Là, où je t'ai aimé

468 46 0
                                    

Après avoir laissé Baekhyun seul, Kyungsoo s'est mis rapidement à courir, afin que celui-ci ne le suive pas.

Il s'arrête au bout d'un moment, jugeant qu'il est assez loin et se permet de souffler un peu. Une fois son souffle repris, il décide de faire un petit tour dans la ville. Ses pas le mènent et le portent naturellement jusque devant un studio de danse. Il contemple l'architecture du bâtiment, ses affiches collés partout, annonçant des concours ou autres informations. Il entend un fond de musique, ce qui semble logique puisqu'après tout, il s'agit d'un studio de danse.

"Kyungsoo?"

En me retournant, j'aperçois,  non sans grande surprise Jongin, ayant reconnu sa voix.

" Qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas avec Chanyeol?"

Je fronce les sourcils, ne comprenant pas le ton de sa voix dure et triste.

" Vous vous êtes disputés?"

Surpris par le ton de sa voix qui trahissait son inquiétude, je le regarde et finit par rire. Je vois son visage montrer sa surprise et finit par me calmer et m'expliquer.

" Attend, vous y avez vraiment cru, le questionnais-je, amusé."

Il me regarde et fronce les sourcils. Il se gratte l'arrière de la tête et son regard perdu trahi son incompréhension.

" C'est une longue histoire, lui expliquais-je.

Bon, bah vient avec moi alors, comme ça tu m'expliques et après je te montre mon solo et tu me diras ce que tu en penses, OK, me proposait-il en souriant."

J'acquiesçais et le suivais. Il ouvrit la porte et tourna à droite. Nous passâmes devant une salle où un professeur de danse faisait cours à des collégiens et collégiennes. Puis il y avait les jeunes enfants un peu plus loin. A l'étage se trouvait les salles personnelles qui servaient lors des concours personnels ou pour les très bons danseurs qui venaient s'entraîner, comme Jongin. Et si on avait tourné à gauche, on serait tombé sur les cours de Zumba, de danse classique et de danse contemporaine. On montait les escaliers et saluait Lay, un chinois de notre âge qui venait d'arriver depuis peu et qui voulait entrer dans un groupe de KPOP. Et franchement, après avoir vu de nombreuses fois ses performances, j'ai pu constater qu'il était vraiment doué et qu'il avait vraiment toutes ses chances. Néanmoins, il nous a expliqué qu'il ne passerait pas de concours cette année, voulant améliorer son coréen avant tout.

Nous finîmes par arriver devant la salle qu'utilisait Jongin et on entrait. Il alluma les lumières et posait ses affaires pendant que je m'installais sur le banc qui était installé dans la pièce.

" Alors, tu m'expliques, finit-il par me demander.

Bon, comme tu le sais, dés que Baek est parti, Chan s'est rendu compte qu'il l'aimait, un peu grâce à nous d'ailleurs, commençait Kyungsoo pendant que Jongin s'installait à ses côtés. Donc, quand il est revenu, j'ai eu l'idée de les aider un peu pour montrer à Chan que les sentiments qu'il éprouvait pour Baek était réciproque. Du coup, j'ai fait semblant d'être intéressé par Chanyeol et lorsqu'il a compris les sentiments de Baek, il a quand même voulu  que je continue mon rôle jusque là saint-valentin.

La saint-valentin? Il va se déclarer, lui demandais Jongin, surpris par ses propos.

Ouais et là, il a du se déclarer, je pense, lui dit Kyungsoo en regardant sa montre.

Alors...Tout ça, c'était faux, lui demandait Jongin.

Absolument, lui confirma ce dernier, et on ne l'a dit à personne pour pas que vous fassiez de boulette."

Jongin souffla, soulagé que le petit n'était pas attiré par Chanyeol puisque ses sentiments envers le petit était réel. Toutefois, avec ce subit rapprochement entre lui et Chanyeol, il a commencé à ne plus y croire. Mais ce que venait de lui avouer Kyungsoo changeait tout et il sourit à cette idée.

" Bon, tu me le montre ton solo, finit par lui demander Kyungsoo."

Il acquiesçait en se levant et se dirigea vers les enceintes. Il alluma l'appareil, fit quelques réglages et demanda à Kyungsoo de mettre en route la musique à son signal. Il éteignait quelques lumières pour rendre l'atmosphère plus intime et attrayante.

Il se plaça au centre de la pièce et  demandait à Kyungsoo de mettre la musique.

    

Seul quelques néons éclairaient la pièce et Jongin se trouvait en son centre. Dés le début de la première note, il était entré dans la musique. Il était pleinement dans son élément. Dés le début, Kyungsoo fut captiver par ses gestes. Tout d'abord lent et sensuel, Kyungsoo imaginait Jongin toucher et caresser son corps. Il commença par mettre ses cheveux sensuellement en arrière, ce qui le fit frissonner et lorsqu'il passa ses mains sur son torse, il trembla légèrement. Il continuait quelques pas et Kyungsoo cru mourir en apercevant que Jongin avait ouvert sa chemise, ce qui laissait apercevoir son torse et ses abdos bien dessinés. Il commençait à avoir de plus en plus chaud et lorsqu'il se mit à tourner, son être tout entier déglutit devant son élégance. Il avait l'impression que Jongin faisait ça naturellement et qu'il était entraîné par la musique. Il fit quelques pas et gestes qui semblaient simple et pourtant si compliqué à interpréter. Puis la musique changea, devenant plus rapide et moins douce. le cœur de Kyungsoo ne tient pas longtemps et commence à battre de plus en plus vite. Puis, elle finit par redevenir douce et sensuelle, créant de nombreux frissons à Kyungsoo lorsqu'il vit Jongin tordre ses épaules et tourner sa tête de façon sensuelle, comme s'il voulait narguer Kyungsoo. Puis il se mit à marcher et à tourner, ce qui fit dangereusement perdre la tête à Kyungsoo qui n'en pouvait plus et haletait. Puis, la musique se fit plus sauvage et Jongin dansait comme s'il voulait offrir son corps au plus petit, il le mettait en valeur par des gestes et pas à la fois sensuel et sauvage. Puis la musique se calma et ralentit à nouveau pendant que Jongin finissait sa danse en rejetant sa tête en arrière, les yeux fermés. Kyungsoo pouvait apercevoir le torse ruisselant de Jongin, se lever et s'abaisser et contemplait son si magnifique visage. Alors il n'y tint plus et se jeta littéralement sur ses lèvres. Jongin le réceptionna en souriait et le poussait dos au mur. Il passait ses doigts dans ses cheveux fins pendant que Kyungsoo lui caressait le torse.

" J'en conclus que c'était bien, lui dit Jongin en souriant avant de capturer ses lèvres à nouveau."














J'espère que la suite vous a plu. C'est un peu court mais l'inspiration est arrivé tout à coup et ça me plaît assez et j'espère qu'à vous aussi!

Le prochain pairing sera surement le Hunhan!

♥︎♡ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ♥︎♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant