Lay s'écroulait par terre, essoufflé. Il tentait de reprendre sa respiration alors qu'il essuyait son visage transpirant. Il roulait sur lui-même pour attraper sa bouteille d'eau, n'ayant pas la force de se lever. Il s'asseyait et en but quelques gorgées avant de se forcer à se lever pour éteindre la musique. Il récupérait sa veste et quittait la pièce en éteignant la musique avant de voir que la salle qu'utilisait Jongin était toujours allumé. Il fronçait les sourcils, d'habitude, Jongin ne restait pas aussi tard. Il ouvrait la porte pour aller le voir un peu mais la refermait aussitôt en rougissant, après l'avoir vu occupé à embrasser quelqu'un. Il se dirigeait vers les vestiaires pour prendre une douche et se changer.Une fois prêt, il sortait avant de décider de marcher un peu.
Ses parents lui manquaient. En effet, Lay était venu seul en Corée. Il vivait chez son cousin et sa famille était resté en Chine. Il avait d'ailleurs eu beaucoup de chance que son cousin vive en Corée sinon, il ne serait peut-être probablement jamais allé en Corée. Ou du moins, pas avant un bout de temps.
En voyant un parc, il décidait d'aller s'y balader et observait les passants. Il souriait en voyant des enfants jouer avec un chiot. Il s'avançait pour le regarder avant de continuer son chemin. Il tournait la tête mais se mit à rougir en reconnaissant Baekhyun et Chanyeol s'embrasser à pleine bouche sur le banc.
" Mais qu'est-ce qu'ils ont tous aujourd'hui, se demandait-il avant de vite partir en voyant Chanyeol empoigner fermement les fesses de Baekhyun."
Il continuait son chemin avant de s'arrêter devant un panneau.
" Mais oui, c'est la saint-valentin, s'écriait-il alors que la vérité lui sautait aux yeux, alors, ça y est, ils sortent ensemble, se demandait-il en repensant à la scène de tout à l'heure."
Il sortait du parc avant de se diriger jusqu'au centre-ville et visitait quelques boutiques. Il se mit à courir subitement en voyant une peluche licorne et bousculait quelqu'un sur son passage.
" Oh pardon, s'excusait-il plusieurs fois.
Ce n'est rien, lui dit la personne qu'il avait bousculé, Lay?
Euh...oui, dit-il en reconnaissant un visage familier.
C'est moi, Suho, dit-il en souriant, on a pas vraiment fait connaissance tous les deux.
Suho? Le délégué, demandait-il alors qu'il hochait la tête.
Tu faisais quoi, lui demandait-il.
Rien, je sortais de mon entraînement et je voulais me promener un peu, lui expliquait-il.
Ton entraînement de danse, lui demandait-il alors qu'il hochait la tête, on peut se balader un peu ensemble? Je n'ai rien à faire et on pourra apprendre un peu à se connaître."
Ils partaient donc ensemble alors que Lay avait oublié sa peluche licorne. Ils se découvraient, apprenaient à se connaître et riaient beaucoup ensemble. Ils appréciaient la compagnie de l'autre, trouvant plaisant d'être juste tous les deux et discuter ensemble. Ils sentaient déjà qu'une certaine intimité s'était créée entre eux, les rapprochant.
Ils finirent par aller dans un café pour boire et profiter de la journée ensemble. Même lorsqu'ils ne parlaient pas, ils se sentaient bien juste avec la présence de l'autre. Ils se souriaient et se détaillaient, comme pour se rappeler de chaque détail de l'autre une fois qu'ils devraient se quitter.
Suho fut surpris de voir Baekhyun et Chanyeol entrer dans le café main dans la main. Lay lui expliquait alors ce qu'il avait vu plus tôt et Suho souriait. Le nouveau couple allait bien ensemble et il était content qu'ils arrêtent enfin de se tourner autour alors que ça se voyait qu'ils s'aimaient.
Ils décidaient de quitter le café quelques minutes plus tard et Suho souriait en voyant Baekhyun sur les genoux de Chanyeol, un peu plus loin.
Ils continuaient de se balader avant d'aller chez Suho. En effet, en apprenant que Lay n'avait jamais regardé Harry Potter, Suho l'avait presque kidnappé pour lui montrer ce film.
Ils étaient donc aller chez lui et s'installèrent dans le salon pour regarder le film. Suho était si outré qu'il n'ait jamais vu ce film qu'il ne parlait pas au début du film. Puis, il était parti chercher des gâteaux et des boissons avant d'expliquer quelques passages à Lay, qui n'avait pas bien compris, puisqu'il avait encore un peu de mal en coréen.
Lay voulait voir la suite mais Suho refusait, ça ferait une excuse pour qu'il revienne.
Ils avaient décidés de jouer à des jeux vidéos avant de monter dans la chambre de Suho. Lay fut étonné en découvrant la chambre de Suho.
En effet, Suho était calme et posé, il s'était imaginé une chambre propre et bien rangé. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant des livres, des livres et encore des livres partout sur le sol, son bureau et son lit.
" J'aime beaucoup lire, lui apprit Suho ne souriant.
Je n'aurais jamais deviné, lui répondait-il en pouffant."
Ils continuaient de discuter, voulant en savoir toujours plus sur l'autre. Ainsi, ils prirent un certain plaisir à parler de leur passion commune: la musique.
Ils ne virent pas le temps passé et l'heure de partir pour Lay arrivait rapidement.
Et c'est en échangeant naturellement un baiser qu'ils s'étaient quittés.