7. FUMÉE

2.5K 120 1
                                    

Moi : Tu fumes ? fis-je surprise.

Erwan : Hmm, acquiesça-t-il en allumant sa cigarette et en la portant à sa bouche.

Moi : Tu fumais pas avant, remarquai-je à voix haute.

Erwan : Le temps s'est pas arrêté pendant que t'étais partie.

Je lui avait toujours dit que je détestais la cigarette et le fait qu'il l'allume sans remords devant mon nez m'énervait au plus haut point.

Je restai encore quelques minutes puis décidai de rentrer chez moi. Il m'embrassa sur le front.

Je sorti de la voiture et entrai dans ma maison.

Il n'y avait personne chez moi. Mes parents et mon frère étaient partis manger chez des amis et devaient y rester la journée.

J'en profitai pour m'installer sur mon canapé et saisir mon téléphone, pour la première fois depuis des heures.

Le fameux Kylian m'avait envoyé un dm un peu plus tôt dans ma journée.

k.mbappe : bon du coup c'est oui pour le café ?

maya.gp : alors premièrement j'ai un copain, et deuxièmement j'aime pas le café, demande à quelqu'un d'autre 😉

Ma meilleure amie me demandait aussi si elle pouvait passer à la maison. Je répondis positivement bien sûr.

k.mbappe : je m'en fous que t'es un gars, crois pas que j'veux te pécho cousine.

maya.gp : super, on peut arrêter cette conversation alors.

J'éteignais l'écran de mon portable en soupirant avant d'aller prendre une douche.

L'eau chaude coulait le long de ma peau, détendant chacun de mes muscles un par un. Dès ma sortie, j'enfilai un grand tee shirt bien ample qui me servait de pyjama et me redirigeai vers le salon.

Au moment où j'allais poser mes fesses sur le canapé, la sonnette retentit. J'accouru pour aller ouvrir à ma meilleure amie.

Mona : Heeeeeey, s'exclama-t-elle en me sautant dans les bras.

Je resserrai l'étreinte. Nous nous séparâmes et nous affalâmes sur le canapé. Je ne l'avais vu qu'une fois depuis mon retour en France. Nous nous connaissions depuis le plus jeune âge. En effet, nos parents étaient amis au lycée, et par chance, ils nous ont eu quasiment en même temps toutes les deux. Elle avait un grand frère, Marco, qui avait 21 ans et que je considérais aussi comme mon grand frère.

Mona : Alors, c'était bien le match avec Noa ? me demanda-t-elle en se mettant un peu plus à l'aise.

Moi : Bah franchement, je m'attendais à pire, c'était pas à tomber par terre non plus, mais c'était cool.

Mona : Tu parles, quand on rencontre Mbappé ça peut que être cool, rit-elle.


Mes yeux, auparavant concentrés sur la télévision, se reportèrent sur la belle latina assise à ma gauche.

Moi : Comment tu sais ? la questionnai-je en fronçant les sourcils.

Mona : Ton frère a mis sa photo sur Instagram, dit-elle en haussant les épaules.

Moi : Hein ? Depuis quand il a Insta ?

Ma meilleure amie prit mon portable qui était posé sur la table basse et alluma mon écran. Je trouvais assez bizarre que mon frère se soit créé un compte sans m'en parler, lui qui me disait tout à la base.

Mona : Tiens.

Elle me tendis mon portable. Devant mes yeux apparu son compte. Il n'avait que deux photos, une de nous deux, lorsque l'on était petits, et celle que j'avais prise de lui en compagnie du fameux footballeur. Il avait marqué "@k.mbappe merci pour ce moment avec toi ( et pour le maillot aussi ) T'es le meilleur ! ❤️" comme description sur cette photo.

Mona : Et regardes là, m'indiqua-t-elle en allant dans les commentaires.

Je voyais des dizaines de commentaires de comptes fans lui demandant comment il avait fait pour le rencontrer, pour le féliciter, etc... Et au milieu de tous ceux là, un commentaire de ce fameux @ k point mbappe qui était si populaire aux yeux de tout le monde : " A bientôt mon pote ! ❤️".

Mona : Il a l'air de l'apprécier, en déduit-t-elle, vous avez parlé ? Il est comment en vrai ? Tout le monde dit qu'il est grave souriant et adorable avec ses supporters...

Je levai les yeux au ciel, me rappelant de ce moment précis de la soirée, lorsque nos yeux s'étaient croisés et que nous nous étions reconnus. "Souriant et adorable", je riai de l'intérieur.

Moi : Tu te rappelles, j't'avais parlé d'un mec avec qui je m'étais vite fait embrouillé aux Etats-Unis ? commençai-je.

Mona : Pourquoi tu changes de sujet ? J't'ai demandé comment il était le footballeur... Il est beau ?

MAUVAIS DÉPARTOù les histoires vivent. Découvrez maintenant