... : Hey.
Je me retournai, surprise, au son d'une voix qui m'était maintenant familière.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandai-je en souriant.
Kylian : J'suis allé chercher le ballon, répondit-il en me montrant ce qu'il tenait entre les mains.
Moi : Non mais j'veux dire, chez ta mère ici, je pensais que t'étais a Paris.
Kylian : J'essaies de revenir tous les dimanches, m'expliqua-t-il, tu comptes me dire bonjour ?
Je ris à sa réplique et m'avançai pour lui dire la bise.
Kylian : Ça va depuis hier ? me chuchota-t-il.
Moi : Super, répondis-je, et toi ?
Ethan : Bon Kylian tu te bouges ? cria son frère du fond du jardin, c'est la mi-temps ou quoi ??
Je pouffai en entendant Ethan râler et Kylian fit la passe à ce dernier. Il s'excusa puis les rejoint en trottinant. Ethan me fit un signe de la main, suivit de mon petit frère qui détourna rapidement son attention sur le ballon.
Je traversai le jardin, allant rejoindre Fayza.
Fayza : Ils jouent depuis ce matin, je sais pas comment ils font pour avoir autant d'énergie, remarqua-t-elle en me tendant un verre de soda.
Je la remerciai et m'assis à côté d'elle.
Les garçons terminèrent leur mini match et nous rejoignirent pour se rafraîchir avec un grand verre d'eau.
Ethan : Maya, tu viens jouer avec nous ?
Moi : Ah non désolé, refusai-je en souriant, j'sais pas jouer.
Kylian : Quoi ?! Tu sais pas jouer ? AAAAAAHH, se plaignit Kylian en se roulant par terre, suivit des deux autres.
Moi : Ça arrive, ris-je en les voyant, en plus on va pas tarder à y aller, on va pas déranger il est déjà mid...
Ethan et Noa : OH NOOOOON, s'exclamèrent-ils en chœur.
Kylian s'assit dans l'herbe d'un air boudeur.
Fayza : Vous pouvez rester déjeuner ici, j'ai cuisiné ce matin.
Ethan : Oh oui, restez ! Me demanda-t-il.
J'acceptai voyant l'enthousiasme de tout le monde. Fayza se leva pour rajouter nos couverts sur la table et je la suivis pour l'aider.
Kylian : Laisse maman, je m'en occupe, dit-il en nous suivant dans la cuisine.
Je m'accoudais sur le plan de travail en le regardant. Il sortit deux assiettes que je pris dans les mains, puis il ouvrit un deuxième tiroir et prit une poignée de couverts.
Kylian : J'suis content que tu manges avec nous, déclara-t-il en plantant son regard dans le mien.
Moi : Moi aussi, elle est hyper cool ta mère, remarquai-je, je l'aime beaucoup.
Kylian : Fais gaffe j'vais finir par être jaloux, rit-il en se dirigeant vers le jardin.
Je lui suivit en chuchotant un "n'importe quoi" et commençai à poser les assiettes sur la table.
Ethan : En fait, Maya c'est grave notre sœur, remarqua-t-il, tu trouves pas Kyky ?
Kylian : Pas trop non, rit-il doucement, gêné.
Ethan : En tout cas, moi j'veux bien que tu sois ma sœur.
Je fondis devant sa petite bouille toute mignonne et emmêla ses petites tresses d'un geste affectif.
Moi : Toi t'es mon fréro ! Allez, venez manger maintenant, leur dis-je en voyant Fayza arriver avec la cocotte minute.
Il faisait encore très beau dehors et le repas fut agréable. J'étais assise entre Fayza et Ethan, en face de Kylian qui était lui-même à coté de mon petit frère. Moi qui était plutôt timide en général, j'avais eu une facilité à m'intégrer plutôt impressionnante. Ils étaient tellement accueillants !
Moi : C'était super bon, m'enthousiasmai-je en finissant mon verre d'eau.
Noa : Trop ! me confirma-t-il en déboutonnant un peu son pantalon.
Nous rîmes en le voyant s'affaler sur sa chaise et Ethan se leva pour continuer à jouer avec son ballon. Kylian le suivit, ce qui encouragea Noa à se redresser et à faire de même.
Moi : Ils se ressemblent beaucoup, dis-je à Fayza en parlant de Kylian et Ethan.
Un grand sourire se dessina sur son visage et elle regarda ses deux garçons avec plein d'amour dans les yeux.
Fayza : Kylian avait exactement la même attitude à son âge, les mêmes expressions, la même démarche, commença-t-elle, attends je reviens.
Elle sa leva de sa chaise et parti à l'intérieur. Je regardais les garçons courir derrière le ballon en criant pendant quelques secondes avant qu'elle revienne les bras chargés.
Fayza : C'est des photos de lui petit, m'expliqua-t-elle.
VOUS LISEZ
MAUVAIS DÉPART
FanfictionQuelques jours avant son retour des États Unis où elle venait de passer une année, Maya se fait percuter par un jeune homme dans un café. Rien n'allait se passer comme prévu après ce mauvais départ... Kylian x Maya début le 19/09/18 1K le 24/09/18 5...