Laissez-moi le voir, demandait une nouvelle fois Chanyeol.Junmyeon a dit non, répétait une fois de plus Kyungsoo, alors maintenant, tu t'assois et tu attends.
Kyungsoo rapprochait la tasse de thé à ses lèvres, signifiant que la discussion était bel et bien close. Chanyeol s'asseyait rageusement sur un fauteuil derrière lui, faisant un bruit pas possible pour montrer qu'il était en colère.
Et ce n'est pas la peine de grogner comme ça, lui dit Kyungsoo en se tournant légèrement vers lui, ça ne changera rien.
De toute façon, tu ne peux pas comprendre puisque tu n'as pas de partenaires, clamait la voix de Chanyeol.
Kyungsoo baissait la tête, serrant légèrement la tasse qu'il avait dans les mains.
Kyungsoo, murmurait Chanyeol en le voyant se lever.
Non, tu as raison, dit-il en le regardant, je ne comprends pas puisque je n'ai personne.
Kyungsoo, répétait Chanyeol, ce n'est pas ce que...
Kyungsoo partait en claquant la porte alors que Chanyeol soupirait. Il savait pourtant que Kyungsoo était assez sensible, surtout sur ce sujet.
Tu peux m'expliquer pourquoi tu lui as dit ça, demandait Junmyeon en entrant.
Chanyeol baissait simplement la tête. Il n'avait pas voulu être méchant avec Kyungsoo mais simplement lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas comprendre pourquoi il se sentait si mal.
Bon, j'ai été chez Baekhyun pour les prévenir qu'il était avec nous, lui expliquait Junmyeon en s'asseyant à côté de Chanyeol, il a été assez surpris d'ailleurs.
Baekhyun n'a pas d'amis, lui apprit Chanyeol.
Cela explique l'étonnement de son père alors, marmonnait Junmyeon.
Chanyeol regardait distraitement Junmyeon avant de se lever rapidement.
Que se passe-t-il, demandait Junmyeon.
Il a peur, murmurait Chanyeol avant de foncer à l'étage.
Chanyeol, l'appelait-il, attends! Mais il n'est pas possible ce gosse, grognait-il en le voyant disparaître à l'étage avant de le suivre.
Junmyeon le rattrapait rapidement alors qu'il allait ouvrir la porte dans laquelle se trouvait Baekhyun.
Tu vas plus l'effrayer qu'autre chose, lui expliquait Junmyeon en le retenant fermement.
Mais il a peur, répétait Chanyeol d'un air scandalisé.
Et Yixing sait ce qu'il fait, dit-il en le forçant à redescendre les escaliers.
Chanyeol grognait lorsque Junmyeon le forçait à s'assoir de force sur le canapé avant de baisser la tête en le voyant lui lancer un regard noir. Junmyeon s'asseyait en sachant très bien qu'à tout moment, Chanyeol pouvait courir s'il sentait que quelque chose n'allait pas avec Baekhyun. Il patientait simplement en observant Chanyeol, à l'affût d'un moindre bruit provenant de l'étage. Chanyeol écoutait distinctement les battements du cœur de Baekhyun. Il était toujours effrayé de se retrouver face à un inconnu même si Yixing était l'être le plus adorable sur Terre.
Junmyeon se levait et Chanyeol le regardait simplement faire. Il savait ce qu'il allait faire et il se préparait à intervenir à tout moment, restant pleinement concentré sur les battements du cœur de Baekhyun.