Chap12

3.3K 378 2
                                    

N'ayant pas mon mot à dire, je m'exécute et accepte. Le monsieur était très violent avec moi, me frappant là où ça me faisait le plus mal. Malgré cela, j'ai passé une très bonne nuit.

Je me réveille très tard quand soudain, j'entends Lamine entrer brusquement dans la chambre. Dans ma tenue d'Ève. 

 C'est reparti pour un combat de lutte que je ne voulais pas.

Dans l'après-midi :

Il me tend un billet de 2000 francs pour que j'aille au marché. Je sais que c'est peu, mais je n'ai pas le droit de parler, donc je prends un sachet, faute de panier, et je me dirige vers le marché.

Au marché :

Les légumes sont chers et que puis-je préparer avec 2000 francs ? Je décide d'acheter de l'arachide en poudre, du riz, et du poisson fumé (confumée), puis je rentre.

À la maison :

Je me mets vite au travail. Je sors d'abord les oignons verts, persil chinois, poivrons, poivre, ail et oignons pour mixer mon nokoss (mélange épicé pour donner du goût à la cuisson). Ensuite, je mets de l'huile sur le feu pour la chauffer un peu, puis j'y mets le poisson fumé et ferme la marmite délicatement. Ensuite, j'ajoute le nokoss et après 10 minutes, je verse de l'eau sur le contenu et laisse bouillir un moment. Enfin, je lave le riz et le mets dans la marmite. Avant cela, je fais sécher le riz avec la vapeur de l'eau bouillante puis je le verse et y ajoute l'arachide bien mélangée pour éviter les grumeaux.

Je l'ai préparé avec amour et attention. Pas pour lui, mais pour honorer ma chère belle-mère parce que c'est grâce à elle que je sais cuisiner.

Je sers le repas à mon mari, oui mon mari. J'ai décidé de le séduire jusqu'à ce qu'il tombe amoureux de moi et peut-être, avec un peu de chance, j'arriverai à oublier ce traître de Modou.

Je lui sers son repas avec délicatesse et amour. Je souris avant de lui demander de goûter à mon repas. Il me regarde choqué. Mais ce n'est pas grave, je m'approche de lui, étale le torchon, et m'apprête à m'asseoir à côté de lui quand il me dit :

— "J'ai la rage quand une pute m'approche."

J'avais honte, mais pour qu'il arrête, il faut que je sois un peu épicée. Je vais tout supporter pour obtenir son amour. Il finit de manger, je débarrasse et lui apporte de l'eau que je lui sers en m'inclinant (signe de respect). Ensuite, je repars dans ma chambre. La nuit, je décide d'aller dans sa chambre pour le provoquer.

Il est 1h du matin. J'entre sans faire de bruit, monte sur le lit et me colle à lui. Il bouge et réagit.

— "Que fais-tu dans ma chambre ?"

— "Je suis ta femme donc nous partageons cette chambre. Lamine, ce que tu me fais me détruit. J'ai déjà un passé très nuisible et tu sais que je t'aime. Juste ton amour, Lamine. Arrête de m'ignorer, s'il te plaît."

— "Sors ! Je veux dormir."

Je sors sans dire un mot et repars me coucher. Je ne baisserai pas les bras aussi facilement. Non, Lamine, je t'aurai dans ma poche.

Le lendemain :

Je me réveille à 6h, prépare la maison, me lave, puis mets une tenue très sexy qui laisse apparaître mes dessous. Je mets des perles de reins (binbin) et défile comme une femme au foyer.

Je réveille mon mari vers 9h et entre dans sa salle de bain. Il se réveille, n'en croyant pas ses yeux de si bon matin. Je le salue puis lui dis de venir prendre son petit déjeuner. Je voulais sortir quand il me tient le bras et me colle à lui. Il commence à m'embrasser très férocement puis nous nous retrouvons, je ne sais comment, dans le lit. Il commence à se déchaîner et veut aller plus loin. Je lui lance un :

— "Tu veux la suite ? Attends ce soir, mon Aldiana (paradis)."

Il était dépassé et moi, contente. Une femme peut retenir et faire tourner la tête d'un homme en un claquement de doigt.

Lamine ne sait pas que je suis plus voyou que lui.

Bin tooh🇲🇱

Aminata et Modou { EN CORRECTION }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant