F O U R

344 19 10
                                    

C'était le grand jour, cachée derrière le rideau, j'observais la salle se remplir, j'ai vu mes deux petits frères et mon père entrer et s'installer.

Je suis repartie derrière et je me suis échauffé la voix avec Ari. Elle ne stresse jamais, mais moi oui, je passe juste après elle. Après un mec qui faisait des tours de magie et des cheerleaders, c'était à son tour de passer, je lui souhaite bonne change et je tape dans la main de Zack et James.


Quand la chanson se termine, ils reviennent, Zack et James font tout pour me détendre alors que le prof installait le piano.

Zack- Ça va aller, tu vas déchirer.

Il me fait une accolade et James aussi. J'entends la porte du gymnase s'ouvrir et je me tends, y'a encore des personnes qui arrivent.

Mr Smith- Et maintenant veuillez applaudir Riley Beaumont.

Les gens applaudissent et j'entre sur scène en souriant brièvement au gens. Je ne les regardes pas et me concentre sur le piano. Je commence à jouer puis je commence à chanter en fermant les yeux, je fais comme si il n'y avait personne.

À la fin de la chanson je me lève et salue les personnes présentes en leurs faisant signe, en cherchant mon père des yeux, tous les autres me rejoignent sur scène pour saluer le public, je trouve enfin mon père et mes petits frères, et une tête que je n'avais pas du tout envie de voir.

Nous sortons de scène et je prends Arizona par le bras.

Ari- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu fais une drôle de tête.

Moi- Mon frère est là.

Ari- Lequel Sammie ou Shau... Oh je vois. Merde.

Moi- Ah ça tu l'a dis.

Mon père entre dans les coulisses avec mes frères quand Zack me prends comme une mariée.

Zack- T'a tout déchiré !

James- RILEY ! RILEY ! RILEY !

Ils me soulèvent dans les airs alors qu'Arizona me filme en riant. Je leurs cri de me lâcher mais tout le monde les encourage, même mon prof.

Zack- Riley je t'aime.

Il me lâche.

Moi- Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma ?

James éclate de rire.

Zack- Oui.

On se fait un câlin groupé à 4, puis je pars en prenant mon sac vers mon père.

Sammie- T'a trop bien chanté !

Moi- Haha merci.

Mon frère allait pour me prendre dans ses bras en souriant quand je suis passé à côté de lui en l'évitant.

Moi- Ryan.

Ari- Riley ! Tu peux me déposer ?

Elle arrive à côté de moi, j'hoche la tête et entre dans ma voiture avec elle alors que mon père rentre à la maison avec mes frères.

Ari- Je mets quoi ?

Moi- Stairway to heaven en boucle. C'est notre chanson.

Elle sourit et lance la chanson et nous chantons.

Ari- ouh it makes me wonder...

Je souris.

Moi- ouh and it makes me wonder...

Elle sourit puis je l'a dépose devant chez elle.

Ari- Si ça se passe mal avec Rye, tu m'appelle. Okay ?

Moi- J'ai même pas envie d'y penser.

Ari- Ça va aller, si il t'embête, je le frapperai.

Je souris et elle sort, je klaxonne et elle manque de tomber à cause du sursaut qu'elle vient de faire, elle se retourne et me montre son majeur alors que je démarre.

Une fois arrivée chez moi, garée dans l'allée, je ne sors pas de ma voiture tout de suite, je réfléchis. Puis je lis le message que James m'avait envoyé, c'était une photo de Zack dans ses pensées. Il avait écrit qu'il pensait sûrement à moi, je sors de ma voiture en lui répondant de lui dire que je pensais à lui, il ne tarde pas à m'envoyer une vidéo de sa réaction, il relève la tête en riant.

J'entre en riant et en écrivant à James de lui dire que je pensais plus à lui qu'à Zack, et c'est Zack qui m'a répondu. Il m'a demandé d'arrêter de mentir.

Maman- T'es enfin rentrée.

Je relève la tête en arrêtant de rire. Il y a beaucoup de personnes.

Rye- Riley, je te présente Andy, Brooklyn, Mikey et Jack, les gars c'est ma petite sœur Riley.

Ils me saluent et je fronce les sourcils.

Maman- Ton père et moi, on va à un séminaire de 4 semaines, tu te rappelles ?

Non.

Moi- Oui bien sur, pourquoi j'oublierai ?

Papa- Je t'avais dis qu'elle avait oublié.

Ma mère soupire.

Maman- Nous avons demandé à Rye de venir ici pour t'aider avec les jumeaux, et il a emmené ses copains.

Moi- Ah ok.

J'hausse les épaules et monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Je ferme la porte à clefs et me jette sur mon téléphone en appelant Arizona.

Ari- Allô ?

Moi- C'est la merde. La grosse merde qui pue et qui colle à ta chaussure.

Hey Brother [Roadtriptv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant