I'm waking up, to ash and dust
Imagine Dragons
- Tu dois tenir James, si tu la laisses partir c'est fini pour toujours.
- Tu y vas un peu fort Remus, répliqua Sirius, si elle continue à être désagréable comme ça elle va le faire partir.
- C'est Lily et ce n'est pas la première fois qu'elle vous hurle dessus, soupira Remus.
- Jamais Lily Evans n'a parlé comme ça n'est-ce pas Cornedrue, demanda Sirius en se tournant vers James.
Seulement avait les yeux perdus dans le vague et ne prêtait aucun intérêt à la situation. Ses yeux chocolat étaient voilés d'un air gris et triste qui lui était inhabituel. Et ses amis restaient désemparés devant son état. Comment, alors que tout allait pour le mieux, il avait pu tomber aussi bas ? La réponse était son cœur débordant de sentiments contradictoires et une jolie créature aux cheveux roux et au tempérament explosif. James sentit son cœur se serrer à sa pensée, comment pouvait-elle autant l'affecter ? Lui qui avait toujours été sûr de lui, de ce qu'il voulait, des espoirs qu'il avait, tout se mélangeait. Il avait rêvé de l'avenir parfait : Lily, et lui, leur famille, leurs amis, une vie simple mais heureuse. Comme tout le monde il avait rêvé, et comme la plupart des personnes surtout en ces temps sombres, ses rêves avaient volé en éclats. Et ses mains saignaient encore des morceaux qui y restaient accrochés.
Le brun tourna enfin la tête vers ses amis qui le regardaient en silence. Visiblement c'était à lui de parler. Mais que devait-il leur dire ? Qu'il avait envie d'hurler son amour pour Lily Evans mais que la moindre pensée à son égard lui déchirait les entrailles ? Ou qu'il maudissait Dumbledore de l'avoir nommé préfet-en-chef en même temps qu'Elle ? Le jeune sourit amèrement à cette pensée, quelques mois auparavant il aurait sauté de joie à l'annonce de cette nouvelle, mais pas aujourd'hui.
- A votre avis je devrais rendre mon poste de préfet ?
Sa propre voix le surprenait, depuis quand n'avait-il rien dit ? Et visiblement les Maraudeurs étaient aussi surpris. Mais pas de sa voix.
- Tu fais ça je jure je t'arrache le crâne, murmura Black entre ses dents.
Son meilleur ami lui jeta un regard étonné et Sirius poursuivit un sourire amer sur le visage.
- Si tu démissionnes Evans peut se retrouver soit avec Fenwick de Poufsouffle, qui je te le rappelle, a des vues sur elle depuis que Marlène l'a plaqué ou encore mieux et je suis sûr que tu t'en réjouis déjà, Servilus.
- James garde ce badge, prononça doucement Remus qui était décidé à être bien plus patient et calme avec son ami que Sirius Black ne l'était, Lily a besoin de toi.
- Merci Remus c'est pour ça qu'elle me hurle dessus ou qu'elle se ferme autant qu'un coffre de Gringotts quand j'approche, s'agaça le brun.
- Et tu t'attends à quoi James ? A ce qu'elle te saute dans les bras et t'embrasse à pleine bouche dès que tu croises son regard ?
- J'aime ta façon de perdre ton calme en restant poétique Remus, ricana Sirius qui reçut un regard courroucé de la part du lycanthrope.
- Sirius a raison James, ça sera un autre à ta place si tu pars, ce sont forcément un garçon et une fille, intervint Peter qui avait eu l'air détaché de la conversation tout le long. »
Pour toute réponse, le jeune Potter grogna et épingla son insigne qu'il triturait dans sa main. Si cela ne tenait qu'à lui il y aurait mis feu et fait oublier à tout le monde qu'il avait un jour été préfet avec Evans.
VOUS LISEZ
I Love You To The Moon And Back (Tome 2)
Hayran KurguCe livre est le tome 2 de "you're the moon of my life" il peut être lu sans avoir lu le premier tome mais certaines choses seront plus compréhensible avec la lecture du premier ;) ECRITURE EN PAUSE :) "La vie est un enfer, c'est la damnation des ang...