18. HARRY

2.2K 117 15
                                    

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'avais appris qu'Erwan m'avait trompé pendant tout ce temps. C'était dur mais j'arrivais peu à peu a m'en remettre. Je pensais à tous ses défauts et je me disais que de toute manière, je n'avais rien à faire avec lui.

Une partie de moi continuait à penser à lui même si je m'en empêchais. Heureusement, Mona était là pour moi, Thomas aussi. J'avais vraiment de la chance de les avoir.

Mona : J'suis dégoûtée, ils avaient plus de champignons, à quel moment t'as pas de champignons cousin ? demanda ma meilleure amie en entrant dans l'appartement.

Thomas : Comment tu peux aimer ça ? demanda-t-il en la talonnant.

Moi : Moi non plus je comprends pas, intervins-je.

Mona : Toi, ta gueule et mange, m'ordonna-t-elle faussement vexée en déposant nos cartons de pizza sur la table basse, on critique pas les champignons.

Je levai les yeux au ciel en riant, suivie de Thomas qui s'assit par terre à côté de moi.

Thomas : Netflix a mis tous les Harry Potter, si vous pensez que j'vais tous les regarder ce soir vous avez totalement raison, dit-il en saisissant la télécommande.

Mona : Ohh mais tu les as déjà regardé hier soir, marmonna-t-elle.

Thomas : Et ? Tu vois le problème toi, demanda-t-il en s'adressant à moi.

Je fis non de la tête, sous le visage décomposé de Mona.

Mona : T'es ma meilleure amie ou la sienne ? questionna-t-elle faussement jalouse.

Moi : La tienne, mais j'aime beaucoup Harry Potter, déclarai-je en haussant les épaules.

Mona : Moi aussi, mais j'vais faire une overdose là.

Moi : Ah, ça c'est le cadet de mes soucis madame.

Thomas : Le Pape Maya I a parlé, on regarde Harry monter sur son balai, OOOOH ÇA RIME !

Je ris à sa réplique et jetai un œil à mon portable pendant que le jeune homme cherchait le premier film.

k.mbappe : T'as quelque chose de prévu le soir du match contre Amiens ?
k.mbappe : le 20

Je fronçai les sourcils et déposai ma part de pizza pour lui répondre.

maya.gp : Si aller au match contre Amiens compte comme une activité, alors oui

J'eus à peine le temps de croquer dans ma part de quatre fromages qu'il me répondit.

k.mbappe : Ça te dit qu'on aille manger quelque part après le match ?

maya.gp : Faut que j'en parle à mon frère mais je pense qu'il ne va pas refuser ahah

k.mbappe : Je voulais dire que tous les deux 😅

maya.gp : Tous les deux ?

k.mbappe : Ouais, enfin toi et moi aux dernières nouvelles ça fait 2

maya.gp : 😂😭
maya.gp : Mais tu sais, si tu fais ça parce que t'as eu pitié de moi la dernière fois t'es pas obligé

Je pensai à la soirée du match, où il m'avait retrouvé en pleurs dans les toilettes des femmes.

k.mbappe : Non du tout, je veux vraiment qu'on mange ensemble
k.mbappe : Réfléchis-y 😉

Je doutai encore, chose que je n'aurai pas faite si il ne m'avait pas totalement ignorée les matches précédents, voir même méprisée. Je ne comprenais rien à cet homme.

Mona : Acceptes, fit-elle penchée sur mon épaule.

Moi : Mais t'es malade, dis-je en sursautant, faut vraiment que t'arrêtes de me surveiller ça fait limite peur, tes yeux sont toujours posés là où il faut pas !

Ma réaction la fit ricaner, suivie de son copain qui m'offra un regard compatissant.

Thomas : J'crois que c'est un tic, à chaque fois qu'elle voit un écran de portable allumé elle est obligée de ramener sa grosse tête.

Mona : J'ai une grosse tête ? me demanda-t-elle en se mettant en face de moi pour que je la regarde.

Je levai les yeux au ciel en laissant échapper un rire.

Mona : Ah et... dis lui oui, continua-t-elle en faisant référence à Kylian.

Thomas : Euuuh, j'suis perdu là, on peut m'expliquer ?

Mona : Kylian l'invite au restau et elle fait la meuf overbookée là.

Je levai encore une énième fois les yeux au ciel en pouffant avant de reporter mon attention sur mon écran.

maya.gp : C'est d'accord, il faut que je trouve quelqu'un pour garder Noa et c'est d'accord.

Mona : On le garde nous si tu veux.

Moi : Putain, arrête de regarder, ris-je en la voyant encore les yeux fixés sur notre discussion.

MAUVAIS DÉPARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant