Chapitre 19

7 1 0
                                    


P.D.V SUGA

Mon réveille matin sonnait sans arrêt ce qui avait pour don de me faire chier. Une seule envie , dormir, sauf que je devais aller en classe.... Et affronté le futur regard de Xui et des autres. J'avais peur. Peur de me faire juger. Je n'avais pas été extrêmement discret hier soir et j'avais pourtant toujours cacher mon orientation sexuelle... Je sais , je suis juste un putain de gay refoulé mais oh! Ce n'est pas ma faute. J'ai été élevé dans une famille où les gay n'étaient pas les bienvenus, alors quand je me suis rendu compte de ma préférence pour les frites à la place des moules mon cerveau c'est automatiquement mis en mode panique et j'ai décidé de mentir. Je n'avais pas besoin d'encore plus de problèmes. Je l'ai ai alors évités , préférant mentir.

Après mon léger monologue je me leva et partis m'habiller. Certe j'étais déjà en retard mais je ne voulais pas séché aujourd'hui. J'alla prendre mon ptit déj et partis en direction de l'école, les écouteurs dans les oreilles. Le froid martyrisait mes joues , mes dents claquaient sans aucune retenus. J'avais froid.

J'entra dans l'établissement, me diriga vers mon casier poir déposé mes choses , pris mes cahiers et partis en directionde ma salle de classe.

Au moment où mon pied dépassa l'encadrement de la porte pour entré dans la salle de classe , je pus sentir un regard brûlant vers moi.

Xui. . .

Prof : Min Yoongi vous êtes en retard!

Yoongi : Bravo sherlock.

Je contourna le prof et alla m'asseoir à ma place pour bien évidemment tout faire sauf écouté le cours. Quelque chose de plus intéressant se passait non loin de moi.

J'écoutais la conversation de Xui et Sehun quand ces deux même personmes partirent de la classe. Sehun pris même le temps de dire quelques chose que, bien sûr, je n'avais pas écouté, m'en foutant royalement.

Ah bah super bonjour l'ennuie.

Je me leva alors à mon tour sous les questions de mon prof et quitta la classe. Honnêtement, j'aurais préféré dormir. Rien au monde n'équivalait le confort de mon lit et la chaleur d'un bon café. Les quelques années vécu sur terre me l'avais confirmé.

Je sortis de ma classe et partis à ma case chercher ma veste en cuir quand une notification apparue sur mon téléphone.

Dans 5 minutes , même endroit que d'habitude.

Géniaaaal.

Je soupira et pris un petit sac dans mes mains et partis vers l'extérieur de l'école en sifflotant.

Une fois sortis je m'insulta du plus profond de mon âme de ne pas avoir pris un manteau au lieu de cette veste. J'avançais vers le lieu de rencontre habituelle sans trop me posé de question. J'y était habitué maintenant. Cette vie. Cette vie où tu dois te battre pour survivre. Je soupira. J'en avais marre. Je ne pouvais pas le cacher. Je n'en pouvais plus de faire sa. J'avais besoin dr changement. Mais sans sa, je ne pouvais plus manger, dormir , vivre tout simplement.

J'arriva à la ruelle et pris place contre un mur. Je sortis une cigarette de son emballage et l'alluma. J'entendis la cloche de l'école sonner depuis mon poste et voyais les gens sortir. Je les regardais , envieux, la plupart d'eux sont des fils/filles de riche. Ils n'ont pas besoin de faire ce que je fais pour survivre et celà ma fesait les détester au plus haut point. Je sortir de ma rêvasserie en entendant des bruit de pas se rapprocher.

Don't Lie~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant