Chapitre 15

8 1 0
                                    

PDV SUCRETTE

Je mattais tranquillement le cul de Xui quand ce dernier vins me parler.

Xui : T'as aimé ta journée ?

Si j'ai aimé ma journée ? Mh...

Yoongi : J'aimais surtout les moment où tu marchais en avant de moi.*clin d'oeil *

Il est pas assez rouge... Je remarqua que le reste du groupe était plus loin devant. Je me rapprocha de lui et enroula mon bras autour de sa hanche pour venir le serrer contre moi.

Xui : TU FAIS QU---

Je déposa mon autre main sur sa bouche, je le plaça devant moi et colla mon bassin contre lui.
 

Je rapprocha ma bouche de son cou et le mordit doucement. Il couina légèrement ce qui me fit sourire. Je remonta la tête vers son oreille et chuchota 2 petits mots.

Yoongi : Tu bandes ^-^.

Puis je le lâcha et partis rejoindre les autres. Je pouvais sentir sa rage d'où j'étais. Il m'avait cramer donc je n'avais plus aucune raison de cacher mon homosexualité avec lui.

Sehun : Xui il est bizarre ces jours-ci.

Yoongi : Ah bon?

Sehun : Bah...Regarde le là-bas. Il est tout seul et ont dirait qu'il peut nous tuer d'un regard.

Yoongi : Je me demande pourquoi.

Je suis un connard je sais. Mais le regardé marcher comme un cowboy à cause du truc entre ces jambes c'est juste , hilarant.

Sanha : Hyung? Pourquoi Xui il marche comme sa?

Yoongi : Alalala... Je te dirais quand tu seras plus grand chou.

Sanha fit une bouille trop mignonne qui me fis fondre.

Sehun lui regardait Xui en ce demandant ce qu'il se passait.

Et les autres... Bah jmen branle des autres.

~●~●~●~●~

Sa manquait trop de citron... et comme je peux pas vivre sans citron donv je me devait de faire un ptit trucs tout mignon ^-^

Kim~♡

Don't Lie~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant