P.D.V Xui
Je boit tellement depuis deux heures , pour oublié ... intelligent hein? Je sais .. je veux oublié , tout se qui ces passé ces derniers temps , arrêté d'avoir autant de questions et d'avoir ce foutu même visage en tête. Juste une pause ... Que je puisse tout mettre sa dans un coin de ma tête. Vous savez sûrment de quoi je parle , se sentiment quand tu vois quelqu'un , et que sans même comprendre pourquoi tu l'à toujours en tête ...ah..je suis épuisé , épuisé de tout sa , la semaine dernière tout allais bien pourtant , et maintenant le "vrai' moi a créé toute cette merde .
Jimin: tu veux un joint?
Moi: d'hab je t'aurai dis non , mais ce soir je vais accepter , je veux juste m'amuser et ne pensé a rien
Il me tendis un joint et j'ai tiré plusieurs coup comme on dit . En réalité je l'ai fumé en entier , et comme je le croyais c'était une très mauvaise idée . Je n'étais plus de se monde ... Comme la licorne a coté de moi et du fait que tout est au ralenti .
P.D.V extérieure
Alors que tout le monde buvait ,fumais et s'éclatait Xui était dans son coin en train de tester les effet intense de sa dite bonne idée et riait tout seul en regardant le plancher et en regardant ces potes qui riait et de lui et de les blague nul de Jin .
Namjoon : Et bien , toi t'a abusé de la mari haha
Xui: chuut...le dit pas a personne ok , c'est un secret
P.d.v Xui
Je me suis levé et j'ai repris une bière et je me suis assis et le l'ai bu en entier puis j'ai quitter la maison avec l'unique idée d'aller lui parler , je sais pas ce que j'ai mais il faut qu'on règle ça j'en peux plus de m'enflé la tête avec toutes ces conneries.
Je courais vers la maison de celui ci bourrer et défonçer comme un con mais je m'en foutais , ma tête tournait et je pleurais , je voulais juste allez lui dire que je l'aimais , tout lui dire.
J'ai marcher 15 minutes ou quelques chose comme sa et j'ai finalement vue la maison de Yoongi , comme un con pendant tout le trajet j'ai répété a voix haute se que j'allais lui dire . J'ai rigoler aussi beaucoup...tout tournais et je riait comme le mec le plus fous du monde ...en courant ...en plein milieu de la nuit. Pleurer et rire dans le même 15 minutes...ces étranges .
Je cognais a sa porte et il ouvra grognon
Moi: écoute ....*essoufflé* tes partie et depuis j'ai picolé et j'ai fumé...mais je suis venue quand même et *rigole a cause de la marijuana* je dois t'avouer un truc ...je te veux ...je veux tout de toi , ouais je sais que le l'ancien intello est pitoyable en ce moment mais putain Yoongi au moins parle moi maintenant ou fais un truc mais j'en peux plus de tout sa ,a s'ignorer. Mais ya ta tête qui me sort pas de l'esprit et ...quesque je raconte bordel !
J'ai arrêté de parler et je me suis jeté sur ces lèvres .
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanfictionLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...