Et voilà, le tome 1 est fini... Mais je reviens avec un tome 2 ! Je le posterai à la suite de cette partie, donc pour vous ça changera rien en fait...😅
Au départ la tome 2 était un tome à part, mais je pense que c'est plus simple de faire une sorte d'intégral, et puis ça fait de la place sur mon compte. J'espère que la suite vous plaira ❤️
Merci à shannonmfan , Mlleplumesaphir et UnLapinEnChocolat, mes premières lectrice ! Ça remonte XD KEUR SUR VOUS !!!!!
merci à Loumina2004 d'être aussi sympa ! Merci également à Rykahcherry (Jtm toi ><), on est une joyeuse bande d'éclateroles !
Merci à mes compatriottes Sorkle ! Aironer, Miss_Foxi et rgauxe RÉVÉLATIONNNNNNNNN (et vive Sorkle !)
Merci à estitouille, t'es troooooop sympa titouilllllllle !!! (on a été gentil avec riri_mini, pas vrai ? ^^)
Merci à tous les super gens de l'amino : marieMN19, Lysailla Plume_folie Hugoroiducosmos Zeera1 Matjehanno et tous les autres !
merci cassandredramz qui est aussi une de mes première lectrice ! Alors mercii pour tous tes commentaires !!!!
GuimolleEclateroles et FollementMoi, vous êtes trroooop drôle quand vous vous disputez XD
Follm Je t'adore !!!! (Même quand tu me réveilles en pleine nuit en m'appelant sur insta, mdrr) Merci infiniment d'être laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Merci à ED_Lectrice2004 , _petitelectrice_, Electranna,geekgirl345,Reagan0387,Sibyle et leliju pour nos conversations (à base de cœur) sur insta <3
Merci à Coko_gr, Patchinou_Dream (PASTÈQUE), etoilebleu33, et tout les autres !
ET MERCI À Pann0nique Parce que sans toi il y aurait même pas eu d'histoire.
JE SUIS DÉSOLÉE SI JE VOUS AIS OUBLIÉ, MAIS MON CERVEAU REFUSE DE SE CONNECTER !
Je vous adoore tous, de toutes manières. C'est juste que dès que je dois faire une liste, BIM, ça devient tout blanc dans mon cerveau !!!
Merci encore une fois ! Et à bientôt pour "Périple" (OUAIS JE SUIS D'ACCORD LE TITRE EST PAS OUFFFFF)
Bizzzzous <3
Candésia >^.^<
VOUS LISEZ
Kora - Fanfiction Gardiens des cités perdues
FanfictionKora est une elfe a priori sans importance, en niveau deux à Foxfire. Avec sa meilleure amie, Astrale Moonwen, elles sont inséparables. Mais quand, en plein milieu de l'année, une étrange nouvelle arrive à l'académie, tout pourrais bien s'écrouler. ...