P.D.V MIN GENIUS
INFIREEEEEEEEEEEE
Yoongi : TA GUEULE!
J'empogna mon réveille et le balança contre un mur au hasard. Résultat : Je vais me faire niquer par Jin...
Je me leva en quatrième vitesse et alla vers la salle de bain .
J'entra dans la douche et partis l'eau.
Yoongi : TA MÈRE C'EST FROID!
Ne m'attendant pas à une réponse je sursauta en entendant une voix.
??? : OUBLIE PAS DE METTRE DE L'ARGENT DANS LE BOCAL EN SORTANT MIN YOONGI!
aish.. Jin . Il m'énerve des fois mais comme pas possible !
Je finis ma douche dans le plus grand calme possible. Une fois finis je me diriga vers mon armoire où je range tout mes vêtements.
Jeans noir déchiré + T-shirt noir. Parfait.
Je sortis de ma chambre et descendis à la cuisine.
Jin : Bon matin Yoongi! Bien dormis ?
Ma réponse ? Le claquement de la porte d'entrée.
Cela fesais quelques minutes que je marchais . Une clope dans une main et mon téléphone dans l'autre. Mon regard était attacher au ciel. Il ne voulait pas le quitter. Je regardais chaques petits détails comme si ma vie en dépendait. Mais au fonds.. j'adore fais sa. Me perdre dans mes pensées. Ou bien le contraire, ne penser à rien.
Élipse fin de trajet
J'arriva (enfin) à mon lycée après quelques minutes de marche. J'entra dans ce dernier et alla à mon casier. Pris mes choses et partis vers ma classe.
En entra dans celle-ci un petit détail me sauta au yeux.
Ah bah... Il est pas là l'intello?...Mais qu'est ce que je pense! C'est parfait qu'il soit pas là !
Puis j'entendis des filles (sûrement en chaleur) gueuler à travers la classe. Je regarda (par curiosité ) l'être qui avait provoqué ce cris tout sauf jouissif pour mes oreilles et puis...OMG! C'EST PAS LE MEC HYPER INTELLO?!?!?!
Mon regard , trop insistant, ne voulais pas le quitter . Ah bah ouais ! Je l'avoue je le matte mais comme sa il est juste tr-- . Eye's contact. Nos regard ne voulaient plus se détaché. J'avais l'impression de tout découvrir de lui , sans bien sûr, ne rien savoir.
Prof : Tout le monde à sa place. Maintenant Monsieur Min.
Je détourna le regard ,déçu, mais lui... Il souriait.
Prof : Monsieur Xui? Pouvez-vous venir me voir un instant?
??? : Ouais ..
Je tourna la tête vers la personne qui venait de parler...
OMO ! ENFIN JE CONNAIS SON NOOOOOOOOOM!
~~~~~~~~~
DOUBLE UPDATE
Suga qui fangirlise?
J'adore le concept !
J'ai rien d'autre à dire... donc.. bye!~Kim
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanfictionLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...