5. KLAXON

2.5K 124 11
                                    

J'ouvris directement le message, me rappelant qu'il s'agissait du footballeur d'hier.

k.mbappe : Je lâcherai pas tant que je t'aurai pas payé un café 🤔

Je fronçai les sourcils et allai naviguer un peu sur son compte. Je voyais quelques photos de ses vacances en Espagne et ÉNORMÉMENT de photos de lui en train de jouer au foot. Vu son nombre de followers il était tout sauf nul. J'avouais donc que j'avais eu tort en lui disant qu'il l'était. Je retournai sur la conversation, acceptai son message et tapai sur mon clavier pour lui répondre.

maya.gp : Mdrrrrr mais t'es un gros malade. Comment t'as eu mon compte ?

Sa réponse ne tarda pas.

k.mbappe : Tu remercieras ton frère 😊

Mon sang ne fit qu'un tour. Hors de moi, je sorti de ma chambre et me dirigeai vers l'autre côté du couloir, pour rejoindre la chambre de mon frère.

Moi : Noaaaaaa, l'appelai-je.

Je voyais la lumière du jour sous sa porte et devinai donc qu'il était réveillé.

J'entrai en trombe dans sa chambre. Il était assis sur son lit et jouait avec sa Nintendo Switch. Dès qu'il m'aperçut, il sembla comprendre.

Noa : C'est bon, c'est pas si grave que ça, c'est juste ton insta, me calma-t-il comme s'il lisait dans mes pensées.

Moi : Mais pourquoi tu lui as donné ? Tu savais même pas si j'étais d'accord.

Noa : Si je t'avais demandé t'aurai dit non, et comme je trouvais ça dommage que ma sœur et mon joueur préféré soient fâchés... expliqua-t-il.

Sa bouille était si mignonne qu'elle donnait envie de tout lui pardonner.

Noa : C'est Kylian Mbappé quand même ! J't'avais dit qu'on allait le revoir !

Moi : Toi peut-être mais pas moi.

Je restai encore quelques minutes dans sa chambre avant d'entendre mon téléphone sonner.

Je m'affalai sur mon lit et décrochai en souriant en voyant son nom s'afficher.

Erwan : Salut bébé, dit-il dès que je portai mon téléphone à mon oreille.

Moi : Tu vas bien ? Ça a été la route ? Pas trop long ? le harcelai-je de questions.

Erwan : On a beaucoup de choses à se dire, rit-il, prépare toi je passe te chercher dans deux heures.

Il raccrocha et je me précipitai à la douche pour me préparer. J'étais tellement heureuse de revoir mon copain après tant de temps où nous étions séparés. Cela faisait un an et demi que nous étions ensemble et je me sentais vraiment bien avec lui. C'était mon premier petit ami et j'avais vraiment envie d'y croire.

Nous étions dans le même lycée et avions le même cercle d'amis. Nous avions toujours été de bons potes mais très rapidement, nous nous étions aperçu qu'il y avait plus que de l'amitié entre nous. Et voilà où nous en étions aujourd'hui...

J'avais sorti ma meilleure tenue, et mon meilleur parfum pour nos retrouvailles.
Je pris un rapide petit déjeuner histoire de ne pas avoir le ventre vide et parti m'assoir sur le canapé aux côtés de ma mère qui regardait la télévision.

Carmen : Tu vas voir Erwan ? me demanda-t-elle.

Je hochais de la tête en souriant et elle me demanda de lui passer le bonjour de sa part.
Mes parents aimaient beaucoup Erwan et étaient très heureux que je sois avec.

J'entendis un klaxon et accouru à la porte. C'était bien Erwan. Je sortai directement de la maison en saluant une dernière fois ma mère et me dirigeai vers la voiture de ce dernier.

Il était à l'intérieur de l'habitacle et j'entrai côté passager pour le retrouver. Je l'enlaçais tendrement en sentant son odeur. Celle qui m'avait tant manqué.

Erwan : Ça fait plaisir de te voir, me chuchota-t-il en me serrant un peu plus.

Je m'écartai à contre cœur pour mieux le regarder. Ses yeux marron clair étaient posés sur mes lèvres et sa tête se penchait dangereusement de la mienne.

Nos lèvres se rencontrèrent enfin, après un an d'attente. Une longue année d'attente. Je profitais de cet instant avant que nous nous séparâmes.

Erwan me regarda une dernière fois avant de démarrer.

Erwan : C'est une tenue que t'as acheté aux States ? me demanda-t-il en posant ses mains sur le volant.

J'acquiesçai mais il n'ajouta rien.

Moi : Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé pendant cette année ? commençai-je en souriant.

MAUVAIS DÉPARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant