Il avance et avant que Brooklyn ou Andy n'aient ou se mettre entre nous, je l'avais déjà bousculé, il me pousse et je retombe dans la piscine. J'en ressors et malgré le fait qu'Andy se glisse entre nous, Ryan et moi arrivons quand même à nous lancer quelques baffes.

Andy- Arrêtez ! Pas devant les jumeaux.

Je me tourne vers mes petits frères, ils ont l'air d'avoir peur de la scène qui se passe sous leurs yeux, Shaun pleure.
Je lance un regard noir à Ryan et rentre dans la maison, je monte dans ma chambre pour prendre mon téléphone et mes chaussures, puis je ressors pour finir par claquer la porte d'entrée.

Je prends mon téléphone pour envoyer un message à Arizona.

Hey Brother [Roadtriptv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant