Bonjour tout le monde!
Voici la deuxième partie et sûrement le dernier OS avant longtemps parce que j'ai vraiment de moins en moins de temps et que j'aimerais finir mon histoire Snap love.
Bref, bonne lecture et j'espère que la suite vous plaira!Chanyeol était assis sur un fauteuil, préférant laissé Sooyeon à côté de Kyungsoo. De toute façon, elle l'aurait étripée s'il ne l'avait pas laissé à côté de lui.
- Bon, Chan, l'appelait Kyungsoo en se tournant vers lui, tu n'as pas parlé depuis qu'on est rentré, qu'est-ce que tu as?
- Rien....je...c'est juste que je pense à un truc, lui répondait-il alors que Sooyeon essayait d'attirer l'intention de Kyungsoo sur elle.
- Et bien ce truc à l'air de bien te préoccupé, lui fit-il remarquer en pouffant.
- C'est juste que je pense à Baekhyun, expliquait-il.
- Byun Baekhyun, le questionnait Kyungsoo.
Chanyeol hochait la tête, bien que choqué que Kyungsoo le connaisse, étant donné qu'ils n'étaient pas dans la même classe et qu'ils n'avaient pas encore eu de cours en commun.
- Comment tu le connais, lui demandait Chanyeol, curieux.
- Il était dans mon cours de littérature, lui expliquait-il.
- Mais c'est une option en plus et la danse va prendre presque tout notre temps libre avec les entrainements, dit-il alors que Kyungsoo haussait les épaules.
Kyungsoo n'avait pas pris d'option danse, s'intéressant complètement à l'écriture, la littérature et l'histoire et consacrant tout son temps autour du chant.
- C'est un peu un genre de monsieur parfait, dit enfin Sooyeon, après avoir digéré que l'intention de Kyungsoo ne soit plus concentré sur elle.
- C'est clair, pouffait Kyungsoo, c'est le seul que le prof a remarqué.
- Pareil dans mon cours, rappelait Chanyeol, et devine avec qui je dois chanter une chanson?
- Avec lui, demandait Kyungsoo en écarquillant les yeux après l'avoir vu hocher la tête, courage.
-Tu aurais vu sa tête quand il a su qu'on travaillait ensemble, expliquait-il, il m'a dit que si je ne bossais pas, il ferait tout pour que je sois renvoyé.
- Il se prend pour quoi, lui, s'écriait Sooyeon, indigné, pour un aristocrate? Chanyeol, tu n'as pas intérêt à te laisser faire! Ce mec se croit tout permis, c'est du grand n'importe quoi!
Chanyeol rigolait en voyant sa meilleure amie se mettre dans tous ses états pour si peu avant de saluer sa mère qui rentrait, oubliant Baekhyun et le reste alors qu'il racontait sa journée à sa mère.
***
- C'est qui ton maknae préféré, s'écriait quelqu'un dans le dos de Chanyeol en lui sautant dessus.
- Sehun, descend, rouspétait Chanyeol.
- Bonne réponse, s'écriait Sehun en lui faisant un bisou sur la joue.
- Sehun, s'indignait Chanyeol en s'essuyant la joue, faisant grandement rire Sehun, attends que je t'attrape, sale gamin, le menaçait-il.
Sehun lui tirait la langue en rigolant avant de saluer Sooyeon, qui arrivait en courant.
- Je suis en retard, s'écriait celle-ci, essoufflée.
Chanyeol rigolait en voyant que sa meilleure amie était mal coiffée et le lui fit remarquer en désignant ses cheveux.