Mon sourire disparu. Je reconnu l'homme avec qui j'avais eu un petit accrochage quelques jours auparavant au café aux États-Unis.
Je fronçai les sourcils, sans comprendre mais fut interrompue par la petite voix de mon frère.
Noa : Allez, prends la photo, demanda-t-il tout souriant.
Les deux tapèrent la pose et je les prirent plusieurs fois en photo.
Je tendis le portable à mon petit frère pour qu'ils puissent regarder les photos et il me remercia. Je bus une gorgée de ma boisson et allait m'éloigner quand le jeune homme s'approcha dangereusement de moi.
... : T'es fan de moi, en fait, tu veux une photo toi aussi ? me demanda-t-il un sourire en coin.
Je levai les yeux au ciel, à deux doigts d'exploser de rire.
Moi : Quoi ? Tout ce que je sais sur toi c'est que t'es pas foutu de marcher correctement sans bousculer des gens.
Noa : Mais vous vous connaissez ?
... : Oui.
Moi : Non !
Nous avions parlé en même temps et Noa nous regardait sans comprendre.
... : Kylian, se présenta-t-il en attendant que je fasse de même.
C'est ça son prénom ? Le pauvre... Ça devait être dur de porter ce genre de prénom en 2018.
Moi : Qu'est-ce que tu fous là ? On s'est vu à l'autre bout du monde , le questionnai-je.
Kylian : J'suis footballeur, au PSG, précisa-t-il comme si c'était évident.
Moi : Hmm, d'accord. Et du coup tu dois être assez nul, non ? C'est pour ça que t'es resté sur le banc ? demandai-je en grimaçant.
Sa mâchoire se serra et il s'accroupi pour parler à mon frère.
Kylian : Viens mon pote, j'vais te donner un truc.
Noa leva la tête vers moi comme pour me demander s'il avait le droit d'y aller et j'acquiescai pour lui dire qu'il pouvait.
Ils partirent tous les deux je ne sais où. Ma conscience me rappela que peut-être il allait l'emmener dans un coin et le violer... On sait jamais, il faut se méfier des apparences, c'est peut-être un gros pédophile.
Ils revinrent quelques secondes après. Mon frère avait un sac dans la main et était tout souriant. Il fit un dernier câlin à ma frère avant de passer devant moi comme si de rien n'était, en m'ignorant complètement.
Noa : On y va ? me demanda mon frère en me saisissant la main.
Sa question sonnait plus comme une affirmation et nous sortîmes de l'enceinte du stade pour rejoindre la voiture.
Moi : C'est quoi ? lui demandai-je en pointant son sac du doigt.
Mon petit frère prit un soin précieux à sortir un tissu de son sac. Il le déplia et me le montra.
Noa : Il m'a donné le nouveau maillot, floqué avec son nom ! Il est trop sympa !
Moi : C'est clair, acquiesçai-je, c'est gentil de sa part, tu l'as remercié ?
Noa : Bah ouuui, répondit-il en me tirant la langue, d'ailleurs il m'a dit que t'étais un tyran, rit-il.
Je levai les yeux au ciel, je pensais bien que c'était trop beau pour être vrai.
Noa : J'ai hâte de retourner au Parc, comme ça je le reverrai, prononça-t-il rêveur.
Moi : Ouais bah faudra voir avec Papa et Maman parce que tu m'as plumé, ris-je en passant ma main dans ses cheveux.
Noa : Moi j'suis sur qu'on le reverra, affirma-t-il en souriant.
On ? Je fronçai les sourcils mais démarra sans relever. Mon frère s'endormi pendant le trajet qui me sembla durer une éternité.
Nous arrivâmes enfin à la maison. Noa dormait encore paisiblement et je remarquai que la lumière du salon était allumée alors j'entrai pour voir qui était réveillé.
Raphaël : Alors les enfants, c'était bien ? demanda mon père en me voyant arriver.
Moi : Noa était super content, il a eu le maillot d'un footballeur, euuh Kevin quelque chose j'crois, chuchotai-je, il s'est endormi tu peux venir le porter ?
Raphaël : Doucement avec ton vieux père, rit-il en se levant du canapé.
Mon père alla chercher mon petit frère et le porta jusqu'à sa chambre.
Je rassemblai mes dernières forces pour me brosser les dents et aller au lit. Plonger dans mes draps frais me fit le plus grand bien et je m'endormi rapidement.
Le lendemain matin, je me réveillai aux alentours de onze heures. Je saisi mon portable pour vérifier mes messages. Des notifications Instagram attira mon regard.
« Instagram : k.mbappe a commencé à vous suivre. »
« Instagram : k.mbappe (vous suit) veut vous envoyer un message. »
VOUS LISEZ
MAUVAIS DÉPART
FanfictionQuelques jours avant son retour des États Unis où elle venait de passer une année, Maya se fait percuter par un jeune homme dans un café. Rien n'allait se passer comme prévu après ce mauvais départ... Kylian x Maya début le 19/09/18 1K le 24/09/18 5...