Chapitre 6

18 11 0
                                    

P.D.V Xui

Après math je vais en danse, il me fallait un cours artistique et étant jeune et puisque j'ai déjà fais de la danse , j'ai pris ça. J'aime bien et je suis plutôt bon sans vouloir me venter ahah. Mais avant le diner arriva et je mangea seul , n'étant pas très amicale et sociable , je ne m'attend pas a grand chose en se domaine et personnellement sa ne me dérange pas le moins du monde. 

De loin j'aperçu la bande de ce Min truc  au cheveux menthe , Ils ont des personnalitées assez différentes ahahah , je mangea et les observas attentif , ils avais vraiment l'air proche. Enfin bref mais qu'est ce qu'il fous l'autre la?! Pourquoi il vient vers moi!!pff il doit m'avoir vue les observés!

Lui: salut!

Moi:Salut..

Lui:c'est quoi ton nom*sourie vraiment beaucoup*

Moi:eum..Xui Lan..

Lui:Moi c'est  Jung Hoseok

Pourquoi il essaie de socialiser avec moi, j'ai pas besoin d'ami je suis très bien seul!!

Moi: humhm, tes l'ami de l'autre..

Lui:Tu parle de Min yoongi? Oui c'est sa!

Moi:Donc..tu me parle parce que?...

Lui:Ta l'air sympas et je parle a tout le monde ahah

La Bande au complet se dirigea vers ma table

??: tu vien Hobbi?

Lui:J'arrive Namjoon ! Bye Xui !

Et il alla vers un mec grand a l'allure bad boy..enfin ils ont tous l'air de sa , sauf un qui est un peu plus réserver mais qui tour de même des vêtement du même genre..manteau noir ..jeans ajuster et belle geule quoi. Ils sorte d'ou eux au fais, avec la menthe la Yoongi.. c'est mec doivent avoir les filles a leur pieds..ba voila yen a un qui en embrasse une. Je soupira mangea mon repas seule comme a l'habitude , quand une tête que je connaissais bien arriva il s'agissait de Mei.. la seule personne a qui je parlais d'une façon amical et qui ne me derangeai pas ..on se connais depuis toujours.. je peux dire que c'est ma meilleure amie mais elle vien me voir une fois sur 5 car elle est très populaire ici et elle socialise beaucoup , en même temps elle est magnifique alors, voila .

Mei: hello Lan Lan !!

Moi:hey mei, quoi de neuf depuis 2 jours?

Mei: la routine quoi ahaha , pourquoi ya J-hope qui es venue te parler?

Mais quelle curieuse !! Je sais pas moi , il est juste trop sociable

Moi: je sais pas Mei..tes pas avec ton copain..c'est quoi deja sont nom..Chanyoel?

Mei: IL EST PARTIE AVEC SES POTES!!

Ah c'est pas vrai elle crie encore!!

Moi:chuuut! Moin fort , elle sont ou tes potes a toi?

Mei:aucune idée, Moon est partie avec son mec et Mika est..ba aucune idée..

Je les appel les triplées car honnêtement on dirai 3 soeur jumelle , elle on le même style et leur nom..j'en parlerai pas 3 "m"

Moi: okay..alors sa a été un plaisir de te parler mais je dois y aller

Pas que je l'aime pas au contraire mais..j'ai pas envie de discuter aujourd'hui et je dois allez a mon prochain cours..

Je suis en danse et honnêtement j'adore cet art, cela permet de m'exprimer et de me défouler, je suis aller mettre ma tenue de sport et est aller dans le le mini studio de l'école. En attendant le prof je me suis mis a faire quelque étirement.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey! Salut c'est clau déso pour le long délais je n'étais plus capable de le connecter sur le compte 😅 et bref j'espère que vous allez apprécier bizz xx

Don't Lie~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant