-Baek, j'ai besoin de toi!
-Bonjour à toi aussi, Chan.
-Désolé mais je n'ai vraiment pas le temps là de rire. Il faut absolument que tu viennes!
-Qu'est-ce que tu as fait encore?
-Ce n'est ce que j'ai fait mais ce que je vais faire plutôt!
-Calme-toi et explique-moi un peu ce qu'il se passe.
-Ma mère a un imprévu de dernière minute et c'est moi qui doit garder ma petite sœur.
-Quoi? C'est juste ça?
-Mais je ne sais pas m'en occuper moi!
-Et qui te dis que j'y arriverais, moi? Je n'ai pas de petite sœur et je n'ai jamais gardé d'enfant.
-Oui mais t'es plus doux que moi et t'es encore un gosse dans ta tête.
-Répète un peu ça pour voir.
-Baek...tu adores encore faire de la balançoire.
-Oui...bon...t'as gagné...j'arrive!
-Merci Baek! Je te revaudrais ça!
Baekhyun raccrochait en soupirant, traitant plusieurs fois son ami d'idiot. Il fermait son cahier de cours, qu'il était en train de potentiellement d'essayer de comprendre, avant de se lever pour attraper sa veste.
- Maman, je vais voir Chan, la prévient-il.
Sa mère hochait la tête en lui souhaitant un bon après-midi et de ne pas rentré trop tard pour le dîner alors qu'il enfilait rapidement ses chaussures.
Il sortait de la maison avant de sortir par le petit jardin et se retrouvait rapidement dans la rue, marchant sur le trottoir, ayant la chance d'habiter non loin de chez Chanyeol. Il mit les mains dans ses poches et tournait en arrivant chez son ami.
Il saluait le chien de Chanyeol avant de frapper à la porte. Porte qui ne mit d'ailleurs pas longtemps à s'ouvrir sur un Chanyeol en sueur.
- Entre vite, la petite courre partout, s'écriait-il en tirant Baekhyun par le poignet.
Chanyeol tirait sans ménagement Baekhyun, le faisant entrer dans le salon, et pointant du doigt sa petite sœur qui courrait autour de la table.
Baekhyun soupirait avant de se diriger vers la petite sœur de Chanyeol qu'il connaissait déjà, lui proposant de faire un dessin ensemble. La petite Yoora hochait la tête avant de prendre la main de Baekhyun pour qu'ils aillent chercher des feuilles et des crayons.
Chanyeol, de son côté, s'asseyait en se jetant avec la grâce d'un éléphant en rhute, reprenant calmement sa respiration.
Baekhyun finit par revenir avec Yoora, déposant les feuilles et crayons sur la table basse. Ils s'assirent tous les deux autour en prenant un crayon.
- Tu vas dessiner quoi, Yoora, lui demandait Baekhyun.
- Nous trois, lui répondait-elle en souriant, et toi?
- Je ne sais pas, qu'est-ce que tu veux que je dessine, la questionnait-il.
La petite réfléchit quelques instants avant de lui dire de dessiner des animaux. Ils se mirent tous les deux au travail alors que Chanyeol se faisait la réflexion qu'il avait eu raison de dire que Baekhyun était encore un gosse. Il n'y avait qu'à voir comment il pinçait sa lèvre pour se concentrer.
Chanyeol tournait rapidement la tête en voyant Baekhyun se tourner vers lui, trouvant soudainement intéressant d'observer la couture de son tee-shirt.
Baekhyun, de son côté, en avait marre de voir ce genre de signes qui trahissaient un quelconque intérêt mais pas de réponses concrètes sur le comportement de Chanyeol. Il finit par se reconcentrer sur son dessin, mettant toute sa volonté à la création de ses animaux sur papier.
- J'ai fini, s'écriait Yoora en levant son dessin pour le montrer aux deux plus grands.
Baekhyun se sentait bêtement rougir en voyant qu'elle les avait dessiné, lui et Chanyeol, se tenant la main et avec des petits cœurs rouges autour.
- C'est très joli, dit-il pour mettre fin au malaise qui l'avait pris.
Il montrait rapidement son dessin à Yoora pour penser à autre chose, et fit semblant de bouder lorsque la petite se moquait de la façon dont il avait dessiné un petit chiot.
Yoora finit d'ailleurs par lui faire un câlin, pensant l'avoir blessé, avant qu'il ne lui dise d'aller chercher ses jouets pour qu'ils puissent jouer ensemble. Elle se levait, heureuse que Baekhyun joue avec elle, puisqu'habituellement, il venait pour rester avec Chanyeol.
Le malaise finit par revenir lorsque son regard tombait une nouvelle fois sur le dessin et il toussait et se grattait le bras pour ne pas montrer ses joues rouges à Chanyeol. Il finit d'ailleurs par se lever pour aller voir ce que faisait Yoora, bien trop gêné de rester dans la même pièce que le dessin et Chanyeol.
***
- Arrête de bouger Tae, demandait pour la énième fois Chanyeol en essayant de retenir tant bien que mal le petit garçon pour lui retirer ses vêtements et lui faire prendre son bain.
Il soupirait, vaincu, et lâchait le petit qui partait rapidement de la salle de bain pour aller jouer dans sa chambre.
Il sortait à son tour de la salle de bain, non pour tenter d'une quelconque façon de faire prendre le bain au petit, mais pour demander de l'aide.
Il levait les yeux au ciel en entendant Taehyung se réjouir de ne pas avoir été dans le bain et se dirigeait vers le salon pour essayer de trouver son portable.
Il en sortait en ne voyant que les livres de Baekhyun avant d'aller dans sa chambre. Il ouvrait la porte, se rapprochant du lit qu'il partageait avec le plus petit, avant de voir son portable dessus.
Il commençait à écrire son message, destiné à son conjoint, à qui il demandait encore une fois de l'aide pour leur fils. Il n'avait jamais vraiment réussis avec les enfants, ça avait toujours été Baekhyun, qui était beaucoup plus doux et tendre que lui. Il n'était pas non plus un père tyrannique. Il aimait son fils comme il se doit et intervenait plus pour gronder son fils lorsqu'il faisait une bêtise.
Baekhyun avait le rôle du parent doux et câlin. D'ailleurs, il l'était aussi avec lui et ça ne lui déplaisait pas. Bien au contraire. Il aimait passer des heures et des heures dans les bras de Baekhyun, sentant ses lèvres sur ses joues ou dans son cou. Il aimait la douceur de ses lèvres. Ses courbes fines. Sa peau douce et claire. Sa voix mélodieuse. Il aimait tout de lui et il l'aimait, tout simplement.
De moi à bébébaek💍:
Bébé, reviens-vite! Tae n'en fait que des siennes. J'ai besoin de toi. Je t'aime.😘
De bébébaek💍 à moi:
T'es sérieux Chan? Je viens à peine de te le laisser! Je n'ai même pas eu le temps de rentrer dans la voiture!
De bébébaek💍 à moi:
Moi aussi je t'aime Chan.😘