Là où j'ai compris

378 46 1
                                    




-Quelques semaines plus tôt-

sehun était assis sur son lit, le regard dans le vide. Les propos de Baekhyun lui revenait en tête. Il savait qu'il s'était épris de Luhan mais il avait peur. Peur que ses sentiments lui fassent mal à nouveau. Peur qu'il souffre à nouveau d'un amour unique.

Toutefois, on parlait de Luhan! Luhan était si gentil avec lui, il prenait soin de lui, l'écoutait lorsque quelque chose n'allait pas. Luhan était tout simplement adorable et il avait finit par tomber sous son charme et sa gentillesse naturel.

Voilà pourquoi Sehun était partagé.

Il avait peur. Peur de lui. Peur pour lui. Peur pour ses sentiments. Mais surtout peur de revivre la même chose.

« Aish...,soupirait-il en se secouant les cheveux. »

Il se levait et décidait de faire un jogging pour se vider l'esprit.

« J'y vais, criait-il à son habitude même si ses parents n'étaient pas là. »

Et une fois de plus, seul le silence lui répondit.

Cela faisait maintenant une heure qu'il était parti et il commençait sérieusement à avoir faim. En regardant l'heure, il comprit pourquoi puisqu'il était presque 20:00.

Il s'assit sur un banc et contemplait le ciel, encore perdu dans ses pensées. Il n'entendit pas les voix s'approcher dangereusement de lui.

« Hey, toi! »

Il sursauta et se tourna vers la personne qui l'appelait et vit un groupe de quatre jeunes.

Il pensait que c'était un ami qui l'avait appelé mais en les regardant, il n'en connaissait aucun.

« Moi, demandait-il surpris en les voyant approcher.

Ouais, c'est bien à toi qu'on parle petit, lui dit l'un d'entre eux avec un rire gras.

Désolé, vous faites erreur, lui répondit-il puis il déglutit en les voyant approcher.

Non, on ne fait pas d'erreur, rétorquait l'un d'entre eux en rapprochant son visage de celui de sehun. »

Sehun pouvait alors sentir l'alcool et sa mauvaise haleine et il commençait à prendre peur. Parce qu'ails étaient quatre, ils avaient l'air plus ou moins fort mais leur plus grand nombre fit déglutir sehun qui espérait s'en sortir sain et sauf.

« Passe-nous ton argent, on veut s'acheter des bouteilles, lui dit l'homme à la mauvaise haleine.

J'ai...j'ai rien sur moi, lui répondit sehun en tremblant de peur.

J'te crois pas gamin, lui postillonna l'homme en commençant à fouiller les poches de sa veste. »

Il toucha quelque chose et le sortir. Il découvrit un bracelet, le regarda quelques instants et le jeta plus loin.

Sehun commençait à se débattre. Il avait peur de ce que pouvait faire ces hommes pour avoir de l'argent. Il n'aimait pas sentir ses mains sur son corps. Cela lui rappelait tant ce que Kris lui avait fait.

« Lâchez-moi, hurlait-il en se débattant. »

L'homme rit puis les autres s'approchèrent et lui tinrent les bras pendant que l'autre continuait son inspection.

Sehun continuait de se débattre mais l'homme qui ne faisait rien lui donna un coup de poing dans la mâchoire qui le fit saigner à la lèvre et gémir de douleur.

« Putain, il a rien ce gamin, s'exclamait l'homme qui le fouillait en soupirant. »

Sehun en profita pour tenter de s'échapper mais les autres le tenaient bien trop fort.

« C'est pas grave, tu vas servir à autre chose, commençait l'homme en se léchant la lèvre, t'es plutôt mignon, tu le sais ça ? »

Sehun pouvait voir l'homme le regarder de partout et il laissa couler une larme lorsqu'il commença à masser son entre-jambe.

« ça recommence, pensait-il en serrant les dents de dégoût et en pleurant de plus belle. »

« Sehun? »

En entendant cette voix, il releva la tête. Son cœur s'accélèrerait lorsqu'il vit Luhan arriver vers lui en courant avec ses amis.

« On s'casse, criait celui qui l'avait touché, non sans le regarder une dernière fois avec délice. »

Sehun s'écroula par terre. Les mauvais souvenirs refaisaient surface et il pleurait, se sentant sale et misérable.

« Sehun, bon sang, mais qu'est-ce qu'il s'est passé? C'était qui? Ils t'ont fait du mal? J'ai bien vu que tu pleurais, s'exclame Luhan en arrivant et en le prenant dans ses bras. »

Il sourit. Son Hyung s'inquiétait toujours pour lui. Il l'entendit demander aux autres de partir et sehun put enfin verser sa peine. Il lui racontait tout. Depuis le début. Chaque mot fut dure à prononcer et lui faisait mal mais il avait besoin de se vider. Puis, lorsqu'il eut fini, il se sentait vide, comme si un poids lui avait été enlevé. Il se calmait doucement sous les caresses de son Hyung, qui ne l'avait jamais laissé.

Alors, il comprit. Il comprit que jamais son Hyung ne lui ferait de mal. Alors, il se remit à pleurer. Il pleurait mais il pleurait de soulagement.

« Sehunie, vient, on va marcher un peu et après, on va rentrer, d'accord, lui demandait son Hyung en le regardant dans les yeux. »

Ils se levèrent, tant bien que mal et il prit Luhan dans ses bras.

« Merci, lui chuchotait-il. »

Puis, alors qu'ils allaient partir, il se rappelait de quelque chose et se mit à le chercher.

« Tu as perdu quelque chose, lui demandait Luhan.

Oui...ton bracelet, lui répondit sehun en se mettant à genou pour le chercher.

Tu...tu l'as gardé, lui demandait Luhan en rougissant.

Oui...même si c'est un bracelet brésilien et qu'il s'est détaché, je l'ai toujours gardé sur moi, parce que c'est toi qui me l'à offert, lui répondit sehun en évitant son regard. »

Il ne pouvait pas savoir à quel point ses mots faisaient battre le cœur de Luhan. Luhan qui sourit, attendri par les mots de sehun.

« Je l'ai trouvé, s'écriait sehun en soupirant de soulagement et en lui montrant tel un trophée.

Sehunie, l'appelais Luhan.

Oui luhanie, lui demandait-il en rangeant le bracelet dans sa poche.

... »

Luhan s'était rapproché de sehun et avait déposé un chaste baiser sur ses lèvres.

Sehun était comme pétrifié. Les lèvres de son Hyung avait été si douce. Il papillonnait des yeux, pas sur de ce qu'il lui arrivait et vit les joues rougies de son Hyung qui le rendait encore plus mignon qu'il ne l'était déjà.

« Je vais te montrer ce qu'est le véritable amour, Sehunie, lui dit Luhan en lui prenant doucement la main. Je crois que je tombe enfin amoureux, lui dit-il d'une voix douce.

Et moi que je tombe véritablement amoureux, lui répondit-il en rejoignant ses lèvres. »








Dites-moi ce que vous en avez pensé même si je ne le trouve pas terrible, j'espère qu'il vous a quand même plu!
Et merci d'avoir lu!

♥︎♡ᶜᴴᴬᴺᴮᴬᴱᴷ♥︎♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant