Bonsoir ! Bonne lecture et bonne semaine à vous ❤️
Courage, c'est bientôt les vacances 😏Moi : C'est quoi ? lui demandai-je en les prenant entre mes doigts.
Kylian : Je vous ai fait faire des pass, commença-t-il sur de lui.
Moi : « Vous »? répétai-je comme pour lui demander des explications.
Kylian : Un pour toi, un pour ton frère, regardes.
Il désigna les deux cartes tenues entre mes mains que je regardai maintenant plus en détail.
En effet, les deux cartes portaient nos noms avec la mention « pass vip ».
Kylian : Elles sont provisoires parce que j'avais pas vos photos, faudra que vous passiez les apporter un de ces quatre.
Moi : Je... je sais pas quoi dire, fis-je en me grattant la nuque, c'est adorable pour mon frère mais moi t'étais pas obligé...
Kylian : Faut bien quelqu'un pour l'accompagner, rit-il.
J'esquissai un sourire et le remerciait encore. J'étais encore choquée de sa générosité. Faire ces pass ne lui coûtait rien mais rien que le fait qu'il ai pensé à mon frère me fit énormément plaisir.
Kylian : Ça marche pour tous les matches au Parc, m'expliqua-t-il, me coupant dans mes pensées, tu vas à l'entrée qui est écrite ici, et t'as juste à présenter la carte.
Moi : Noa va halluciner, dis-je les yeux pétillants, merci vraiment.
J'admirai vraiment son geste. Il me répéta je ne sais combien de fois que ça n'était rien, que ça lui faisait plaisir, puis finit par s'en aller.
Je remontai à l'appartement, heureuse que l'on soit finalement en bons termes, bien que je ne comptait pas faire copain copain avec lui.
Je jetai un œil à mon portable. Mona m'avait envoyé un message pour m'indiquer qu'ils venaient de rendre le fourgon et qu'ils étaient sur le chemin du retour. Je n'avais aucune nouvelle d'Erwan et décidai de lui envoyer un message pour savoir comment s'était passée sa journée, puis en profitai pour en envoyer un à Kylian sur Instagram dans la foulée.
maya.gp : Merci encore d'être venu, c'était sympa de ta part même si on est pas partis sur de bonnes bases 😅
Je remontai alors les messages et aperçu ceux que Mona lui avait envoyé pour qu'il vienne.
maya.gp : Salut, je suis la meilleure pote de Maya, Mona, c'est un peu bizarre de te demander ça mais on déménage toutes les deux aujourd'hui et on aurait besoin d'un 2e homme pour aider mon copain à porter nos meubles, le gars de Maya nous a lâché si tu veux tout savoir...
k.mbappe : Salut, enchanté mdrrr 🤣 Si c'est sur Paris y'a pas de problèmes, envoie moi l'adresse et c'est nickel
maya.gp : Génial, tu gères !
S'en suivi deux messages, le premier avec l'adresse de notre nouvel appart, et le deuxième contenait son numéro pour qu'il l'appelle une fois sur place.
Je levai les yeux au ciel en riant, en fait il était trop gentil. Moi qui lui parlait mal, l'ignorait, il ne méritait pas ça, ou du moins, il ne le méritait plus.
Je me dirigeai vers la pièce qui était maintenant ma chambre et terminai de défaire mes cartons. Grâce à Kylian et à Thomas, tous les meubles de ma chambre étaient montés et je pouvais donc tout organiser comme je le voulais.
Vers 22 heures, Kylian répondît à mon message.
k.mbappe : C'est normal, à bientôt au Parc 😉
Je ne répondis pas et allai vérifier mes messages; toujours aucune réponse d'Erwan. J'avais un message de mon frère qui me demandait de l'appeler dès que j'avais du temps libre. Son message me fit sourire et je l'appelai directement.
Il répondit dès la première sonnerie.
Moi : Bah dis donc, t'es rapide, ris-je.
Noa : Je t'attendais, alors le déménagement ?
Moi : Ça va, heureusement que t'étais pas là, j'suis crevée !
Noa : Elle est comment ta chambre ?
Je lui demandai de patienter deux petites secondes et l'appela en FaceTime pour que l'on puisse se voir.
Je retournai la caméra et lui fit faire le tour de l'appartement.
Noa : Woooaah ! Trop hâte de faire une colocation avec mes potes, s'extasia-t-il.
Moi : Pas maintenant hein, ris-je, AU FAIT !
Un léger sourire s'étendit sur mes lèvres a l'idée de l'annonce que j'allais lui faire.
Moi : C'est quand le prochain match de Paris ?
Il réfléchis quelques secondes avant de me répondre.
Noa : Dans 4 jours, pourquoi ?
Maya : Demain, dis à papa et maman que je te kidnappe ce jour là.
VOUS LISEZ
MAUVAIS DÉPART
FanfictionQuelques jours avant son retour des États Unis où elle venait de passer une année, Maya se fait percuter par un jeune homme dans un café. Rien n'allait se passer comme prévu après ce mauvais départ... Kylian x Maya début le 19/09/18 1K le 24/09/18 5...