Chapitre 12

11 2 0
                                    

Je rigola à la réflexion de Namjoon et tendis une cigarette a Yoongi qui avait l'air sur les nerf tandis que Sanha était plier .

Moi: allez tien prends sa et relaxe ok ?*sourie*

Je lui la mis au dessous du nez et lui tendis mon briquet. Il me regarda un peu surpris et fronça les sourcils .

Yoongi: Pas besoin j'en ai , merci .

Moi: Comme tu veux .

Je la tendis a Jimin et lui la mis entre ses lèvres et alluma sa clope et regarda Yoongi avec un air décontracter et m'adressa a Sanha.

Moi: toi tu fumes ou pas?

Sanha: ouais*sourie*.

Je rigola et continua .

Moi: tu devrais venir avec moi toi, je te ferais un relooking qui t'irai à merveille car, ne le prend pas mal, mais tes beaucoup trop mignon pour être ici .

Celui-ci rigola regarda Yoongi avec un air heureux .

Sanha: je sais , mais je suis encore en apprentissage , j'ai un bon hyung .

Ah je comprend maintenant..il veut l'initié, il a l'air proche de lui , ils ont une belle complicité ces deux là .

Xui: J'en suis certain, si ta besoin d'aide appel moi je suis jamais loin.

Jimin: ahh gentil Xui hyung , tu t'occupe des recrues toi aussi.

Xui: T'aimerais que je m'occupe de toi peux-être ?

Je lui souria avec sous entendu. C'étais une blague bien sûr. Tout le monde éclata de rire et Jimin me frappa le torse en riant .

Jimin: Pabo!

Je regarda encore une fois Yoongi qui avait un début de sourire et qui me regarda aussi. Fumant sa clope et écoutant le groupe parler .

Sehun: alors Xui quand est ce que tu nous présente ton copain..il arrive quand ce mec ?

J'assumais très bien mon homosexualité tout le groupe le savais et je n'en fesais pas de cas. Je rigola à sa remarque.

Moi: Quand il existera , pour l'instant y'a que des filles en chaleurs ou des mecs qui ne m'intéressent pas. Pfff je suis pas intéresser. En parlant de copain où est le tiens?

Kai: Il est avec les M girls et Jungkook.

Namjoon: Ahhh ok je vois shopping?

Sehun: Ouais..encore .

Moi: Parlant de shopping, je propose qu'ont aillent habillés le protéger de Yoongi. Vous en dites quoi?

Jimin: moi j'veux bien , de toute manière une nouvelle garde-robe me ferai du bien.

Namjoon: T'as acheté 4 pantalons, 3 T-shirt et 2 paire de souliers hier Jimini!

Jimin: J'ai dis que j'avais besoin de vêtements!!

Je regarda la menthe et m'approcha de lui.

Moi: Tu viens ou pas?

Je regarda Sanha et lui fit une oeillade amicale et reposa mon regard sur Yoongi attendant une réponse.

Moi (à Sanha ) : Il faut bien que ton hyung soit juge de ton style .

Je disa cela sans lâché Suga du regard.

~•~•~•~•~•~•~•













Mot de Kim / incruste:

C'est kim qui a corriger . J'avais envie de le faire.

Don't Lie~ (FR)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant