Chapitre 1

42 5 0
                                    

P.D.V. SUGA

Je me réveillece matin...comme d'hab enfaite et vais prendre une douche,puis m'habille et vais manger.
Aujourd'hui c'est la rentré...comparé à certains de mes potes,je n'ai jamais vraiment été bon à l'école. J'enchainais les 0/20 dans mes bulletins et ne me présentais presque plus à mes cours,j'avais des trucs plus important à faire. Mais commençons par les présentations..

Min Yoongi
17 ans
Et aujourd'hui. ..je rentre en terminal dans un lycée de riche.

Je finis de me préparer et prépare mes choses pour aller au lycée. Je ramasse mon sac , mets mes souliers et mes lunettes de soleil pour le swag et sors dehors.

Suga: Il doit faire au moins 40°c ...fais trop chaud..

J'arrive à mon école et comme tout bon insouciant de la vie je me dirige en vitesse vers mon casier.

Arriver devant celui-ci je l'ouvre brusquement et entends un gros BAAM!

Même pas 1h que c'est commencé et j'ai déjà assomer quelqu'un avec ma porte de casier...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yo!
Bienvenue ^-^
Ça va?
Ouais ouais^-^
Donc ...on est 2..et ont écris une ff a partir d'un rp qu'on a fais ensemble...
Si t'aime pas..bah casse toi^-^
Les chapitre impaires c'est moi qui les écris (Kim)
Et les paires Clau
J'ai rien d'autre a dire^-^


Don't Lie~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant