Je me dépêche d'enfiler une veste et mes chaussures, prends mes affaires et m'apprête à quitter la maison.
-J'y vais maman, m'écriais-je en ouvrant la porte.
-D'accord, a tout à l'heure mon poussin, s'écrie ma mère de la cuisine.
Je lève les yeux au ciel et cours jusqu'à l'arrêt de bus. J'arrive pile au bon moment, monte dans celui-ci et paye le ticket. Je pars m'installer vers le fond du bus et met mes écouteurs. Je pose ma tête contre la vitre mais la retire rapidement puisque celle-ci vibre et me donne mal à la tête. Pourtant, dans les films, ils posent leurs têtes contre les vitres et ça n'a pas l'air de les déranger. Perplexe, je réfléchis en regardant le paysage défiler. Après 25 minutes de trajet, je descends et retire mes écouteurs.
- Coucou sehun, vous êtes où, lui demandais-je au téléphone.
-Tu te souviens, la dernière fois, on a acheté des bubble tea? Et bien, on est là, m'expliquait-il.
-Ok, j'arrive, lui dis-je en raccrochant.
Je me dirige vers la boutique qui vend ses fameux bubble tea que Sehun et Luhan vénèrent tant et après 5 petites minutes de marche, me voilà arrivé.
- Hey baek!
-Salut les gars, dis-je en arrivant.
Ils avaient gardé une table et une place pour moi, on se tchèque et je m'assois.
-Du coup, on t'en a commandé un, me dit Jongdae.
-Ah oui et à quel parfum, lui demandais-je inquiet.
-haha, tu verras, me taquinais sehun.
-Je reviens, je vais aux toilettes, nous prévient Luhan en se levant pendant que Sehun le suivait du regard.
-Bah ça va sehun, la vue te plais, lui demandais-je.
-oui...beaucoup, me répondit-il puis il rougit en s'apercevant de ce qu'il a dit, hein, non, non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez!
-Mais bien sur, lui dit Jongin en levant ses sourcils de façon à dire " te fous pas de moi"
-Et toi avec Kyungsoo, hein, lui demandait-il. Ce fût au tour de Jongin de rougir.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, lui répondit-il d'une petite voix en baissant les yeux sur sa boisson.
-Arrête mec, tu t'es cramé tout seul, lui dit en rigolant Jongdae.
-Pffff...., fut la seule remarque qu'il put dire contre ses propos, de toute façon....
On voyait bien que Jongin cherchait ses mots et un moyen de détourner la discussion mais n'y arrivait pas, ce qui nous fit bien rire. Une fois Luhan revenu, Sehun détourna le regard, les joues en feu sous les rires de Jongdae et Jongin.
-Qu'est-ce qu'il se passe sehunie, lui demanda Luhan en se rapprochant de lui.
-AAAAh....t'approche pas, lui cria-t-il en voyant Luhan si près de lui.
-Ils t'embêtent, c'est ça, lui demanda-t-il en nous pointant du doigt
-Non...c'est...c'est rien, lui répondit-il en buvant une gorgée de son bubble tea.
-Tu me dis si quelque chose ne va pas, lui dit-il doucement en posant une main sur sa cuisse.
Sehun avala de travers, s'étouffa et recracha sa boisson sur Jongin qui était en face de lui.
-Putain sehun, cria celui-ci en s'essuyant tandis que les clients s'étaient retournés vers lui.
-On ferait mieux d'y aller les gars, leur dis-je en voyant tous les regards braqués sur nous.