E L E V E N

285 11 0
                                    

J'enfile ma robe, j'ai du mal à la fermer dans le dos, alors je me tortille dans tous les sens.

Ari- Besoin d'aide ?

Moi- Un peu.

Elle remonte ma fermeture et me regarde, elle pose ses mains sur mes joues.

Ari- Y'a plus qu'à te coiffer et te maquiller et tu seras belle comme un cœur.

Je souris et m'assois devant la coiffeuse de ma chambre. Ari m'enlève mon chignon et me coiffe, puis elle me maquille. Je me lève et enfile mes chaussures alors qu'elle enfile sa robe.
Je relève la tête alors qu'elle est déjà entrain de se coiffer, j'ouvre la bouche, elle est magnifique !

Moi- Ari, t'es bonne.

Elle pouffe.

Ari- Merci Riley.

Elle termine de se maquiller et elle enfile ses chaussures. Je me lève et l'a prends dans mes bras. Après avoir toqué à la porte, Mikey passe sa tête.

Mikey- On y va ? Il est 20h.

On hoche la tête et je sors dans le couloir. Je regarde Brooklyn en souriant, monsieur s'est aprêté. Mikey et Arizona descendent et Brooklyn m'offre son bras.

Brook- Prête ?

Moi- Prête.

On descend, je rigole quand Arizona siffle et applaudit. Jack s'amuse à prendre des photos et une fois en bas de l'escalier, les jumeaux me sautent dessus pour me faire un câlin.

Shaun- T'es trop belle Ri'.

Sammie- Tu devrais t'habiller comme ça tous les jours.

Je rigole et les embrasse. Après avoir fait des photos, nous sortons puis nous montons dans la voiture. On écoute de la musique en se racontant des histoires débiles, enfin Ari raconte surtout mes chutes.

Une fois garés sur le parking, on descend de la voiture, puis on se dirige tous les quatre dans le gymnase du lycée. Je vois Mr Smith aux platines, je l'avais prévenu que je ne pourrais pas chanter. Il y'a le prof de maths et la prof de littérature qui surveillent les boissons.

La musique qui passe c'est Drake, Zack et James nous font signe depuis les gradins, je prends la main de Brooklyn et pars vers eux, Mikey et Arizona nous suivent. Nous les saluons, puis Noah nous rejoins avec sa cavalière. Nous discutons un moment en rigolant quand la musique change pour "Hey Jude", je me tourne vers Brooklyn qui sourit.

Brook- Tu veux danser ?

J'hoche la tête et il me tire sur la piste, je pose mes mains sur ses épaules et il pose les siennes sur mes hanches, nous dansons au rhythm de la musique, je regarde sur ma droite, Arizona danse avec Mikey et les deux ne se gênent pas pour prendre des photos.

Nous passons un long moment à danser, les chansons étaient pratiquement toutes des années 80' et c'est ce qui nous faisait rire. Brooklyn est vraiment sympa, et vachement drôle.
Arizona avait l'air de s'amuser aussi avec Mikey.

Après avoir passé une bonne partie de la nuit, vers 22h45, Mikey et Ari sont revenus vers nous.

Mikey- J'ai faim, on va a macdo ?

Brook- C'est encore ouvert à cette heure là ?

Ari- Ça ferme à 1h du matin.

Moi- Moi aussi j'ai faim.

Brook- Bon on y va.

On est remontés dans la voiture pour aller à macdo. En entrant dans le macdo, on a commandé des glaces et des muffins avec des boissons. On est les seuls ici avec les gens qui travaillent. Et ils nous regardent bizarrement, en même temps, les gars sont en costard et nous on a des robes très extravagantes.

On mange en rigolant, en prenant des photos et des vidéos, on a même chanté une chanson d'Ariana Grande.
En ressortant à 23h37, on a déposé Arizona chez elle, moi je commençais à m'endormir derrière.

Je somnolais quand Mikey s'est garé devant ma maison, j'entends les garçons parler avec quelqu'un. Mais je suis bien trop fatiguée pour ouvrir un œil, je serre la veste que Mikey m'a mit dessus parce que j'avais froid. La portière s'ouvre et des bras m'attrapent et me portent jusque dans ma chambre, la personne m'allonge sur mon lit et repars en fermant la porte.

Je me tourne sur le côté et m'endors.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Hey Brother [Roadtriptv] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant