Chanyeol soupirait en sortant ses bagages du taxi. Il remerciait le chauffeur du taxi que ses parents avaient payés, le regardant partir alors qu'il voulait en faire de même.
Il regardait les alentours, ne voyant qu'un champ et des animaux.
- Super, se dit-il en soupirant une fois de plus.
Il ramassait ses bagages avant de traîner des pieds en se dirigeant vers l'entrée de la ferme. Il s'arrêtait en voyant un chemin de terre, ses yeux allant de ses chaussures neuves à la terre, avant de soupirer en fouillant dans son sac, en sortant des sacs plastique pour les poser sur ses chaussures afin de ne pas les salir.
Satisfait, il se remit en route, et entrait dans la cour avant de voir deux chiens arriver en courant sur lui.
-Hey, doucement, dit-il en les voyant lui sauter dessus.
Il reprit sa marche, suivi des deux chiens, avant d'aller frapper à la porte.
Une femme lui ouvrait en souriant avant de le laisser entrer.
-Bienvenue, Chanyeol, dit-elle en le débarrassant de ses bagages, tu as fait un bon voyage? Et comment vont tes parents?
Il répondait vaguement aux questions de la femme, souhaitant retourner au plus vite chez lui.
La femme finit par se taire et rire en voyant les pieds de Chanyeol alors que celui-ci retirait rapidement les sacs plastique.
-Tu voudrais sûrement t'installer, dit-elle, ta chambre est à l'étage, deuxième porte à droite.
Chanyeol hochait la tête avant de prendre ses affaires et grimpait rapidement les escaliers pour rejoindre sa chambre. Chambre qu'il pensait partager seul avant de voir qu'il y avait déjà un lit. Il soupirait en voyant un matelas au sol, comprenant qu'il dormirait ici, et déposait ses sacs dans un coin avant d'observer la chambre. Elle avait l'air d'appartenir à un garçon et était plutôt simple. Il vit toute une collection de peluche de chien sur le lit et plusieurs livres. Mis à part ça, il n'y avait rien. Alors que sa chambre était remplit de posters, de photos de ses amis, de jeux vidéos et de pleins d'autres choses qui la rendait vivante.
Il soupirait une nouvelle fois avant de prendre son portable avant d'écarquiller les yeux en votant qu'il n'y avait pas de réseau.
Il sortait rapidement de la chambre avant de dévaler les escaliers pour retrouver la femme qui lui avait parlé.
-Excusez-moi, dit-il en arrivant, c'est normal qu'il n'y ait pas de réseau?
-Bien sur, lui répondait-elle en rigolant, nous sommes à la campagne, ajoutait-elle.
Chanyeol soupirait avant de ranger son portable dans sa poche, tuant à plusieurs reprises ses parents dans sa tête.
-Mais qu'est-ce que je vais faire, se plaignait-il en soupirant.
-Il y a pleins de choses à faire, lui répondait-elle en abordant toujours son sourire.
Chanyeol en doutait beaucoup mais ne dit rien. Il regardait la femme préparer une tarte avant de sursauter en entendant une porte s'ouvrir.
-Ah, tiens,chéri, lui dit sa femme en se tournant vers lui, Chanyeol est arrivé.
-Bonjour, mon garçon, le saluait-il, prêt à te salir les mains?
-Euh...pas vraiment, dit-il en ne sachant pas vraiment s'il s'agissait d'une plaisanterie ou non.
L'homme rigolait avant de lui tendre quelque chose.
-Qu'est-ce que c'est, demandait-il.
-Ta tenue de travail, lui répondait-il avec une tape amicale sur l'épaule.