III

6.3K 706 51
                                    

Quelques semaines plus tard

Le mariage dAmi était dans quelques jours ... Modou à quitté le village pour ne pas avoir à voir sa bien-aimée lui faufiler des doigts. Mais avant de partir il lui a fait la promesse de revenir, qu'elle se prépare le jour de son mariage <<je reviendrai>>
                                     ——-•———
Me revoila devant un miroir en train de me mirer, vêtu comme une mariée heureuse alors que je meurs de l'intérieur ! où es tu Modou ?

Aujourd'hui doit être un jour heureux mais hélas tel qu'il n'est pas le cas, Maman korka ne me vois tu pas ? Modou aussi m'a abandonné....

Une voix me sorti de mes pensées.

•Aminata, chaque femme rêve de ce jour, si ta mère était présente, elle serait tellement fière de toi.
Ma fille peut importer ce que tu trouvera chez ta Belle famille, sois forte et patiente pour que tu gagnes et mérite: la confiance de tes beaux-parents, celle de ton mari et des autres...... pour tes coépouses soyez unies, ne te dispute avec personne d'autant plus que tu es la plus jeune, respect même le chien de la maison. Médite deux mot la patience et l'endurance. Eh Allah ma fille chérie se marie me dit ma tante ( la Soeur à mon père)

Il est à peu près 19h

Mes Sœurs, cousines, tantes et famille proche sont dans ma chambre entrain de chanter mes louanges et danser.

Il est temps de me laver et de me vêtir de ma tenue traditionnelle de nouvelle mariée comme le faisait nos ancêtres pour aller dans ma future demeure , entrée chez mon mari et affronter l'avenir....

Mais d'un coup je me demande où est Modou...
Ne viendra-t-il pas ???

Badjéne (Sœur de mon père) viens me chercher en douce pour m'amener aux toilettes et me fait prendre un douche ancestrale puis m'enfile un boubou blanc, en pagne et en haut puis me mets un tissu noir sur la tête, me fait porter des sandales blanches et calebasse à la main qui sert à cacher mon si triste visage.

J'ai pleurée toutes les larmes de mon corps .
<<Modou dans quelques heures ils vont m'amener, ne viendras tu pas ? >> me dis-je dans ma tête.

Les dîners sont servis et elles sont venues me chercher... m'ont misent dans la cour : mon père et ses amis, oncles, tantes, cousins, cousines sont là en train de me regarder... mes parents m'ont beaucoup conseillés.

Comment, comment, même si Modou venait, comment pourrais-je ; laisser ma famille et partir avec un homme qui n'est pas encore mon mari, mais un Amour de jeunesse...?

Quelques heures après

  Je suis à présent dans mon lit conjugal. Modou m'a trahi...je suis seule dans la chambre entrain de repenser à mes échanges avec Modou....

Subitement surgit lamine qui entre et claque la porte et la ferme à clé.

J'ai alors pris peur et me suis dirigée vers la porte. Pour la tirée ...

il me tire de force et me jette sur le lit .... Je n'ai rien dit

Il me demande de m'assoir puis de le regarder.

Lamine : tu as peur

-- non

Lamine : alors pourquoi trembles tu.

-- rien

Lamine : je vais te dire une chose et pas plus tu es ma femme maintenant et tu me dois du respect total ! Dans cette maison tu es mienne en-dehors tu es mienne alors force à toi si je te vois parler avec quelqu'un d'autre que moi m'as-tu bien saisi.... Jai beaucoup dépensé pour t'avoir, donc ne me fait pas perdre tout mon argent petite peste.

-- QUOI ! Elle m'a vendu à toi non djoba bâ ne peut pas me faire ça.

Lamine : tout ceci ne te concerne guerre ok tu es ma femme c'est tout .

Déshabille toi vite ne me fait pas attendre....

-- Oh mon dieu que dois-je faire. Modou m'a trahi il ma laissé me marier avec ce vieux lamine.... Pourquoi, pourquoi ?

Il m'arrache du lit et me jette au sol, déchire mon pagne et le lance aussi loin que possible.
Que va t'il faire de moi maintenant ?

Il me contemple très patiemment de loin comme de près, ouvre mes jambes et me regarde, je n'ai même pas levée la tête ni bouger du regard. Il s'avance très lentement commence par me soulever et remettre sur le lit. Il se pose sur moi, m'embrasse de force et commence-lui aussi à se déshabiller [...]
Il se met en position, et se jette sur moi commence à me [...]

Je mettais faite exciser depuis petite c'était une manière de garder notre virginité dans nos traditions en quelques sortes...

Il s'impatientait, force mais ça n' entre pas il me dit d'ouvrir les jambes, je ne lui ai pas répondu j'avais mal mais tellement...

Ouvre tes jambes PUTAIN

Je les ouvres il se sert du long ongle qu'il a sur le doigt, le met sur mon [S.X.] et commence à déchirer de toute son âme.

Je ne peux pas vous expliquer comment j'avais mal, Je me tordais, mordais de douleur. Puis il me remet sa verge puis me pénètre violemment... j'ai sentie quelque chose se déchirer en moi mais quand je me suis touchée, j'ai vu que je saignais très abondamment.
Je venais de perdre ma chasteté avec un homme que je n'aime pas , un homme plus vieux que moi, je n'avais que 14 ans.

Le lendemain

-----------------------------------------------------

    la lâcheté de Modou ???
    Le mariage de Aminata ??

Aminata et Modou { EN CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant