Noa était debout sur son siège, à chantonner des chansons de supporters avant que le match contre Naples commence. Je sorti mon portable pour le filmer et envoyer les vidéos à mes parents.
Comme d'habitude, Ethan était là. Le match commença peu après notre arrivée mais dès la demi heure de jeu, Paris fut mis en difficulté à cause d'un but de l'attaque adverse. La première période se termina sur un 1-0 pour Naples, qui décevait Noa énormément.
Comme toujours, j'allais nous chercher des boissons et le match repris très rapidement. Un adversaire marqua contre son camps mais quelques minutes plus tard, un joueurs Napoli vint marquer le second but. Jusqu'à la 90e minute, les supporters parisiens vivaient le match en apnée mais grâce à Di Maria pendant le temps additionnel, ils ne sortirent pas perdants.
Noa : J'suis dégoûté, j'aurai voulu qu'on gagne... me dit mon frère déçu.
Moi : Ça arrive des fois, le rassurai-je, et puis 2-2 c'est pas la mort.
Quelques minutes plus tard, Kylian apparu. Ethan alla le voir, suivit de mon petit frère. Ils se saluèrent. Kylian n'était pas comme d'habitude, je le voyais à son attitude.
Ethan : Il pense qu'il a raté son match, m'expliqua-t-il.
Pas convaincue, je m'avançai vers lui pour lui faire la bise. Je voyais bien que quelque chose n'allais pas, et pas uniquement à cause de son « mauvais match ».
Moi : Ça va ? essayai-je de lui demander en le regardant droit dans les yeux.
Kylian : Hmm, acquiesça-t-il avec un sourire qui semblait faux.
Je décidai de ne pas lui en demander plus maintenant, peut-être que ça allait le braquer mais je voulais tout de même savoir.
Moi : Tu fais quelque chose demain ? demandai-je.
Kylian : Ouais, j'suis occupé, répondit-il sans donner plus de détail.
Moi : Samedi ?
Kylian : Pareil.
Moi : Appelles moi quand t'es dispo alors, finis-je par dire en voyant qu'il n'était pas décidé.
Il me promis de le faire. Soudainement, son coach surgit et l'interpella, lui demandant de parler quelques secondes.
Voyant que je gênais, je décidai de partir.
Moi : Ethan tu rentres avec Kylian ?
Il acquiesça et me remercia d'être restée jusqu'à ce qu'il arrive. Noa et lui se saluèrent et nous rejoignîmes la voiture.
Le trajet se faisait sans bruit. Seuls les sons de la Nintendo Switch de mon frère brisaient le silence. Je pensais à l'attitude de Kylian. Ça ne lui ressemblait pas du tout. Il semblait ailleurs, comme si quelque chose le traquassait. Depuis le temps, j'avais appris à le connaître un petit peu et je ne pense pas que moins bien ou mal jouer son match le mette dans un tel état.
Le lendemain, je regardais mon portable en attendant un message de sa part, ou un appel, ou un signe de vie, rien. Je me disais que peut-être c'était trop tôt mais les jours suivants non plus. Il ne donnait aucun signe de vie. Absent sur les réseaux sociaux, on ne le voyais plus qu'aux entraînements.
Je commençai à m'inquiéter pour lui et décidai de l'appeler.
Il décrocha à la première sonnerie, ce qui me surpris.
Kylian : Allô ?
Moi : Euh... Salut, c'est moi... pas mal le but contre Marseille, commençai-je en parlant du match d'hier au Stade Vélodrome.
Je me maudissais intérieurement pour cette intervention chaotique alors qu'il murmura un simple merci.
Moi : Tu vas continuer à m'ignorer longtemps ?
Kylian : Je t'ignores pas.
Moi : Tu m'évites ?
Je pouvais l'entendre soupirer à travers le combiné.
Moi : S'il te plaît si j'ai fait un truc dis le moi, lui demandai-je.
Kylian : Non non non, c'est pas contre toi, pas du tout, mais euh... je t'expliquerai un jour.
Moi : Un jour ? dis-je déçue.
Kylian : Ouais, fin... quand tout ça sera fini.
Tout ça ? Je ne comprenais pas vraiment à quoi il faisait allusion.
Moi : Si y'a un truc grave dis le moi maintenant, Kylian, lui demandai-je sérieusement.
Kylian : T'inquiètes, je te le dirai la prochaine fois, après le match si tu veux.
Bien sûr que je veux, pensa ma conscience.
Moi : OK... à bientôt alors.
Nous raccrochâmes. J'étais un peu rassurer qu'il me dise que ça n'était pas contre moi et qu'il faisait déjà un pas vers moi, mais je restai tout de même inquiète. Je décidai alors de ne pas me prendre la tête et de lâcher prise, je lui faisais confiance.
Nous nous voyons dans 3 jours et j'avais hâte de savoir ce qui le tourmentait.
HOLAAAAA
Bonne année à tous, je vous souhaite la santé, la réussite, le bonheur et l'argent 😎
Vous avez fait quoi le 31?Que pensez vous de Kylian ? Vous pensez qu'il cache quoi à Maya ? 😏
VOUS LISEZ
MAUVAIS DÉPART
FanfictionQuelques jours avant son retour des États Unis où elle venait de passer une année, Maya se fait percuter par un jeune homme dans un café. Rien n'allait se passer comme prévu après ce mauvais départ... Kylian x Maya début le 19/09/18 1K le 24/09/18 5...