P.D.V Xui
Ahaha la prison si il crois me faire peur le petit rebelle mentos il se met le doigt dans l'oeil , je rigole tout seul a cause de lui .Le prof se présenta et nous fit faire quelque excercises durant le cours.
Prof: Donc maintenant Quelqu'un voudrai bien venir au tableau pour venir faire cet exercice?
Personne ne leva la main, je m'apprêta a lever la mienne quand le prof se remis a parler.
Prof: M. Min Yoongi venez ici et montrer a vos camarade comment il faut faire.
Je me retourna pour savoir qui était ce Min Yoongi et réalisa que c'est le mec au cheveux menthe qui dévisagea longuement le prof
Yoongi: non.
Prof: Ce n'est pas une question vien ici sinon tu es en retenue pour ne vouloir faire aucun effort en cours
Wow...il y va fort selon moi , je me leva de ma chaise et alla au tableau a sa place
Prof: excusez-moi que faites-vous?
NON MAIS T'EN A D'AUTRE DES QUESTIONS IDIOTES COMME SA ALLOOO!!JE FOUS QUOI SELON TOI!
Je ne répondit pas et effectua l'exercice me rassois a ma place sous le regard choquer du professeur.
Je n'ais pas vraiment porter attention au cours étant donnez que j'avais tout compris la matière d'aujourd'hui.
Après le cours de math je dois maintenant allez en gym, je suis sportif mais sans plus , ce n'est pas ce que préfère et alors je vais chercher mes vêtement de sport et monte a l'étage pour aller au vestiaire.Me changer fut rapide , et je n'ai pas vraiment de gêne avec mon corps alors pas besoin de cabine.Je me changea et mis un jogging et un T-shirt, enleva mes lunettes et alla au gymnase.
Quelques minutes plus tard le cours débuta et plusieurs personnes étaient arriver et le prof débuta le cours d'aujourd'hui pour se premier jours c'est muscu. Je sens que je vais vraiment aimer.
Tout le monde s'entraina et essayais de faire le cours quand , une bande de mec arriva et cria
Eux:SUGA
Je me retourna et vit 6 mecs parler a ..oh non pas lui... il est toujours la ce mec c'est fous !!
Il souria en compagnie de c'est 6 gars et avais l'air heureux..ben oh moins il sais sourire ce nain..
VOUS LISEZ
Don't Lie~ (FR)
FanfictionLe début de la fin... La vie, la mort.. Le blanc comme le noir... C'est choses complètement différentes Ont se croyait différents Enfin... C'est ce qu'on croyais ..mais au fond...ont est...exactement pareilles.... Xui x Suga Histoire Fictive ⚠️Il y...