Bonus

1K 88 15
                                    

Je vous fait un petit bonus parce que j'ai oublié un point important en faisant ma deuxième partie, vous verrez lequel. J'espère que ce petit bonus vous plaira!











Baekhyun courait à travers la forêt. Ses pattes lui permettaient de courir plus vite que sous sa forme humaine, sautant par-dessus des troncs, utilisant tous ses sens pour avancer. Il éprouvait un certain plaisir à se sentir parcourir la forêt aussi rapidement, croisant parfois le chemin d'un petit animal effrayé par sa course épuisante. Mais Baekhyun ne leur faisait rien même si Junmyeon lui avait expliqué que c'était l'une des activités de la meute de chasser.

Baekhyun secouait la tête en y repensant. Comment serait-il capable de s'attaquer à un pauvre petit animal sans défense? Pourtant, Junmyeon lui avait expliqué que ça viendrait naturellement.

Baekhyun se reconcentrait sur sa course en voyant qu'il avait failli rentrer dans un arbre.


Baek, fais attention.


Baekhyun tournait la tête vers Chanyeol, qui courant à ses côtés, ne se faisant toujours pas à l'idée que chacun pouvait s'introduire dans l'esprit de l'autre pour lui parler. Il avait déjà essayé de le faire mais n'avait pas réussit. Junmyeon lui avait expliqué que c'était beaucoup plus compliqué que de se transformer alors Baekhyun avait lâché l'affaire pour le moment.

Il regardait donc simplement Chanyeol, lui faisant ainsi comprendre qu'il l'avait bien entendu, avant de bien regarder devant lui pour éviter tout obstacle.

c'était encore un peu étrange pour lui d'utiliser tous ses sens. Sous sa forme humaine, il privilégiait plus la vue, alors que sous sa forme animale, tous ses sens étaient en action. Ses oreilles bougeaient à chaque son qu'il entendait et Chanyeol lui apprenait à se servir de son odorat. C'était encore dur pour lui de se concentrer sur une seule odeur et à les distinguer l'une de l'autre. Il avait encore du travail à faire.


Baek, viens, on va dans la rivière.



Baekhyun émit un petit son de satisfaction. Il aimait beaucoup aller dans cet endroit depuis que son alpha lui avait fait découvert. L'endroit était calme, ils étaient seuls et pouvaient profiter d'un moment à deux. Ce qui n'était pas le cas dans la maison où vivait Chanyeol puisqu'il vivait avec le reste de la meute.

Baekhyun suivait donc paisiblement son alpha, un grand sourire aborderait ses lèvres s'il avait été sous sa forme humaine.

Il dépassait son alpha en voyant qu'ils étaient presque arrivé avant de sauter sur ses pattes en voyant la rivière.

Chanyeol regardait, amusé, son oméga montré sa satisfaction. Il trouvait adorable la façon dont s'exprimait son oméga.

Chanyeol se dirigeait vers la rivière pour tremper ses pattes alors que Baekhyun se roulait sur le dos en battant de ses pattes en l'air, à la manière d'un petit bébé. Chanyeol avait envie de se moquer de lui pour l'embêter mais il le trouvait simplement adorable.

Il se dirigeait vers lui avant de lui sauter dessus, les faisant rouler tous les deux alors qu'ils s'amusaient à se tirer l'oreille de l'autre avec leur gueule.

Chanyeol finit par poser ses deux pattes au sol, les arrêtant dans leur course, alors que Baekhyun poussait un petit grognement. Il savait que le plus petit n'aimait pas être soumis à ce point mais il était quand même son alpha.

Il laissait son oméga se remettre sur ses pattes avant de lui faire signe de le suivre d'un coup de tête.

Ils entraient tous les deux dans l'eau avant de s'amuser à se lancer de l'eau à l'aide de leurs pattes, s'amusant avant de s'enfoncer un peu plus loin dans la rivière, commençant à nager avec leurs pattes.


♥︎♡ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ♥︎♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant